• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Accueil
  • Annuaire particulier
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wakfu
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wakfu Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wakfu
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wakfu
Sommaire
  • Contacter Wakfu par téléphone
  • Wakfu support par mail
  • Contacter Wakfu par adresse postale
  • Services supplémentaires Wakfu
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wakfu est un jeu vidéo en ligne, il est gratuit et est sorti en 2012. Wakfu a été créé à Roubaix en France et est édité par Ankama Games. Ce jeu multi-joueurs (MMORPG) est le quatrième du genre de l’entreprise Ankama Games après Dofus, les Gardiens et Arena. Le jeu vidéo Wakfu se passe sur une planète dénommée « Monde des douze » et la scène se déroule trois cents ans après l’univers des Dofus. Le joueur devra choisir un personnage parmi la vingtaine proposés par Wakfu. Le jeu met en scène une planète imaginaire du Krosmoz où les joueurs mènent des combats les uns contre les autres au tour à tour. Le jeu Wakfu est fondé sur le principe d’interagir avec l’environnement.

Comment contacter Wakfu pour vous abonner ? Si vous rencontrez des problèmes pour jouer, vous pouvez joindre le service client Wakfu par les réseaux sociaux, par téléphone, par email et par la boîte postale.

Contacter Wakfu

Contacter Wakfu par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Wakfu pour toutes vos demandes d’abonnement au jeu. Si vous souhaitez avoir des informations sur les packs d’ogrines, vous pouvez joindre le numéro Wakfu suivant :

  • 03 59 55 39 55

Le service est disponible du lundi au vendredi, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Les jours fériés légaux en France, le service n’est pas joignable. Votre appel vers le service client Wakfu vous sera facturé au prix d’un appel local. Tous vos appels vers le support Wakfu peuvent être enregistrés. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer en le signalant au conseiller Wakfu que vous aurez au bout du fil. Dans le cas où vous ne trouvez pas d’inconvénient à être enregistré, vous devez savoir que l’enregistrement de votre appel est sauvegardé pendant une durée de six mois. Cependant, seules les personnes habilitées à l’écouter pourront y avoir accès.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Wakfu support par mail

Pour avoir des renseignements sur les ventes du moment dans la boutique Wakfu, si vous voulez vous informer sur le système de parrainage Wakfu, vous pouvez adresser un courrier électronique à Wakfu en utilisant l’adresse mail de Ankama qui suit :

  • contact@ankama.com

Dans votre courrier, veuillez préciser que votre requête concerne le jeu Wakfu. Vous avez également la possibilité de poser des questions ou de faire des demandes sur des sujets que vous ne comprenez pas, en utilisant le formulaire de contact. Il est disponible sur le site internet de Wakfu. Vous pouvez le remplir en cliquant ici. Vous devez d’abord indiquer le sujet de votre demande. Ensuite,  sélectionner un sujet dans l’outil de barre. Puis, il vous sera demandé quelques informations telles que votre adresse e-mail, plus de précisions sur le sujet, une description plus claire du sujet. Vous pouvez soumettre enfin, votre demande. Le service client Wakfu se charge de vous faire un retour  sur votre demande dans un délai de 24 à 48 h.

Wakfu à un robot dénommé BAVAR’OTH le démon shushu sur sa page d’accueil. Vous pouvez lui soumettre toutes vos questions sur Wakfu. Il se tient à votre entière disposition pour donner des réponses à vos demandes. Pour poser votre question, appuyez sur le bouton blanc et noir situé en bas à l’extrême gauche. Vous devez ensuite, insérer votre question dans la partie « Tapez votre message » puis soumettez votre demande. Après vous avoir posé des questions pour obtenir de informations supplémentaires sur votre demande, le robot BAVAR’OTH de Wakfu vous donne des éléments de réponses concernant votre requête.

Contacter Wakfu par adresse postale

Si vous souhaitez signaler une perte ou un cas de fraude sur votre compte, vous pouvez le faire par la voie postale. Vous devez envoyer un courrier recommandé à l’adresse postale ci-après :

Service Support
BP60403
59 057 Roubaix Cedex 1
France

Services supplémentaires Wakfu

Espace client Wakfu

Pour jouer au jeu Wakfu, vous devez obligatoirement ouvrir un compte Ankama. L’inscription est gratuite et sans condition. Pour débuter votre souscription, vous pouvez cliquer ici. Sur la page, remplissez le formulaire en y renseignant les informations demandées comme votre nom de compte, mot de passe et la confirmation de votre mot de passe. Vous devez ensuite indiquer votre email et date de naissance. Après ces étapes, vous êtes à 90 % de la création de votre compte Ankama. Un email de demande de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte électronique. Dès réception de cet email, vous devez confirmer votre inscription. En le faisant, vous venez de terminer la création de votre compte. Lorsque vous créez un compte, vous pouvez vous connecter à l’ensemble des jeux. Votre compte vous donne le droit d’accéder à la monnaie commune utilisée pour Wakfu,l’ogrine pour faire vos différentes transactions. Le compte Ankama vous permet également d’entrer en contact avec les autres utilisateurs et d’échanger avec eux.

Support Wakfu

Le support Wakfu, la marque du jeu a mis en ligne une assistance pour remédier aux problèmes que vous pouvez rencontrer dans l’utilisation du jeu. Vous pouvez consulter le support en ligne Wakfu pour des demandes concernant votre compte, votre mot de passe, le code cadeau. Si vous n’arrivez pas à jouer, des solutions sont également disponibles sur la page d’aide. La faq Wakfu est également disponible sur cette page. Retrouvez des réponses à plusieurs questions sur le jeu.

Forum Wakfu

Sur le site de Wakfu, vous disposez d’une page consacrée au forum. Vous pouvez rejoindre à tout moment la communauté Wakfu. C’est également une page pour venir en aide aux utilisateurs. Sur le forum Wakfu, vous allez faire la connaissance de nombreuses personnes avec lesquelles vous pourrez entrer en discussion sur Wakfu. Ces échanges sur le forum vont du général au particulier. Vous y trouverez des débats sur les fonctionnalités de Wakfu. Vos propositions sont également les bienvenues pour des améliorations du jeu. Vous pouvez également faire part de vos avis et impressions sur la planète Le  Monde des douze. Vous bénéficiez de plusieurs conseils sur le jeu dans le forum afin d’en maîtriser tous les contours.

Newsletter Wakfu

La newsletter vous permet d’obtenir toutes les actualités et les offres sur Wakfu. Pour ne rien rater des nouveautés concernant le jeu Wakfu, vous devez souscrire à la newsletter. Les jeux, les informations concernant les mises à jour récentes, les tutoriels sur l’utilisation des jeux vous sont envoyés directement dans votre boîte électronique. Pour souscrire à la newsletter, il vous suffit de de cocher dans la case « Je souhaite recevoir toute l’information sur Wakfu grâce à la newsletter Ankama ». Vous trouverez cette mention sur le formulaire de souscription au compte Ankama.

Réseaux sociaux wakfu

Les joueurs de Wakfu se retrouvent sur les plateformes sociales pour un partage d’expérience sur le jeu vidéo. Wakfu est présent sur Facebook et Twitter pour resserrer les liens sociaux avec les utilisateurs. Wakfu met en ligne toutes les nouveautés du jeu sur la page Facebook. Si vous avez des questions, vous ne devez pas hésiter à les poser en allant dans la messagerie privée. Des conseillers Wakfu y sont pour répondre à vos préoccupations. Vous pouvez suivre Wakfu en cliquant sur l’un des pictogrammes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Hypixel est un serveur de jeu multijoueur qui a été fondé par Simon Collins-Laflamme et Phillippe Touchette le 14 avril 2013. Il est géré par l’entreprise américaine Hypixel Inc. et il est écrit en langage Java. C’est le plus populaire et le plus grand des serveurs Minecraft. Il propose plusieurs...
  • 0 commentaire
Dofus Touch est un jeu mobile qui fait suite à la version pour ordinateur du jeu “Dofus”. Il a été développé par l’entreprise roubaisienne de production de jeux vidéo Ankama Games. Entre exploration, défis et combats, ce jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) a bâti sa renommée années après années. La...

Avis Wakfu

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

Photoshop : Adobe dévoile la version web du logiciel
27 octobre 2021

Paypal intéressé par l’acquisition de Pinterest
21 octobre 2021

Microsoft annonce la fermeture de LinkedIn en Chine
15 octobre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.