Lastminute est une agence de voyages anglaise créée en 1998 par Martha Lane Fox et Brent Hoberman. La société est spécialisée dans la vente de billets d’avion et dans l’organisation de séjours. Les activités de Lastminute ont commencé par la vente au public des billets de voyage ou de loisir invendus de dernière minute à des prix réduits. Puis, l’entreprise a peu à peu concentré ses objectifs sur les voyages en avion.
Lastminute est considérée comme la pionnière dans le domaine de la vente de billets d’avion en ligne. Le groupe a étendu ses activités en France en 2000, grâce à son rachat de la marque Degriftour, et a pu réaliser un chiffre d’affaires de plus de 150 millions d’euros en 2022.
Vous désirez annuler une réservation ? Vous avez des questions à soumettre à la société ? Dans la suite de cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Lastminute qui, à l'instar du service client Misterfly et du service client Budget Air, fera le nécessaire afin de vous aider.
Le groupe Lastminute est joignable à partir d’un numéro de téléphone auquel il reçoit et enregistre les réclamations de ses clients. Vous constatez que votre vol a été annulé et vous souhaitez en apprendre les raisons ? Contactez Lastminute au numéro suivant :
L’agence Lastminute répond aux appels téléphoniques du lundi au vendredi de 09 h 00 à 20 h 00 et le samedi et dimanche de 10 h 00 à 19 h 00.
Afin de permettre à ses partenaires et affiliés d’émettre leurs différentes requêtes, la société Lastminute met à leur disposition une adresse mail. Ainsi, si vous souhaitez signaler des paiements non effectués par le service affiliation de Lastminute, envoyez un courriel à l’adresse électronique ci-dessous :
L’agence Lastminute a scindé ses différents services en plusieurs pôles de gestion ayant chacun leurs propres bureaux dans plusieurs pays. Si vous avez une réclamation à soumettre à Lastminute à propos de votre réservation, envoyez-la dans un courrier postal à expédier à l’adresse ci-dessous :
Service de réservation Lastminute
Via Francesco Ferrucci, 10
20145 Milan, Italie
Pour des demandes relatives aux séjours touristiques, telle qu'une rétractation après paiement, envoyez votre requête par courrier à l’adresse postale suivante :
Service touristique Lastminute
75, boulevard Haussmann
75008 Paris, France
Enfin, pour toute demande autre qu'une réservation ou comparaison de vols, envoyez votre préoccupation par courrier au siège social de Lastminute, sis à l’adresse suivante :
Siège social Lastminute
Vicolo de’ Calvi 2
6830 Chiasso, Suisse
Afin de permettre à son service client de traiter rapidement les réclamations de ses clients, l’agence Lastminute l’a doté d’un service chat écrit. Il s'agit du moyen le plus rapide d’obtenir des réponses du service client. Vous serez d’abord guidé par un assistant virtuel qui émettra des suggestions de requêtes pour vous en apporter automatiquement la réponse. Toutefois, si ces suggestions ne correspondent pas au sujet de votre requête, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client humain de l’agence.
Le chat écrit de Lastminute est accessible ici.
Le groupe Lastminute a développé une application mobile afin de permettre à ses clients d’exécuter plus rapidement leurs différentes tâches. En effet, grâce à l’application mobile Lastminute, vous pouvez réserver vos vols et vos séjours depuis n’importe où, sans vous déplacer, de connaître toutes les informations sur votre vol et votre hôtel à tout moment, de toujours avoir vos cartes d’embarquement à portée de main, surtout en cas de perte de la carte physique et, enfin, d'avoir l'accès permanent à votre espace client.
Profitez de tous ces avantages en téléchargeant l’application mobile Lastminute sur l'App Store et le Google Play Store.
Le groupe Lastminute a mis à votre disposition un espace depuis lequel gérer vos différentes réservations. Vous avez d’abord la possibilité de modifier, en cas de besoin, les informations prise en compte lors de vos réservations, d'annuler et de consulter l'historique de ces dernières, etc.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Lastminute et cliquez sur la mention "Mon lastminute.com", situé en haut à droite de la page d'accueil, puis sur "S'inscrire".
La société Lastminute est présente sur les réseaux sociaux afin de développer sa visibilité auprès des internautes. Sur page Facebook, elle recueille les avis de clients quant à ses services. Suivez des vidéos de démonstration des services de Lastminute sur son compte Instagram et sa chaîne YouTube. Enfin, si vous souhaitez être au courant des dernières actualités professionnelles de l'entreprise, suivez sa page LinkedIn.
Dans une foire aux questions, l'agence de réservation Lastminute à regroupé une multitude de questions parmi les plus fréquemment soumises à ses conseillers. Vous y trouverez des réponses à propos de thématiques telles que les modalités de location de voitures, les assurances vols, etc.
Si vous souhaitez accéder à la FAQ de Lastminute, rendez vous sur son site et cliquez sur la mention “Besoin d’aide ?”, située en haut à droite de la page d’accueil.
Dans une rubrique spéciale, l’agence Lastminute a établi les règles de son programme d’affiliation. Dans ce programme, le groupe propose aux créateurs de contenus audiovisuels d’inclure, à des fins publicitaires, le nom de l’agence dans leurs créations. Cette promotion est récompensée en fonction du nombre de réservations faites à partir du lien publicitaire de l’affilié.
Trouvez plus de détails à propos du programme d’affiliation de Lastminute en cliquant ici.
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