• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rosemerry
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Rosemerry

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Rosemerry
Sommaire
  •  Rosemerry contact par téléphone
  • Rose Merry contact par Mail
  • Contacter Rose Merry par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Rose Merry est une marque française spécialisée dans la vente de valise et de maroquinerie. À sa création en 1992 à Paris, elle n’était qu’une petite fabrique de cuir. Elle s’est progressivement tournée vers la production de bagages, notamment en 1997, puis a commencé à commercialiser des valises à coque. Suite à cela, la marque s’est lancé dans la vente de sacs à vêtements pour les voyages. De nos jours, Rose Merry propose à sa clientèle une large gamme de valises souples et colorées pour tous les goûts. Avec des designs de produits qui allient beauté et durabilité, la marque est parvenue à s’imposer au fil des années sur le marché des valises en France.

À l'instar de Rose Merry, des entreprises comme Polène ou encore Lancel sont disponibles pour répondre à diverses préoccupations. Pour ce qui est de Rose Merry, vous avez la possibilité de contacter ses équipes pour passer une commande ou pour échanger avec son service après-vente, en parcourant cet article.

service-client-rosemerry-img

 Rosemerry contact par téléphone

Le service client de la société de bagages Rose Merry ne dispose pas de numéros de téléphone. Par contre, elle met à votre disposition plusieurs autres moyens pour joindre son équipe commerciale.

Rose Merry contact par Mail

Vous avez acheté un sac de voyage chez Rose Merry, mais celui-ci ne vous convient pas ? Si vous désirez retourner l’article et vous faire rembourser, vous pouvez joindre l’entreprise via l’adresse mail suivante :

  • info@rosemerry.fr

Contacter Rose Merry par courrier postal

Pour tout retour de produits, vous pouvez faire une expédition au service après-vente de la marque. En effet, l’adresse postale du SAV et du siège social de la marque est la suivante : 

Rose Merry siège social
11B Rue Manessier,
94130 Nogent-sur-Marne, France

Informations supplémentaires

Espace client Rose Merry

Si vous êtes un client de la marque, vous avez l’avantage de bénéficier d’un espace client depuis son site Internet officiel. Il s’agit, en effet, d’un espace virtuel dédié à tous les clients de Rose Merry à partir duquel il est possible d’effectuer les actions suivantes telles que passer des commandes, modifier et ajouter des adresses de livraison, assurer le suivi des livraisons, générer une liste d’articles préférés, consulter l’historique des commandes, etc.

L’espace client Rose Merry permet également de profiter de certains avantages exclusifs tels les cartes-cadeaux et les réductions sur certains articles. Pour vous connecter à cet espace en ligne, c’est très simple. Si vous disposez déjà d’un compte client Rose Merry, vous pourrez vous connecter en cliquant ici.

Newsletter Rose Merry

La société de bagages et de maroquinerie propose une newsletter à laquelle vous pourrez vous abonner si vous ne voulez rien rater des nouveaux produits. Pour vous abonner au service, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site web Rose Merry, notamment en fin de page. Ensuite, sous le menu “S’abonner”, renseignez votre adresse e-mail dans le champ vide et cliquez sur “Soumettre” pour valider votre abonnement. Ainsi, la marque pourra vous envoyer des mails réguliers afin de vous prévenir des dates de sortie de leurs prochaines collections de valises et des promotions en cours.

Politique de retour de Rose Merry et garanties

Si vous avez acheté un article chez Rose Merry et que vous n'êtes pas satisfait de sa qualité, vous pouvez le retourner à la marque, mais seulement au bout de 30 jours. Au-delà de ce délai, il vous sera impossible de vous faire rembourser ou d’échanger votre achat. De plus, Rose Merry a mis en place une politique assez claire en ce qui concerne la garantie de ses produits. Si vous voulez bénéficier de la garantie, l’article que vous allez renvoyer ne doit présenter aucune trace d’utilisation de votre part. Vous devez le rendre exactement comme vous l’avez reçu, et ce, dans son emballage d’origine.

Vous devrez également joindre à la marchandise le reçu de caisse. Enfin, notez que la garantie ne s’applique qu’aux articles vendus au prix normal. Les articles soldés ne peuvent être remboursés.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Pronuptia est une maison de mode française spécialisée dans la confection et la commercialisation des robes de mariée. Depuis 1858, année qui marque sa création, la marque ne cesse de faire le bonheur de plusieurs mariées. En effet, c’est sous l'initiative de Marie et Henri Micmacher que l'entreprise vit le...
  • 0 commentaire
Fondée en 1932, Trois Suisses est une entreprise française spécialisée dans la mode et la décoration intérieure. La société était à l'origine exclusivement dédiée à la production de tissus en laine et en maille. Aujourd'hui, la marque française possède une plateforme en ligne sur laquelle sont commercialisés des vêtements, de la lingerie,...

Avis Rosemerry

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha