Créée en 2014, Welcom est une entreprise de téléphonie mobile multi-opérateurs. Elle propose des téléphones neufs, reconditionnés ou d'occasion, des forfaits mobiles et des box Internet. Elle offre également des services tels que des réparations, des reprises de mobiles, des assurances et des conseils.
L'enseigne vise à offrir aux consommateurs une variété de possibilités. Aujourd'hui, elle comptabilise plus de 300 000 clients satisfaits de ses services. Au travers de ses nombreuses boutiques implantées au cœur de la France, Welcom se soucie d'apporter des services de téléphonie accessibles à tous.
Vous rencontrez un problème de réseau avec votre box Internet ? Si vous désirez soumettre une réclamation ou obtenir de plus amples informations sur les services de Welcom, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Welcom qui, à l'instar du service client Free et du service client SFR, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez contacter Welcom afin de soumettre une réclamation ? Vous avez commandé une box Internet, mais vous ne parvenez pas à la faire fonctionner correctement ? Sachez que Welcom recueille vos requêtes par téléphone. Au moindre problème, n'hésitez pas à la contacter au numéro suivant :
Le service client est joignable du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00.
En cas de sinistre, signalez-le à Welcom. Si, trois jours après votre déclaration, le problème n'a pas été réglé, contactez le service client Welcom par téléphone au numéro ci-dessous :
Les conseillers recueillent vos requêtes du lundi au samedi de 09 h 00 à 20 h 00.
Vous avez soumis une demande de résiliation pour votre contrat d'assurance, mais avez été malgré tout prélevé ? Dans de telles circonstances, vous avez la possibilité de soumettre une réclamation à Welcom par mail à l'adresse ci-dessous :
Vous avez demandé un remboursement à Welcom ? Une fois votre requête validée, vous devriez recevoir un mail de confirmation, indiquant la réception de votre dossier. Si vous n'avez pas reçu de mail vous indiquant l'état de votre demande, envoyez un mail au service client à l'adresse suivante :
Vous avez des questions particulières à adresser à Welcom ? Si vous souhaitez en savoir plus sur les garanties applicables aux offres de téléphone, vous pouvez contacter l'enseigne via l'adresse mail ci-après :
En plus des moyens de contact précédemment évoqués, vous pouvez également soumettre le formulaire de contact proposé par Welcom. Cliquez ici pour y accéder. Vous aurez le choix entre deux formulaires différents. Pour adresser votre demande à l'assurance, au SAV ou au service client, cliquez sur l'onglet intitulé "Envoyer une demande au service client" et remplissez le formulaire correspondant. Renseignez votre adresse mail et précisez le motif exact de votre demande. Indiquez le magasin concerné et mentionnez le sujet de votre demande. Dans le champ "Description", donnez des détails sur votre demande afin de permettre aux conseillers de mieux comprendre votre situation. Enfin, joignez si nécessaire des fichiers photos ou vidéos à votre demande et cliquez sur "Envoyer" pour soumettre votre demande.
Si vous souhaitez soumettre une demande de remboursement, cliquez sur "Faire votre demande de remboursement". Vous serez orienté vers un autre formulaire à remplir.
Vous souhaitez renvoyer votre commande ? Notez que Welcom accepte les retours dans un délai de 30 jours uniquement. De plus, l'article que vous comptez retourner doit être dans son état d'origine et être accompagné des accessoires fournis. Vous devrez également contacter l'enseigne par téléphone ou par mail afin de signaler le retour du produit. Si toutes ces conditions sont réunies, vous pourrez alors retourner le colis par voie postale à l'adresse suivante :
3 Avenue Marx Dormoy
03100 Montluçon
France
Vous souhaitez discuter avec l'un des conseillers de Welcom afin d'obtenir une information précise ? L'entreprise met à votre disposition un assistant virtuel accessible depuis son site Internet. Cet assistant pourra vous aider à obtenir les renseignements que vous désirez.
Pour lancer la discussion, rendez vous sur le site de Welcom et cliquez sur l'icône ronde de couleur bleue située en bas à droite de votre écran. Vous pourrez alors poser directement vos questions.
Welcom dispose d'un espace client, permettant aux consommateurs de bénéficier de nombreux avantages. Parmi eux, une gestion plus rapide de vos commandes : de cette manière, vous n'aurez plus à contacter le service client pour suivre votre commande puisque vous aurez toutes les informations à votre disposition depuis votre compte client.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site web de Welcom et cliquez sur l’onglet "Compte", situé en haut de la page d'accueil. Vous serez alors reconduit vers l'espace de connexion où vous devrez cliquer sur "Créer un compte".
Retrouvez Welcom sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Elle y partage l'ensemble de son actualité avec sa communauté. De plus, si vous souhaitez contacter un conseiller client, vous pourrez également vous servir de la messagerie instantanée de Facebook et d'Instagram.
La foire aux questions est une rubrique d'aide qui permet d'obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment soumises par les clients. Pour consulter la FAQ de Welcom, cliquez ici.
La rubrique est organisée en diverses thématiques. Si vous souhaitez obtenir des informations sur les produits que propose Welcom, cliquez sur la rubrique "Nos produits". Choisissiez le type de produit (box, smartphones, etc.) et sélectionnez les questions qui vous intéressent.
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