Fondé en 2001 par le désormais célèbre Jacques-Antoine Granjon et ses 7 associés, le site internet vente-privée.com est un site de ventes événementielles en ligne permettant d’accéder sur une courte durée à une sélection limitée d’articles de grandes marques à des offres tarifaires exceptionnelles (réductions allant jusqu’à - 70% par rapport aux prix conseillés). L'accès aux ventes est réservé aux membres inscrits via le site, permettant d’accéder à de nombreuses marques dans le secteur de la mode, le prêt-à-porter, l’univers de la maison ou de la gastronomie.
Depuis le début de l'année 2019, et plus précisement depuis le 25 Janvier 2019, Vente privée devient Veepee. Le numéro du service client Veepee reste dont inchangé. Seul le nom de l'enseigne change et prendra effet au fur et à mesure des mois. Pour contacter Veepee, il vous suffit de suivre la procédure ci-dessous.
Vous vous êtes inscrit récemment sur le site internet Vente-privée.com et vous souhaitez obtenir des informations sur le site ou être accompagné lors de votre première visite ? Le service aide et contact vente privée est disponible afin de vous présenter l’ensemble des fonctionnalités ainsi que les rubriques Accueil, Lounge, Mon compte, Parrainage, Aide, Forum et VPmobile ou pour vous accompagner dans la création de votre compte sur Vente-Privée.com ou la réalisation de votre première commande. Cette rubrique est accessible sur toutes les pages du site, en bas de page.
Nos conseillers téléphoniques du 118 500 sont aussi à votre disposition pour vous mettre rapidement et directement en relation avec le service vente privée aide et contact.
Le numéro de téléphone du service client vente privée est le 08 09 10 88 88, gratuit plus le coût de l’appel. Depuis la France, le service client est disponible au 08 10 52 01 87 et au 07 86 00 087 depuis la Belgique. Le service client vente privée est ouvert selon l’horaire suivant : du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h. La communication est facturée à 0,07 €/min.
Pour les contacter par télécopie, composez le 01 49 17 21 55.
À partir d’internet vous pouvez obtenir des informations ou joindre le service client de vente privée en vous inscrivant via le lien : https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/login/FR
Après votre inscription, chaque connexion à votre Espace client vous permettra d’accéder aux informations désirées, à gérer vos commandes et effectuer des retours de marchandise.
Vous pouvez suivre l’actualité vente-privee.com sur Facebook et Twitter, où los ventes sont annoncées dès leur lancement. (@VentePrivee)
Vous avez plusieurs adresses pouvant vous aider à prendre contact avec vente privée :
Vous recevrez ensuite un bon de retour vous permettant de retourner votre colis dans un délai de 14 jours. Sachez toutefois, qu’aucun échange ne pourra être effectué, les ventes étant limitées dans le temps.
Vous aurez comme correspondante Cécile de Rostand (Cderostand pour les intimes), conseillère du service Vente privée SAV. Elle accompagne le client depuis la commande jusqu’à la livraison. Quels que soient les doutes, les questions et les réclamations du client, elle est disponible et donne des conseils personnalisés. Elle est aussi présente sur les réseaux sociaux.
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Bonjour, Cela fait 3mois que j'attends le remboursement de l'apport d’une commande que Veepee a perdu fin Novembre, et je n'ai toujours rien reçu. ( j’ai effectué le choix d’effectuer un paiement par 4) J’ai adressé plusieurs mails depuis Janvier (Les preuves que j'ai été débitée de 32.91€ et 30.4€ et seulement remboursée de 28.92€), et ma requête demeure sans réponse satisfaisante. Le prestataire Oney m'a confirmé que l'apport doit être remboursée par Veepee, d'ailleurs, j’ai bien adressé son mail de confirmation à l’équipe Veepee. Je suis très déçue de cette expérience du service client Veepee, aucune réactivité, aucun réel suivi de ma requête car à chaque fois c’est une nouvelle personne qui reprend mon dossier, et il faudrait re expliquer la situation. Pourriez-vous me fournir une date précise à laquelle je serai remboursée? Cordialement,
6 mars 2020 à 15:37
Bonjour. Je m'inquiète : ma commande programmée entre le 9 et le 16 décembre est préparée mais pas partie. C'est le cadeau de Noël de ma petite fille . L'aurais je à temps ?
17 décembre 2019 à 15:59
Bonjours, suite à ma livraison de mon clic clac il y a seulement 1 semaine. Ma déception a été énorme lorsque lors du montage du clic clac mon mari et moi avons remarquez qu'il n'y avait aucun sachet avec VIS, ECROU, FIXATIONS, USTANCILE... Il y a effectivement un manuel de montage mais aucun ustensiles de montage... Comment pouvons nous faire ? Nous attendons de la visite dans très peut de temps et nous sommes bloquer par un achat certe avantageux pour le prix mais INUTILE CAR INFONCTIONEL. pouvez vous nous donner une information d'ustancile à commander, ou commander et comment ? Pour pouvoir utiliser notre canaper au plus vite svp. J'ai énormément dépenser depuis 1 ans sur votre application je n'ai jamais eu aucun problème et je suis dans un total desaroie sur la solution adaptée et rapide.
22 septembre 2019 à 18:05
Bonjour, depuis que vous êtes VEEPEE, je n'arrive plus a aller sur votre site. ca charge, charge....puis rien ! Merci de me dire comment faire ? Cordialement
3 août 2019 à 12:09
le service de livraison "relais colis" est particulièrement inefficace dans mon secteur (le vesinet 78) j'ai commandé deux climatiseurs, fin juin, la livraison a été programmé pendant mon absence sans que je puisse la changer, en rentrant j'ai eu la possibilité de me faire livrer à un autre moment, le livreur ne s'est pas manifesté de toutes la journée, j'ai redemandé une nouvelle date, sans réponse de la part du service de livraison. Finalement on me signale que les colis sont repartis chez Veepee... Bref le service de livraison de veepee ressemble à une "pompe à fric"...
26 juillet 2019 à 15:05
Bonjour Je n'arrive plus à passer commande depuis que vous êtes veepee . dès que je choisis un article la page choisir lieu de livraison impossible de commander. Je n'ai jamais eu ce souci avec vente privée . Merci de me contacter
21 juillet 2019 à 11:03
Bonjour, J’ai fait une grosse commande aujourd’hui (Giens, pas loin de 500€) et je n’en trouve aucune trace. Pas de mail, rien dans les commandes à part les précédentes. J’attends que vous me rassuriez rapidement. Merci.
29 juin 2019 à 15:17
comment fait on pour vous joindre
28 juin 2019 à 14:03
Bonjour, J'étais cliente Vente Privée jusque là, mais depuis que vous êtes devenus Veepee la connexion est souvent impossible. Le site charge et charge... Dommage, s'il n'y a pas de changement pour faciliter l'accès je ne pourrai plus faire mes achats sur votre site. Cordialement, Linda DAUVILLAIRE
19 juin 2019 à 19:29
Bonjour je souhaite commander la machine à laver séchante LG , référence [modéré] j'ai une contrainte pour la livraison , il faut qu'elle puisse être livrée le 8 juillet . ( dans la prévison de livraison il est indiqué entre le 25 et le 27 juin mais je n'y serai pas) Il est prévu une livraison spéciale avec prise de rendez vous .Pouvez vous me confirmer que je serai livrée le 8 juillet car je serai dans cette appartement que ce jour la ou après le 20 aout . Dans l'attente de votre réponse pour passer la commande Bien cordialement Annie Pagès [modéré]
19 juin 2019 à 12:47