• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec IKEA
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

IKEA Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec IKEA.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec IKEA.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos de IKEA 

« Bien plus qu’un marchand de meubles », le géant suédois a réussi à s’imposer comme l’un des magasins d’ameublement les plus influents sur le marché du mobilier français.

En effet, IKEA conçoit et vend une multitude d’objet d’ameublement tel que des armoires, des cuisines, et autre commode. La marque néerlandaise vend également des objets de décoration tels que des lampes, des tapis, linge de maison pour tous les goûts.

IKEA est une multinationale présente dans 26 pays qui conserve une identité de marque forte grâce aux appellations de ses produits qui sont restées dans la langue d’origine de la marque. Ainsi nous retrouvons des produits comme « NISSEDAL », « LANGESUND » et « FORSAND ». Cela permet à la marque de se différencier de ses concurrents sur le marché de l’ameublement.

Contacter le Service Client IKEA

IKEA est bien connue pour ses objets de décoration et ses meubles vendus en kit. Il n’est donc pas rare, après avoir passé plus d’une heure sur le montage, de se retrouver avec une vis manquante ou avec une pièce abimée. Dans ce genre de cas ou pour toute autre question, plusieurs solutions s’offrent à vous pour contacter le service client IKEA. Libre à vous de choisir la solution la plus adaptée à votre situation.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Vous souhaitez être mis en relation avec le service client IKEA France ?

N’hésitez pas à contacter un de nos conseillers du 118 500. Nous serons disponibles pour répondre à vos questions et vous mettre en contact avec le service client IKEA. Pour faciliter les démarches nous nous engageons à vous envoyer toutes les informations nécessaires par SMS gratuitement.

 

Contact Ikea

IKEA France Service Client

IKEA possède un numéro de téléphone non surtaxé. Leurs conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 18h.

  • Le numéro de téléphone du service client IKEA : 0969 36 20 06 (appel non surtaxé).                                                                                                                

  • Par voie postale 

En contactant IKEA via l'adresse postale, vous pourrez conserver une trace écrite de vos échanges avec la marque. Cela vous permettra également de formuler votre demande de manière plus explicite sans avoir de limitation au nombre de mot comme cela peut être le cas dans le formulaire de contact. 

Meubles IKEA France S.A.S.

Centre Relation Clients – Service Consommateurs

TSA 11081

91008 Evry Cedex

  • FAQ IKEA France

La foire aux questions regroupe les problèmes les plus fréquents, vous pourrez facilement trouver la question qui vous concerne. Par exemple: 

  • Est-ce que je peux commander un article par internet et venir le récuperer en magasin?
  • Avez-vous un service de livraison?
  • Quand va avoir lieu la livraison?

Vous pourrez y retrouver des rubriques comme: "ma livraison" ainsi que votre "espace membre". Vous trouverez une barre d'outil permettant directement de formuler votre question. Vous pouvez également fonctionner par mot clé en inscrivant seulement " retard livraison" par exemple. Pour acceder à la FAQ: cliquez-ici https://ikeafrance.custhelp.com/

  • Formulaire de contact par email 

Il est possible d’entrer en contact avec l’un des conseillers du Service client IKEA France grâce au formulaire de contact présent sur le site officiel. Il vous suffit alors de cliquer sur l’outil « contactez-nous », ainsi, après avoir renseigné vos coordonnées vous pourrez rédiger votre demande. Leurs conseillers s'engagent à répondre dans les plus brefs délais. Pour ce faire vous aurez besoin de renseigner: 

  •  Civilité
  •  Prénom
  •  Nom
  •  Email (pour pouvoir recevoir la réponse à votre demande)
  • Adresse
  • Ticket de caisse
  •  Selectionner un magasin concerné (le plus proche de chez vous)
  •  Ainsi que le numéro de commande associé à votre demande

Pour accéder au formulaire SAV, cliquez-ici.

Dans le cas où vous souhaitez un conseil particulier concernant un projet d'achat, ce formulaire vous concerne.

  • Les réseaux sociaux (Twitter, Facebook IKEA France)

Ce moyen de contact est moins conventionnel que les autres. IKEA France possède un compte Twitter et une page Facebook. A travers ces deux comptes, vous pourrez entrer en contact de manière plus ou moins rapide, grâce à l’outil de messagerie instantanée. Voici leur page Facebook @IkeaFrance, ainsi que leur compte Twitter.

Au-delà de la prise de contact, IKEA France possède également un compte Instagram certifié dans lequel vous pourrez retrouver des inspirations déco.

Vous n’arrivez toujours pas à contacter le service client IKEA ?

Que ce soit pour un remboursement, une demande d’information, ou encore une réclamation, n’hésitez plus, contactez-nous au 118 500. Un conseiller fera son possible pour vous mettre en relation avec le service client IKEA. Leur service se chargera de résoudre votre problème.

Carte IKEA Family

IKEA propose également à ses clients, une carte de fidélité délivrée gratuitement et permettant de bénéficier de tarifs préférentiels et autres avantages. Cette carte est mieux connue sous le nom de carte IKEA Family. Grâce à cette carte vous pourrez bénéficier de :

  • 365 jours pour rembourser un achat
  • Garantie casse valable six mois
  • Invitation à des évènements et ateliers de création

Conseil 118500 Conseil 118500 : Ces avantages sont valables sous la condition d’avoir présenté la carte IKEA Family au moment de l’achat. N’oubliez pas de vous munir de la carte IKEA Family lors d’un achat. Ainsi, par simple présentation de la carte, sans besoin de présentation du ticket de caisse qui est souvent perdu, vous pourrez vous faire rembourser ou demander un échange de marchandise selon votre besoin.

IKEA tente donc de proposer un service client différencié pour fidéliser sa clientèle. La souscription est possible sur le site officiel. Il vous suffira ensuite, de venir récupérer la carte IKEA Family dans un magasin IKEA le plus proche.

Il existe également une interface IKEA business qui s’adresse aux professionnels. Le bénéficiaire obtiendra une carte business IKEA et aura accès à des offres exclusives, ainsi qu’un service client adapté. Si vous souhaitez en bénéficier toutes les informations seront disponibles via : https://www.ikea.com/


Catégories : Maison


Articles liés


Vous pouvez être intéressé par...


Avis IKEA

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.71 (17 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.