Truffaut est une enseigne de jardinerie française qui propose aussi bien des plantes, de la décoration, de l’entretien et des produits concernant les animaux. A moindre quantité, Truffaut propose aussi des produits de cuisine et d’épicerie fine ainsi que des produits de librairie. Pour contacter le service client Truffaut, vous avez plusieurs possibilités. Nos conseillers sont disponibles pour vous les transmettre.
Truffaut Téléphone : vous pouvez contacter Truffaut par téléphone au 0 806 800 420. Le service est gratuit, seul le coût d’un appel vous sera facturé au tarif de votre opérateur. Un conseiller répond à vos questions du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Adresse email Truffaut : pour contacter Truffaut par mail, vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante service.clients@truffaut.com.
Vous pouvez également contacter Truffaut directement sur leur site internet grâce au formulaire de contact disponible.
Le service client Truffaut peut aussi vous renseigner à travers leurs réseaux sociaux. Il vous est possible de leur demander des renseignements sur leur Facebook truffautfr, leur Twitter @Truffaut, leur instagram @jardineriestruffaut.
Grâce à la communauté Truffaut, vous pouvez demander des conseils, des astuces et échanger avec des passionnés grâce à leurs réseaux sociaux.
Attention, Google+ n’étant plus disponible pour les comptes personnels et les comptes de marque, leur compte sur ce réseau social indiqué sur leur site internet n’est donc plus utilisable.
Pour avoir un contact avec Truffaut, vous pouvez également leur écrire à l’adresse de leur siège social qui est la suivante : 2 Avenue des Parcs 91090 Lisses, France.
Si vous vous rendez directement dans une jardinerie Truffaut, vous pouvez demander des informations au Point Conseil ou à l’accueil de votre magasin.
Vous avez une question à propos de votre carte Truffaut ? Vous pouvez trouver directement des renseignements sur le site internet www.truffaut.com dans la rubrique Services puis Truffaut Ma Carte, ou en magasin.
Vous avez commandé un article en magasin ou sur le site internet et ce dernier doit vous être livré, vous souhaitez connaître les modalités et les conditions de livraison. Vous souhaitez être renseigné sur le paiement en 3 ou 4 fois ou sur le service Retrait Click and Collect, demandez des renseignements aux conseillers Truffaut.
Vous avez effectué une commande, le délai de livraison est dépassé et vous n’avez toujours rien reçu. Vous pouvez contacter le service client Truffaut pour savoir où en est la livraison.
Vous souhaitez contacter Truffaut pour retourner une commande qui ne vous convient pas mais vous ne savez pas comment procéder. Contactez Truffaut pour savoir les conditions de retour.
Vous avez opté pour le retrait Click and Collect mais vous vous êtes trompé de magasin, ou vous n’avez pas reçu de SMS ni de mail de confirmation. Vous n’avez pas encore retiré votre colis mais votre compte a déjà été débité. Contactez Truffaut pour avoir plus de renseignements.
Récemment Truffaut a décidé de lancer un nouveau concept, celui de Fleur en Ville. Le but de ce dernier est de faciliter les citadins à fleurir leurs balcons ou leurs fenêtres. Lorsqu’on habite en ville, nous n’avons pas forcément le temps d’aller acheter les pots, la terre et les plantes en magasin puis les transporter jusqu’à son domicile.
Le principe de Fleur en Ville est de préparer, livrer puis installer les compositions adaptées aux balcons ou aux fenêtres du client. Celui-ci a accès à toute une sélection de jardinières spécialement conçues pour la ville qui sont renouvelées régulièrement et selon les saisons. Le client peut choisir le type de jardinière qu’il désire, ainsi que le type de plante qui la compose, tout en respectant une certaine harmonie. Lorsque la composition est livrée et installée, le client bénéficie de conseils d’entretien en rapport aux plantes qu’il aura choisi.
Les plantes sont sélectionnées selon leur futur emplacement, suivant si elles seront exposées au soleil, à l’ombre ou à la mi-ombre. Les jardinières sont uniquement de la marque Lechuza pour des raisons d’esthétique et de praticité, grâce notamment à leur réservoir d’eau.
Un service client est dédié uniquement à ce service. Pour les contacter, vous pouvez les appeler au 06 70 82 22 96 du mardi au vendredi de 10h à 19h ou par mail à fleurenville@truffaut.com.
Seul inconvénient, le service est uniquement disponible sur Paris et les communes limitrophes.
Pour avoir des conseils concernant votre jardin voici une vidéo qui pourrait vous intéresser :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.13 (8 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
NUL de chez NUL J'ai reçu mes ficus tellement SECS que j'en ai PLEURE pour... EUX !!! C'est une HONTE pour une ENSEIGNE comme la votre. Commande N° -1 J'ai plus de 78 ans et je "voulais" avoir des "belles" plantes pour enjoliver un peu ma triste Résidence éniors... QUELLE... DECEPTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 septembre 2021 à 12:29