Vestiaire Collective

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Vestiaire Collective est le premier site de dépôt-vente en ligne dédié au luxe en Europe. Vestiaire Collective a été créé en France, en octobre 2009, par Alexandre Cognard, Sébastien Fabre, Henrique Fernandes, Sophie Hersan, Christian Jorge et Fanny Moizant. Plusieurs investisseurs se sont intéressé à cette plateforme, notamment, la société de capital-risque Ventech qui investit 1,5 millions d’euros en 2010, Balderton Capital qui investit 2,5 millions d’euros en 2011 et Condé Nast Publication qui investit 20 millions de dollars en 2013. Une belle réussite pour cette start’up française qui vous garantit le meilleur de l’occasion.

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Catégories : Mode et Beauté

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Note : 4.57 (14 votes).


Commentaires

  • Concernant la mise en vente il y a quelques heures de ma bague G.Ferret, je souhaite ANNULER cette opération car déjà je regrette de me séparer, sa s raison, de cet objet-cadeau. Excusez moi.

    Marie Gagulic

    27 décembre 2016 11:54

    3669056 commande si ce n'est impossible de annulée ma commande vous me faites 1 avoir si non reçu Ou me le envoyez si reçu Cordialement

    Guegniau

    4 mai 2017 04:07

    Bonjour j'ai voudrais savoir si votre site île sérieux je passe de commandes ils sont payés pas que ils sont disponibles y cinq minutes après ils sont plus à vendre à que je dois m'en tenir ,se de sérieux ?merci de repondre

    Avalos Maria Jose

    19 mai 2017 17:19

    Concerne l’article 4055916, de la commande 17555140 Bonjour,  Pourquoi ne suis je remboursez que du prix du sac (369€)? Et non du montant exact que j'ai dépensé pour ce sac? En effet, en plus du sac, j'avais également payé 30 euros de frais de port pour une marchandise qui ne m'est jamais parvenue en Belgique... J'estime ne pas être responsable du fait que le sac ait été renvoyé au vendeur par erreur. C'est de votre faute! Pourriez vous également faire le nécessaire au plus vite et me rembourser également mes 30 euros de frais de port? Merci d'avance REUBENS Samantha

    Reubens

    8 juin 2017 09:05

    Bonjour, J'ai un compte chez vous depuis janvier 2014 et je suis satisfaite de vos services. En revanche, je me suis rendue compte que je ne reçois aucune notification sur mes alertes .. en effet, je suis en alerte sur les robes de DODO BAR OR et je constate que j'ai raté de nombreux achats potentiels ! Cela m'énerve un peu ... pourriez vous y remédier ? J'ai vérifié que j'avais tout bien rempli ... alors, ai je buggué ? Merci de me tenir au courant. Moeata Altieri

    Moeata Altieri

    24 juin 2017 18:24

    Le 11 aout, j'achete une Montre Chanel 2200 euros, je la paie, vous me dites ensuite qu'elle n'est plus disponible et vous me remboursez( cde no17696040) Le 14 aout la meme Montre est sur Le site a 2350 euros( vendeur Deimante Lituanie) C'est malhonnete! Et inadmissible

    Trepat Claudie

    15 août 2017 16:58

    J’ai demandé l’annulation de mes 2 bagues Pomellato ce soir (une rouge et une bleue). Comment procéder pour que vous mes les renvoyiez chez moi (car je n’arrive pas à les vendre). Je. Vous appelle vendredi. Suis en déplacement merci de me répondre si c’esh Possible par e-mail. Merci

    Moeata Altieri

    14 mai 2018 20:50

    Bonsoir excusez moi pour tout ses changements mais j ai changé encore d avis vous pouvez m envoyer ma commande 18960378 merci bien à vous

    Geraerts

    12 novembre 2018 21:20



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