• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Weezevent
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Weezevent

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Weezevent
Sommaire
  • Weezevent : contact par téléphone
  • Weezevent : contact par mail
  • Support Weezevent par courrier
  • Services supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

C'est le 16 avril 2008 que l'entreprise Weezevent voit le jour en France, sous l'impulsion de Messieurs Pierre-Henri Deballon, Yann Pagès et Sébastien Tonglet. C'est une entreprise permettant au grand public et aux professionnels d'obtenir une solution de billetterie informatisée en ligne. Cette solution est présentée sous forme de logiciel permettant de gérer tous les aspects de la billetterie. De la liste des participants à la tarification, le logiciel vous permet de manager efficacement votre projet. En 2014, l'entreprise ouvre sa filiale au Canada et en 2017, les branches britanniques et espagnoles sont lancées sur le marché.

Voulez-vous entrer en contact avec Weezevent pour obtenir des renseignements sur le logiciel ou faire une réclamation ? Vous pourrez trouver dans notre article plusieurs moyens possibles de contacter la marque.

Weezevent service client

Weezevent : contact par téléphone

Souhaitez-vous entrer en contact avec l’entreprise par téléphone ? Le service client Weezevent est disponible pour vos différentes demandes d’informations à partir de son centre d’appel. Vous pouvez joindre le SAV par téléphone et discuter avec les conseillers clientèle à partir du contact téléphonique suivant :

  • Weezevent contact SAV : + 33 (0)1 86 65 24 00 (numéro gratuit ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h)

Si votre préoccupation constitue une urgence, vous pouvez contacter le service urgence et Astreinte tous les soirs à partir de 18h et chaque week-end. Ci-dessous, le numéro du standard téléphonique de ce service :

  • Contact Weezevent Urgence & Astreinte : +33 (0)1 86 65 24 24

Weezevent : contact par mail

Si votre souhait est de contacter l’entreprise par e-mail, vous trouvez ci-dessous l’adresse e-mail à laquelle il faut écrire pour entrer en contact avec le service client :

  • contact@weezevent.com

Êtes-vous un média qui aimerait entrer en contact avec Weezevent ? Écrivez à l'entreprise et adressez-lui vos différentes demandes d'informations en écrivant à l'adresse électronique ci-dessous :

  • media@weezevent.com

Si vous souhaitez entrer en partenariat avec Weezevent, vous pouvez également écrire à l'entreprise par e-mail. Le service Marketing de l'entreprise se chargera d'étudier votre demande avec le plus grand soin. Envoyez vos mails de demande de partenariat avec Weezevent à l'adresse e-mail qui suit : 

  • marketing@weezevent.com

Vous trouverez ci-dessous une adresse à laquelle vous pouvez écrire pour toutes vos préoccupations concernant la protection de vos données. Si vous voulez écrire à Weezevent pour faire valoir vos droits sur la protection de vos informations personnelles, écrivez à l’adresse e-mail suivante : 

  • dpo@weezevent.com

Êtes-vous un organisateur d'événements à la recherche d'une solution de billetterie ? L'équipe commerciale de Weezevent est à votre disposition pour répondre à vos différents besoins. Remplissez le formulaire de contact Weezevent et les experts Weezevent vous répondront dans un délai de 24h. Le lien pour remplir le formulaire de contact Weezevent est accessible ici.

Support Weezevent par courrier

Avez-vous des courriers ou des articles à retourner à Weezevent ? Vous pouvez expédier ceux-ci au siège social de l’entreprise qui est situé dans la ville de Dijon. L’adresse du siège de Weezevent est la suivante :

Weezevent
14 rue de l’Est 
21000 DIJON, France

Services supplémentaires

Applications mobiles

L'application mobile de Weezevent se nomme WeezAccess. C'est une application servant à gérer la billetterie, le contrôle des accès à votre compte Weezevent, vos paiements sans utiliser du cash et la gestion marketing et relation client. Vous pouvez télécharger WeezAccess sur toutes les plateformes de téléchargement à partir de votre téléphone iOS et de votre téléphone Android.

Espace client Weezevent

Voulez-vous bénéficier d’un espace client Weezevent afin de mieux gérer l’organisation tarifaire de vos évènements ? Sur la page d’accueil du site de Weezevent, vous trouverez l’onglet “Se connecter” en haut à droite de votre écran. En cliquant sur cet onglet, vous êtes redirigés vers l’interface d’inscription. Cliquez sur “Créer un compte” et remplissez les différentes étapes jusqu’à la création de votre espace client Weezevent. Le lien pour la création de l’espace client Weezevent est disponible ici.

Réseaux sociaux Weezevent

Voulez-vous entrer en contact avec la société à partir des réseaux sociaux ? Vous pouvez le faire en vous abonnant à ses comptes Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Si vous vous abonnez, vous avez des chances d’obtenir également des renseignements.
https://www.facebook.com/weezevent
https://www.instagram.com/weezevent
https://twitter.com/weezevent

Support Weezevent

Sur le support en ligne de Weezevent, vous pouvez bénéficier de l’aide nécessaire lorsque vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation du logiciel. L’entreprise a également rassemblé un ensemble de solutions pour régler la plupart des problèmes d’utilisation auxquels vous pouvez être confronté. Pour accéder au support en ligne de Weezevent, cliquez sur ce lien.

Newsletter Weezevent

Pour ce qui est de la newsletter de Weezevent, elle est située à la fin de la page d’accueil, à droite de votre écran. Si vous vous y inscrivez, l’entreprise vous enverra périodiquement par mail des informations commerciales et des informations sur l’actualité de Weezevent.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 9 commentaires
Disons Demain est un site internet créé en mai 2017 par le groupe français Meetic. C'est une plateforme de rencontre en ligne dont le cœur de cible est les personnes âgée de plus de 50 ans et célibataires. Ce choix d'audience assez risqué porte ses fruits et permet à Disons demain d'enregistrer un chiffre d'affaires...
  • 0 commentaire
Créée en 2015 par Vincent Rech, Staffmatch est une entreprise française spécialisée dans le placement d'agent d’intérim. L’entreprise a révolutionné le travail d’intérim par son innovation digitale. En effet, Staffmatch propose aux entreprises et intérimaires des méthodes de gestion plus simplifiées. À partir de son application mobile, elle se charge...

Avis Weezevent

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha