Txik Txak est une entreprise française créée par le syndicat des mobilités Pays Basque Adour, abrégé SMPBA. Elle fournit des services de transport dans tout le Pays basque. Les activités de Txik Txak concernent les transports en commun, les transports scolaires, les véhicules à la demande et la location de vélos. L’entreprise a pour objectif de faciliter au mieux les déplacements en tarifant à des prix réduits. De plus, Txik Txak accorde une grande importance au fait que ses véhicules soient respectueux des normes d’écologie.
Si vous souhaitez annuler une réservation de véhicule à la demande, ou pour toute autre préoccupation relative aux activités de l’entreprise, vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Txik Txak qui, à l'instar du service client Stivo et du service client Oléane, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le service client de Txik Txak peut être contacté à partir d’un numéro de téléphone. Si le vélo que vous avez loué chez Txik Txak n’est toujours pas mis à votre disposition, vous pouvez le réclamer en composant le numéro suivant :
Les agents du service client vous répondent du lundi au samedi de 07 h 00 à 20 h 00.
Si vous avez des demandes d’informations d’ordre général à soumettre à Txik Txak, contactez la société au numéro suivant :
Txik Txak met également un formulaire de contact à votre disposition. Dans ce formulaire, il vous est demandé de sélectionner le sujet de votre réclamation et de remplir chaque case avec les informations correspondantes. Vous pouvez même ajouter des fichiers afin d'appuyer votre requête. Le service client de Txik Txak vous recontactera dans les meilleurs délais.
Pour accéder à ce formulaire de contact, rendez vous en bas de la page d’accueil du site de Txik Txak, cliquez sur la rubrique “Contact”, puis sur l’option “Accéder au formulaire de contact”.
Le service client Txik Txak est joignable à ses bureaux, où il reçoit le courrier postal qui lui est adressé. Ainsi, si vous souhaitez transmettre vos avis et suggestions à propos de la gestion clientèle de Txik Txak, envoyez-les par courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Service client Txik Txak
10 chemin de la Marouette BP 30411
64104 Bayonne Cedex, France
Aussi, si vous souhaitez établir un partenariat avec Txik Txak, envoyez les documents nécessaires par courrier postal à l’adresse qui suit :
Siège social Txik Txak
15, avenue Foch
64185 Bayonne Cedex, France
Txik Txak a développé une application mobile, grâce à laquelle les clients peuvent en premier lieu planifier leurs déplacements et connaître à l’avance les horaires de passage des bus. En second lieu, l’application donne en temps réel les informations du trafic routier, ce qui permet d’anticiper les éventuelles perturbations. De plus, il donne accès à l'espace client à tout moment.
Pour télécharger l’application mobile Txik Txak, rendez vous sur Google Play Store ou l'App Store.
Posséder un compte client Txik Txak vous permet de vérifier les dates de mise à disposition de vos locations, d'acheter à l’avance vos titres de transport, de consulter l’historique de vos voyages et de vos locations, etc.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur la page d’accueil du site de Txik Txak, cliquez sur “Mon compte” puis sur "S'inscrire".
La société Txik Txak est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Sur Facebook, elle recueille les avis et retours d’expérience de ses clients. Sur Instagram, Txik Txak publie des images et des vidéos des différents services et parcours de ses véhicules. Enfin, elle publie son actualité professionnelle sur son compte Twitter.
Dans une foire aux questions, Txik Txak réunit les questions les plus régulièrement posées à ses conseillers ainsi que leurs réponses. En effet, la FAQ comporte des réponses à propos de thématiques telles que la validation des réservations par carte bancaire, les tarifs pour chaque service, etc. Si vous souhaitez par exemple connaître la procédure de renouvellement d’un abonnement scolaire, vous trouverez la réponse dans la FAQ de Txik Txak.
Pour consulter la foire aux questions, rendez vous sur la page d’accueil du site de Txik Txak, cliquez "Menu" puis sur l’option “FAQ”.
La société Txik Txak a établi une rubrique sur son site web dans laquelle sont listés ses différents points de vente. En effet, vous trouverez les différents tarifs pour chaque ligne de transport Txik Txak ainsi que les lieux et moyens de paiement possibles. Il est important de noter que les points de vente sont différents en fonction des lignes concernées.
Retrouvez l’espace réservé aux points de vente de Txik Txak en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.