Vestiaire Collective a été créé en France, en octobre 2009, par Alexandre Cognard, Sébastien Fabre, Henrique Fernandes, Sophie Hersan, Christian Jorge et Fanny Moizant. Plusieurs investisseurs se sont intéressés à cette plateforme, notamment, la société de capital-risque Ventech qui investit 1,5 millions d’euros en 2010, Balderton Capital qui investit 2,5 millions d’euros en 2011 et Condé Nast Publication qui investit 20 millions de dollars en 2013. Une belle réussite pour cette start’up française qui vous garantit le meilleur de l’occasion. N'hésitez pas à contacter le service client Vestiaire Collective disponible par téléphone sur internet et les réseaux sociaux, par mail ou par courrier. Nos conseillers du 118500 sont à votre disposition pour vous communiquer le bon contact Vestiaire Collective.
- Vestiaire Collective téléphone: Que vous soyez déjà membre Vestiaire Collective, ou si vous n’êtes pas encore client, sachez qu’il est tout à fait envisageable de joindre un conseiller par téléphone.
Vestiaire Collective numéro: 09 70 25 37 37, ce numéro de téléphone Vestiaire Collective est non surtaxé, au prix d'un appel local depuis un poste fixe ou un mobile et joignable depuis l'étranger. Il est disponible entre 8 h et 21 h du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h le samedi. Si vous souhaitez découvrir les offres ou rejoindre la communauté des membres Premium Vestiaire Collective, le numéro de téléphone à composer est le 01 76 49 29 12.
- La foire aux questions: Pour consulter la foire aux questions disponible sur le site internet de votre enseigne, il suffit de cliquer sur le lien ‘’Centre d’aide’’ du menu ‘’Aide’’ situé en bas à droite de la page d’accueil. Elle regroupe toutes les questions susceptibles d’être posées par les utilisateurs du service. La foire aux questions est organisée en trois sections : l’une dédiée aux acheteurs, une à destination des vendeurs et la dernière est relative au compte Vestiaire Collective. Vous pourrez y trouver des questions comme :
Comment réserver un article qui me plaît ?
Comment enregistrer sa carte bancaire ?
Proposer un article à la vente
Baisser le prix d'un de mes articles en vente
Modifier mon mot de passe
Choisir ses notifications…
N’hésitez pas à vous y rendre parce que la réponse à votre question s’y trouve peut-être.
- Vestiaire Collective par e-mail: Si vous souhaitez entrer en contact par mail avec le service client Vestiaire Collective, il faut vous rendre tout en bas de la page d’accueil. Dans le menu ‘’Aide’’, vous devez cliquer sur le lien ‘’Contactez-nous par mail’’ pour accéder au formulaire de contact en ligne. Une fois sur la page ‘’Envoyer une demande’’, vous devez renseigner votre adresse e-mail puis saisir avec le plus de précision possible votre demande. Ensuite, vous allez devoir indiquer le numéro de commande ou la référence de l’article en vente. Sélectionnez dans le menu déroulant le pays ou vous résidez pour enfin, le cas échéant ajouter des fichiers en pièces jointes pour bien étayer votre demande. Un conseiller Vestiaire Collective vous répondra dans les meilleurs délais.
- Vestiaire Collective et les réseaux sociaux: Sachez que vous pouvez toujours suivre les actualités et découvrir les offres et promotions de la marque en vous rendant sur sa page Facebook, en regardant sa chaîne YouTube ou en consultant ses comptes Twitter et Instagram. N’hésitez pas à poster vos commentaires, remarques, suggestions ou toute autre demande à l’endroit du service client. Les conseillers Vestiaire Collective sont en général très actifs sur ces pages.
- Vestiaire Collective adresse: Vous pouvez contacter le sav Vestiaire Collective en lui adressant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception par voie postale :
Vestiaire Collective
33 bld du General Martial Valin,
75015 Paris.
Vestiaire Collective retour
Chez Vestiaire Collective, les articles d'occasion vendus par des particuliers ne sont pas annulables. Toutefois, si vous ne souhaitez réellement pas recevoir l'article que vous avez commandé, Vestiaire Collective peut le remettre en vente sur votre profil dès sa conformité déclarée. Ainsi, lorsque vous recevez votre colis, Vestiaire Collective met à votre disposition la possibilité de remettre en vente l’article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 10 jours à compter de la date d'expédition. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur votre ''Compte'', et cliquez sur l'onglet ''Historique'', ''Mes commandes'', puis sur le bouton ''Remettre en vente''. Votre article apparaît alors en vente avec le même descriptif, les mêmes photos et au même prix d’achat. Aucune commission supplémentaire ne sera retenue, cependant des frais de traitement d’une valeur seront déduits du prix de vente. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à joindre le service client par téléphone.
Vestiaire Collective code promo
Si vous êtes détenteur d’un code promo Vestiaire Collective et que vous ne savez pas comment l’utiliser, sachez que la procédure est simple. Tout d’abord, ajoutez l’article de votre choix dans le panier. Si vous souhaitez poursuivre vos achats cliquer sur ‘’Continuer mes achats’’, ou passer à l’étape suivante en cliquant sur ‘’Finaliser la commande’’. L’onglet ‘’Commande’’ vous donne la possibilité d’entrer votre code promo, il suffit de taper ‘’CODE’’ depuis l’espace ‘’Code promo/carte cadeau’’, puis cliquer sur ‘’Ajouter’’ pour que le montant de votre commande soit automatiquement réajusté. Enfin, renseignez votre adresse, le moyen de paiement, accepter les conditions générales de vente puis cliquer sur ‘’Finaliser ma commande’’.
Conseil 118500 : s’il arrive que votre code promo ne fonctionne pas, sachez que vous pouvez contacter le service relation membres ou joindre par téléphone le service client Vestiaire Collective au 09 70 25 37 37 pour leur faire part de ce désagrément.
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Bonjour, Je vous contacte suite à deux articles qui ne m'ont pas été livrés suite à des erreurs dans l'adresse. Il s'agit de la commande XXXX ref XXXX et la commande XXXXX qui vous ont été réexpédiées parce que adresse introuvable. J'ai rectifié les erreurs dans mon profil et dans adresse de livraison et ce jour je reçois un message m'indiquant que la commande XXXX est expédiée depuis hier et de nouveau l'adresse est erronée cela signifie que mes rectifications n'ont pas été prises en compte. Comment puis-je vous joindre par téléphone? Merci
3 décembre 2019 à 11:26
Bonjour madame je viens de vous renvoyer mon numéro de compte à Bruxelles avenue Molière 1050 mais reçu un code de confirmation est que pouvez-vous m’envoyer à cette adresse xxx m svp pour que je puisse vous renvoyer le code merci toute mes salutations distinguées
24 avril 2019 à 12:12
Bonsoir excusez moi pour tout ses changements mais j ai changé encore d avis vous pouvez m envoyer ma commande 18960378 merci bien à vous
12 novembre 2018 à 21:20
J’ai demandé l’annulation de mes 2 bagues Pomellato ce soir (une rouge et une bleue). Comment procéder pour que vous mes les renvoyiez chez moi (car je n’arrive pas à les vendre). Je. Vous appelle vendredi. Suis en déplacement merci de me répondre si c’esh Possible par e-mail. Merci
14 mai 2018 à 20:50
Le 11 aout, j'achete une Montre Chanel 2200 euros, je la paie, vous me dites ensuite qu'elle n'est plus disponible et vous me remboursez( cde no17696040) Le 14 aout la meme Montre est sur Le site a 2350 euros( vendeur Deimante Lituanie) C'est malhonnete! Et inadmissible
15 août 2017 à 16:58
Bonjour, J'ai un compte chez vous depuis janvier 2014 et je suis satisfaite de vos services. En revanche, je me suis rendue compte que je ne reçois aucune notification sur mes alertes .. en effet, je suis en alerte sur les robes de DODO BAR OR et je constate que j'ai raté de nombreux achats potentiels ! Cela m'énerve un peu ... pourriez vous y remédier ? J'ai vérifié que j'avais tout bien rempli ... alors, ai je buggué ? Merci de me tenir au courant. Moeata Altieri
24 juin 2017 à 18:24
Concerne l’article 4055916, de la commande 17555140 Bonjour, Pourquoi ne suis je remboursez que du prix du sac (369€)? Et non du montant exact que j'ai dépensé pour ce sac? En effet, en plus du sac, j'avais également payé 30 euros de frais de port pour une marchandise qui ne m'est jamais parvenue en Belgique... J'estime ne pas être responsable du fait que le sac ait été renvoyé au vendeur par erreur. C'est de votre faute! Pourriez vous également faire le nécessaire au plus vite et me rembourser également mes 30 euros de frais de port? Merci d'avance REUBENS Samantha
8 juin 2017 à 09:05
Bonjour j'ai voudrais savoir si votre site île sérieux je passe de commandes ils sont payés pas que ils sont disponibles y cinq minutes après ils sont plus à vendre à que je dois m'en tenir ,se de sérieux ?merci de repondre
19 mai 2017 à 17:19
3669056 commande si ce n'est impossible de annulée ma commande vous me faites 1 avoir si non reçu Ou me le envoyez si reçu Cordialement
4 mai 2017 à 04:07
Concernant la mise en vente il y a quelques heures de ma bague G.Ferret, je souhaite ANNULER cette opération car déjà je regrette de me séparer, sa s raison, de cet objet-cadeau. Excusez moi.
27 décembre 2016 à 11:54