Service client vente privée

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vente Privée.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vente Privée.
Partagez l'article :

Découvrir Vente Privée

Fondé en 2001 par le désormais célèbre Jacques-Antoine Granjon et ses 7 associés, le site internet vente-privée.com est un site de ventes événementielles en ligne permettant d’accéder sur une courte durée à une sélection limitée d’articles de grandes marques à des offres tarifaires exceptionnelles (réductions allant jusqu’à - 70% par rapport aux prix conseillés). L'accès aux ventes est réservé aux membres inscrits via le site, permettant d’accéder à de nombreuses marques dans le secteur de la mode, le prêt-à-porter, l’univers de la maison ou de la gastronomie.

Depuis le début de l'année 2019, et plus précisement depuis le 25 Janvier 2019, Vente privée devient Veepee. Le numéro du service client Veepee reste dont inchangé. Seul le nom de l'enseigne change et prendra effet au fur et à mesure des mois. Pour contacter Veepee, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous.

Vente Privée service client

Vous vous êtes inscrit récemment sur le site internet Vente-privée.com et vous souhaitez obtenir des informations sur le site ou être accompagné lors de votre première visite ? Le service aide et contact vente privée est disponible afin de vous présenter l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les rubriques Accueil, Lounge, Mon compte, Parrainage, Aide, Forum et VPmobile ou pour vous accompagner dans la création de votre compte sur Vente-Privée.com ou la réalisation de votre première commande. Cette rubrique est accessible sur toutes les pages du site, en bas de page.

Nos conseillers téléphoniques du 118 500 sont aussi à votre disposition pour vous mettre rapidement et directement en relation avec le service vente privée aide et contact.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Numéro service client vente privée

Le numéro de téléphone du service client vente privée est le 08 09 10 88 88, gratuit plus le coût de l’appel. Depuis la France, le service client est disponible au 08 10 52 01 87 et au 07 86 00 087 depuis la Belgique. Le service client vente privée est ouvert selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h. La communication est facturée à 0,07 €/min.

Pour les contacter par télécopie, composez le 01 49 17 21 55.

Vente privée com service client

À partir d’internet vous pouvez obtenir des informations ou joindre le service client de vente privée en vous inscrivant via le lien : https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/login/FR

Après votre inscription, chaque connexion à votre Espace client vous permettra d’accéder aux informations désirées, à gérer vos commandes et effectuer des retours de marchandise.

Vous pouvez suivre l’actualité vente-privee.com sur Facebook et Twitter, où los ventes sont annoncées dès leur lancement. (@VentePrivee)

Contacter vente privée par adresse postale

Vous avez plusieurs adresses pouvant vous aider à prendre contact avec vente privée :

  • Service Relations Membres
    5 bis, rue Francis de Pressensé, 93457 La Plaine Saint-Denis Cedex
  • Et pour le Siège social
    249 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint-Denis

SAV Vente Privée

  • Vous avez déjà réalisé un achat sur le site Vente-Privée.com mais le produit ne correspond pas à vos attentes ? Il vous suffit de signaler votre intention d’effectuer un retour dans un délai légal de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande, via le formulaire disponible sur : https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Help/Default.aspx dans la rubrique « Aide & Contact / Mon Espace / Questions relatives à mes commandes », sélectionner ensuite la commande concernée par votre demande de retour, puis cliquez sur le lien « Je souhaite retourner un produit » situé en bas de la page.

Vous recevrez ensuite un bon de retour vous permettant de retourner votre colis dans un délai de 14 jours. Sachez toutefois, qu’aucun échange ne pourra être effectué, les ventes étant limitées dans le temps.

Vous aurez comme correspondante Cécile de Rostand (Cderostand pour les intimes), conseillère du service Vente privée SAV. Elle accompagne le client depuis la commande jusqu’à la livraison. Quels que soient les doutes, les questions et les réclamations du client, elle est disponible et donne des conseils personnalisés. Elle est aussi présente sur les réseaux sociaux.


Catégories : E-commerce

Partagez l'article :

Avis Vente Privée

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.66 (35 votes).


Commentaires

  • je viens de recevoir un tapis de la marque fiancée du Mekong dont les dimensions ne correspondent pas à mon achat . Puis je ramener le colis à l endroit où je l ai recuperé et obtenir ensuite ma vraie commande

    FOURRE Veronique

    9 mai 2017 20:29

    Bonjour Commande African Deco VP 217842253 du jeudi 15 juin 2017 Que je désire vous retourner car elle ne me convient pas. Merci Rachel Falla

    Rachel falla

    26 juillet 2017 19:51

    Bonjour, Le 21/4 j'ai passé une commande portant le numéro 246685003. J'ai reçu ensuite un mail (2/5/2018) qui m'avertissait que mon colis portant la référence 6A15404691907-Colissimo, allait être livré au point relais de Nieppe. Cependant, le point relais de Nieppe n'a rien reçu. Je me suis donc rendu au bureau de poste de Nieppe. L'employée a retrouvé via les référence du colis qu'il avait été renvoyé chez "Vente privée"??? Pouvez-vous me renvoyer le colis svp ? Bien à vous Gordon De Winter

    De Winter Gordon

    14 mai 2018 12:50



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

H&M déjoue les diktats de la minceur
13 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.