• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Disons demain
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Disons demain

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Disons demain
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Disons demain
Sommaire
  • Service client Disons Demain téléphone
  • Contacter Disons demain par mail
  • Contact Disons Demain par courrier
  • Informations Supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Disons Demain est un site internet créé en mai 2017 par le groupe français Meetic. C'est une plateforme de rencontre en ligne dont le cœur de cible est les personnes âgée de plus de 50 ans et célibataires. Ce choix d'audience assez risqué porte ses fruits et permet à Disons demain d'enregistrer un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros dès 2018.

À l'instar de plateformes comme Easyflirt et Libertic, Disons demain est doté d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Votre profil a été fermé et vous voulez contacter le service client Disons Demain pour en connaître la cause ? Vous voulez vous désinscrire de la plateforme et vous ne savez pas comment procéder ? Cet article va vous permettre de connaître les supports et les méthodes de contact permettant de solliciter l'assistance du service client Disons demain.

contacter disons demain

Service client Disons Demain téléphone

Disons Demain fait partie des sites de rencontre pour célibataires de plus de 50 ans les plus populaires en France. Cette entreprise a prévu plusieurs façons d’entrer en contact avec son service client afin de fournir une assistance aux personnes qui utilisent ses services. Au nombre de ces contacts, se trouve le numéro de téléphone. Par conséquent, si vous voulez faire parvenir votre préoccupation au service après-vente Disons Demain, vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00 le numéro ci-dessous :

  • Téléphone Disons Demain : 0 806 600 009 (service gratuit + prix appel)
Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Disons demain par mail

Le site de rencontres pour adultes de plus de 50 ans a prévu 3 adresses électroniques que vous pouvez contacter en cas de difficultés particulières. Ainsi, pour les requêtes d'ordre général, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante :

  • serviceclient@help.disonsdemain.fr

Si après votre abonnement, vous voulez exercer votre droit à la rétractation, mais que vous rencontrez un problème, veuillez envoyer un courrier électronique aux adresses suivantes :

  • retractation@help.meetic.fr
  • retractation@help.disonsdemain.fr

Notez que si vous souhaitez vous rétracter, vous pouvez faire parvenir votre requête sans payer de pénalité et sans donner de motif. Toutefois, Disons Demain signale que vous devrez le faire dans un délai de 14 jours à partir du jour de votre souscription comme conformément au Code de la Consommation.

En plus de l’adresse électronique que vous pouvez utiliser, la société met à la disposition de ses abonnés un formulaire. Néanmoins, en optant pour une réclamation par formulaire, vous autorisez le site à examiner toutes les informations nécessaires, et même les messages échangés.

Pour envoyer votre préoccupation au service client Disons Demain à partir du formulaire, veuillez cliquer sur « Aide » à la fin de la page d’accueil dans la section « Nos Services ». Par la suite, choisissez l’option « NOUS CONTACTER » avant de cliquer sur les mots « Cliquez ici » de la phrase « Contacter le Service Client Cliquez ici ».

Contact Disons Demain par courrier

La société Disons-Demain met à la disposition de ses membres une adresse postale sur laquelle vous pouvez faire parvenir votre préoccupation. Cette option est adéquate si vous avez besoin de joindre des documents physiques à votre réclamation. Pour cette procédure, veuillez envoyer votre préoccupation à l’adresse postale :

Meetic siège social
CS 10002
75320 PARIS cedex 09

Informations Supplémentaires

Application mobile Disons Demain

La nature des services fournis par la société Disons Demain implique une présence sur l’outil internet. Ainsi, en plus de son site internet, l’entreprise dispose également d’une application mobile que vous pouvez télécharger gratuitement sur Google play et Apple Store. Grâce à l’application mobile Disons Demain, vous avez la possibilité de gérer votre profil avec facilité et depuis votre téléphone.

Espace client Disons Demain

Pour bénéficier des services de Disons Demain, vous devez posséder un espace client. Grâce à ce compte, vous pourrez entre autres échanger avec des membres inscrits sur l’application. Si vous avez décidé de créer votre compte Disons Demain, vous devez savoir que créer votre compte peut vous prendre environ 30 minutes. Vous devrez donner des informations comme votre sexe, le genre que vous recherchez, votre date de naissance, la ville dans laquelle vous vivez et autres.

Disons Demain contact sur les réseaux sociaux

De nos jours, plusieurs sociétés sont présentes sur le net à travers leur site internet et les réseaux sociaux. À l’image de ces entreprises, Disons Demain possède des pages sociales Facebook et Instagram. Grâce à cette présence, il est possible de contacter son service clientèle en lui écrivant sur ses différentes messageries. Alors, si vous voulez expliquer votre problème au service client Disons Demain, vous pouvez lui envoyer un message en cliquant sur les icônes suivantes :

demain Disons demainInstagram Disons demain

Disons Demain support en ligne

Si vous rencontrez une difficulté pendant l’utilisation du site de rencontre Disons Demain, vous pouvez consulter l’espace foire aux questions. Cet espace comprend les questions fréquemment rencontrées par les utilisateurs de la plateforme. En consultant la foire aux questions, vous avez la possibilité de trouver la solution à votre problème. Les sujets abordés dans la faq Disons Demain concernent essentiellement la gestion de profil, de l’abonnement, des paiements et bien d’autres. Pour consulter la faq Disons Demain, veuillez cliquer sur l’option « Aide » qui est située dans la section « Nos Services » à la fin de la page d’accueil.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
LWS (Ligne Web Service) est une entreprise française fondée par Nicolas Depredurand en 1999. Elle est spécialisée dans le domaine de l’hébergement de sites web et de la distribution de noms de domaines. L’objectif de LWS est d’offrir les meilleurs services d’hébergement à sa clientèle, et cela, aux meilleurs prix. En 2004,...
  • 0 commentaire
C'est le 16 avril 2008 que l'entreprise Weezevent voit le jour en France, sous l'impulsion de Messieurs Pierre-Henri Deballon, Yann Pagès et Sébastien Tonglet. C'est une entreprise permettant au grand public et aux professionnels d'obtenir une solution de billetterie informatisée en ligne. Cette solution est présentée sous forme de logiciel...

Avis Disons demain

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 2.2 (5 votes).


Commentaires (1)
  • impossible d ouvrir un compte suite à changement de FAI

    Jean Pierre

    30 janvier 2023 à 03:14


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.