Vans est une marque de textile créée le 16 Mars 1966 par Paul Van Doren, James Van Doren et trois autres partenaires passionnés par le sport de glisse. Elle crée et commercialise des chaussures, des vêtements, des sacs et des accessoires. C’est une marque qui propose plusieurs styles et un large choix sur leur gamme, du plus basique au plus extravertis. Elle s’est surtout fait connaître grâce à ses chaussures Vans Old Skool sorti en 1977.
Vans a su, avec le temps, répondre aux différentes critiques des clients pour pouvoir répondre aux mieux à leurs demandes.
Vous pouvez contacter le service client Vans si vous avez la moindre préoccupation. Si vous avez des questions concernant par exemple la livraison de votre commande, sur des produits, des retours produits, des codes promos ou pour tout autre problème, n’hésitez pas à les contacter.
Si vous avez besoin de joindre la marque pour de multiples raisons, plusieurs possibilités s’ouvrent à vous. Vous pouvez le faire par téléphone, par mail et sur les réseaux sociaux.
La marque est présente sur Facebook, Instagram et sur Twitter. Vous pouvez aussi voir les questions posées dans la FAQ du site officiel de Vans.
Bien évidemment, les téléopérateurs du 118500 se feront un plaisir de vous fournir les coordonnées pour entrer en contact très rapidement avec le service client de vans. Ils pourront également sur simple demande, vous envoyer les coordonnées gratuitement dans un SMS.
Si vous souhaitez joindre un conseiller Vans vous pouvez directement le faire par téléphone. Le service client de Vans est joignable du Lundi au Vendredi de 9h à 19h.
Vans numéro gratuit: 0 800 946 492
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, contacter Vans par mail. Il vous suffira de remplir le formulaire de contact.
L'équipe du service client vous répondra au plus tard dans un délais de deux jours ouvrables après la réception de votre mail. Ils essaieront d’être le plus précis possible pour vous satisfaire au mieux et pour pouvoir vous aider au maximum.
L’entreprise Vans est présente sur plusieurs réseaux sociaux. On peut notamment la trouver sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter
Grâce à ces divers moyens de contact, vous allez pouvoir avoir un conseiller Vans qui vous apportera des réponses plus rapidement.
De plus, vous pourrez obtenir des informations et échanger avec les autres clients ainsi que des conseillers, qui sauront vous renseigner et vous guider au mieux dans vos démarches.
N’hésitez pas à aller sur le site de officiel de Vans sur lequel se trouve la FAQ et qui répondra très certainement à vos questions, que celles-ci portent sur votre compte, sur les paiements, sur vos commandes etc. Pour chaque questions vous trouverez des renseignements complets.
Vous pouvez également vous déplacer directement dans un point de vente Vans afin d'obtenir les renseignements dont vous avez besoin.
Un problème avec un produit ? Un échange à faire ou bien tout simplement besoin d'un conseil ? Retrouvez le magasin Vans le plus proche de chez vous, cliquez sur "Trouvez un magasin" puis géolocalisez vous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.56 (16 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.