Fondée en 1920, Patyka est une société française de cosmétiques créée par un pharmacien passionné d'essences végétales, qui élabora "l'huile absolue", une huile végétale très prisée par les femmes de cette époque pour ses vertus dermatologiques. Depuis le succès de son premier produit, la marque évolue en développant de nouvelles formules entièrement naturelles pour le bien-être corporel de sa clientèle.
La société travaille en collaboration avec des coopératives agricoles afin d'obtenir des ingrédients de qualité, sans apports chimiques. Patyka commercialise ses produits via sa plateforme de vente en ligne et dans différents points de vente. Sur son catalogue, on retrouve des crèmes, des huiles, des sérums et bien d'autres gammes de soins dermatologiques.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Patyka qui, à l'instar du service client Korres et du service client Herbiolys, fera le nécessaire afin d'apporter les réponses à vos questions.
Le service client de Patyka est à votre disposition afin de vous aider en cas de problème. Vous avez des préoccupations au sujet d'une commande ? Vous n'avez pas reçu votre commande au jour indiqué ? Patyka vous apportera l'assistance dont vous avez besoin au numéro suivant :
Hormis les plaintes concernant l'état de vos commandes, vous pouvez également contacter le service client par téléphone afin de demander des informations. Si vous avez effectué un retour de produit, n'hésitez pas à joindre le SAV de Patyka afin de vous assurer que votre colis a bien été reçu. Vous obtiendrez votre réponse en composant le numéro de téléphone ci-dessous :
Vous avez contacté Patyka par téléphone mais n'avez pu avoir un conseiller au bout du fil ? Vous pouvez faire part de vos besoins par mail. Les produits que vous avez reçus ne correspondent pas à la commande effectuée ? Veuillez signaler ce problème au service client de Patyka par courriel. Après avoir effectué votre commande, vous pouvez réclamer un e-mail de confirmation à l'entreprise si vous n'en avez pas reçu. Vos réclamations écrites seront réceptionnées par le service client de Patyka à l'adresse mail ci-après :
Votre avis compte dans le processus de développement de la société. Vos suggestions permettront à Patyka d'améliorer continuellement ses produits et services pour votre plus grande satisfaction. Vos suggestions seront reçues par l'entreprise via un formulaire de contact disponible sur son site. Partagez votre avis avec l'entreprise en cliquant ici.
Les coopératives agricoles ou agriculteurs indépendants souhaitant apporter leur contribution à la conception des produits de Patyka peuvent la contacter via son adresse postale. Si vous souhaitez mettre à la disposition de Patyka des ingrédients bio, veuillez faire parvenir à l'entreprise une demande de partenariat.
Dans le cadre d'un retour de produits, vos colis seront reçus à la même adresse. En effet, si vous êtes en face de produits non conformes à votre commande, vous pouvez renoncer à ceux-ci en envoyant un courrier de rétractation à la société. Votre décision sera à soumettre via un formulaire de rétractation imprimable à partir du site Internet de Patyka. Le colis devra être envoyé dans un délai de 14 jours après la réception des produits. Pour des raisons d'hygiène, les produits ouverts ne seront pas acceptés par la société. Ils devront donc être scellés et conditionnés dans leur emballage d'origine. Patyka recevra vos courriers et produits à l'adresse ci-dessous :
PATYKA
58 rue Chateaudun
75009 Paris
L'espace client est la partie du site à partir de laquelle vous recevrez toutes les informations concernant vos commandes. Lorsque qu'une commande est passée, vous obtiendrez tous les détails relatifs à celle-ci en vous rendant dans la section "Mes commandes" de l'espace client. Il vous donne accès à votre profil, ce qui vous permet de modifier vos informations personnelles à tout moment. Vous avez, par exemple, la possibilité de modifier ou de diversifier vos adresses de livraison en y en ajoutant d'autres.
Sur la plateforme en ligne de Patyka, vous êtes récompensé pour votre fidélité. La fréquence de vos achats vous donne droit à un total de points correspondant à un pourcentage de réduction sur vos prochains achats. Vous pouvez accéder aux avantages proposés par la plateforme en vous rendant dans la section "Programme de fidélité" de l'espace client.
Pour vous connecter à votre espace client ou vous créer votre compte, rendez vous sur le site de Patyka et cliquez sur l'onglet "Mon compte", situé en haut à droite de la page d'accueil.
N'hésitez pas à rejoindre Patyka sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ! En plus des conseils d'usage, vous serez également informé de la sortie des nouvelles gammes de la marque. Vous serez ainsi au cœur de l'actualité de Patyka . Le service client opère également : si vous avez des préoccupations au sujet de vos paiements ou si vous avez tout simplement des questions à poser à la marque concernant ses produits, veuillez la contacter par message privé ou en commentaire sous ses publications.
Sur son site, Patyka vous donne l'opportunité de suivre toute son actualité. En effet, elle vous propose une newsletter : vous recevrez ainsi régulièrement des alertes concernant les projets et autres activités de la marque.
L'abonnement à la newsletter est très simple. Veuillez vous rendre dans la rubrique "Inscrivez-vous à notre Newsletter", située au bas de la page d'accueil du site de Patyka, et renseignez votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet.
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