Conçu en 2004 par Jean Camille et Virginie Pons, Vivastreet est un site britannique qui propose des annonces publicitaires aux internautes. Elle dessert l’Europe (France, Belgique, Espagne, Irlande…), l’Asie (Inde) ainsi que l’Afrique (Maroc). Son objectif principal étant de faciliter vos recherches en ligne, elle met à votre disposition des services diversifiés notamment celui de l’immobilier, la recherche de l’emploi, l’achat ou la vente de véhicules et bien d’autres.
Si le contenu des informations sur le site vous semble insuffisant et que vous souhaitez obtenir plus de détails sur des sujets précis, vous pouvez joindre le service client vivastreet. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux.
Numéro de téléphone vivastreet France : Pour gagner du temps et avoir une prise en charge sur-mesure, vous avez la possibilité d’échanger avec un conseiller par téléphone. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de vivastreet suivant : 01 82 88 80 52. Pour les professionnels, il est recommandé pour vous de choisir l’option 4 afin d’être mis en relation avec le service dédié à votre profil. Le numéro service client vivastreet est non surtaxé et un guide est à votre écoute du Lundi au Vendredi de 09h à 18h et le Samedi de 09h à 13h.
A défaut du téléphone (Vivastreet numéro), vous disposez d’un formulaire dans la rubrique « Nous contacter » sur l’interface de la marque. Pour toutes vos questions sur l’achat-vente d’immobilier, de véhicules/équipements, emplois/formations et autres services de la marque, vous devez le renseigner avec :
-Votre adresse mail
-Votre nom
-Le sujet de votre prise de contact
-Votre message
-Pièce jointe (Si vous en avez à ajouter). Puis envoyer votre requête.
Un agent vous répondra dans les cinq minutes qui suivent. Et si vous n’avez obtenu aucune réponse dans ce délai imparti, vous pouvez directement contacter le service client Vivastreet par mail à l’adresse suivante : lequipe-fr@vivastreet.com.
NB : Pour les professionnels, votre demande doit être plutôt adressée à : pro-fr@vivastreet.com.
Afin de vous permettre une autonomie sur son site, la marque a mis à votre disposition une rubrique « Aide ». Dans cet onglet, vous trouverez la FAQ. C’est un ensemble de questions qui sont fréquemment posées par d’autres utilisateurs avec des réponses à l’appui pouvant vous permettre d’avoir la solution à votre demande. Vous y trouverez des informations relatives à votre compte client, vos annonces, le système de messagerie. Et aussi des astuces sur comment valoriser vos annonces et éviter les arnaques. Nous vous recommandons de la consulter avant toute prise de contact avec le service client. Cependant, dans la mesure où les réponses ne vous siéent pas, n’hésitez pas à joindre un contact vivastreet.
Vous retrouverez toute l’actualité sur les offres et services de la marque Vivastreet sur les réseaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube. Nous vous invitons à visiter ces plateformes où il vous est possible d’échanger avec un conseiller (vivastreet service client) en messagerie privée. La marque dispose également d’un blog sur lequel vous avez toute l’actualité et les exclusivités de ces annonces. Vous y retrouverez aussi des astuces et conseils sur ces services ainsi que ceux de ces partenaires.
Vous souhaitez publier une annonce ou accéder aux offres spéciales de la marque? Vous avez la possibilité de vous connecter à votre compte client sur l’interface. Vous devrez renseigner vos identifiants (adresse mail et mot de passe). Si vous ne l’avez toujours pas, il vous suffit de cliquer sur créer un compte et suivre les instructions. La création est gratuite. Un formulaire vous sera soumis et vous devrez remplir les champs obligatoires en cochant la case qui correspond à votre profil d’utilisateur.
-Pour le particulier : L’adresse mail, la confirmation du mail, le mot de passe, nom/pseudo.
-Pour le professionnel : Vous renseignerez la raison sociale de votre entreprise, le numéro SIREN, et l’adresse complète de la société en additif aux informations du particulier. Vous pouvez également consulter les CGU (Conditions Générales d’utilisation) et les règles de publication afin d’être avisés du contenu que vous devez publier ou non.
La marque a aussi mis en place un Espace pro sur son interface. Si vous êtes un professionnel de l’immobilier, de l’emploi ou toute autre catégorie rattachée à la marque, vous pouvez consulter cette rubrique. C’est le lieu d’accroître votre audience et trouver même des solutions appropriées à votre domaine. Afin d’obtenir plus de détails sur les conditions de publication de vos annonces, vous pouvez demander à être contacté par un conseiller. Pour cela vous devrez renseigner vos informations personnelles (noms, prénoms, entreprise, fonction, téléphone et mail) et les soumettre. Un responsable vous répondra par mail dans les plus brefs délais.
Pour vos envois de lettres recommandées avec accusé de réception, vous pouvez les adresser au siège social basé à:
DV International Ltd,14 Britannia Place, Bath Street,St Helier, JE2 4SU Jersey, Channel Islands.
La marque vous propose 4 options de publication de vos annonces. L’option à la Une, l’option premium, l’option tête de liste et l’option en couleur. Si vous souhaitez acheter ou vendre un service, ou si vous recherchez un emploi ou un profil adapté au poste que vous proposez, il vous suffit de choisir une de ces offres pour la distinguer votre annonce des autres et la rendre visible.
Pour souscrire à ces offres, il vous faudra cliquer sur publier une annonce. Vous choisirez la catégorie qui correspond à votre annonce. Ensuite, vous devrez renseigner votre adresse e-mail et votre mot de passe si vous détenez un compte client. Aussi, vous entrerez la description de votre annonce avec une photo à l’appui. Vous cocherez l’option Vivastreet qui vous sied. Enfin, vous validerez le paiement. Vous pouvez aussi consulter les CGV (Conditions Générales de Vente) ainsi que la confidentialité avant de prendre un engagement avec la marque. Les contacts Vivastreet sont à votre disposition si vous rencontrez la moindre difficulté avec la procédure.
Vous souhaitez désactiver une option de publication, la modifier ou annuler le renouvellement automatique de votre abonnement ? Il vous suffit de vous connecter à votre compte utilisateur en mentionnant votre adresse mail et votre mot de passe. Vous devrez accéder à vos annonces. Les options de suppression et de modification vous seront proposées. Une fois votre choix effectué, votre publication sera soit supprimée dans les 2 heures qui suivent, soit mis à jour sur la plateforme à la minute. Suivez la démarche, et si vous n’y parvenez pas, n’hésitez pas à contacter la marque via les canaux mentionnés plus hauts (Vivastreet France contact).
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