• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Youprice
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Youprice

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Youprice
Sommaire
  • YouPrice contact téléphone
  • YouPrice service client par mail
  • Contacter YouPrice par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2022, YouPrice est une jeune entrperise française spécialisée dans la fourniture de services de télécommunication aux particuliers et aux entreprises. Ses segments d'activité sont la téléphonie mobile et la fourniture d'accès à Internet avec des forfaits sans engagements. Aussi, l’entreprise YouPrice est le plus jeune opérateur de France. En matière de réseautage, les forfaits YouPrice sont ajustables sur les réseaux d'opérateurs comme Orange et SFR.

À l'instar d'opérateurs comme Welcom et CIC mobile, YouPrice propose à sa clientèle un service client pour traiter toutes les réclamations et les demandes de renseignements. Si vous souhaitez signaler une perte de vos data Internet ou tout autre problème lié à votre forfait, vous pouvez joindre le service client à partir des supports de contact YouPrice contenus dans les lignes qui suivent.

service-client-youprice-img

YouPrice contact téléphone

Malheureusement, il n'est possible de contacter YouPrice par téléphone. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier d'une assistance de la part de ses équipes, vous avez la possibilité de joindre son service client par mail et par courrier postal.

YouPrice service client par mail

Pour recevoir vos demandes d'informations ou vos réclamations à propos de ses services, l'opérateur met à votre disposition une adresse e-mail. Celle-ci est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00. Ainsi, vous souhaitez par exemple connaître les avantages d'un forfait en particulier, veuillez joindre l'entreprise à partir de l'adresse électronique qui suit : 

  • support@youprice.fr

Contacter YouPrice par courrier postal

Si vous représentez une entreprise et que vous souhaitez souscrire à une offre de couverture Internet YouPrice, vous pouvez faire parvenir à l'entreprise toute la documentation nécessaire à la constitution de votre dossier. Vous pourrez notamment faire parvenir ces informations au service client YouPrice, notamment à l'adresse postale suivante :

Adresse postale YouPrice
189 rue Solférino,
59000 Lille, France.

Informations supplémentaires

Espace client YouPrice

Un espace client est réservé à tous les clients de la compagnie. La plateforme vous permettra d'accéder à tous vos avantages client et de profiter d'un service client personnalisé en cas de problème. Si par exemple, vous n'arrivez plus à passer des appels avec votre forfait, vous pouvez solliciter l'aide du service client depuis votre espace utilisateur. À la réception de votre demande d'assistance, un numéro de ticket vous sera attribué par l'opérateur. Cela signifie que votre demande a été prise en compte et qu'une solution vous sera apportée sous peu. À noter que l'assistance YouPrice en ligne via l'espace client est disponible du lundi au samedi de 09 h 00 à 20 h 00. Pour vous connecter à votre espace client YouPrice, cliquez sur l'onglet "Mon espace client" situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil du site Internet. Ensuite, saisissez vos identifiants de connexion et cliquez sur le bouton se connecter.

Foire aux Questions YouPrice

L’opérateur YouPrice a répondu à plusieurs questions parmi celles qui sont régulièrement posées à son service client. Vous vous demandez par exemple en combien de temps votre carte SIM vous sera livrée. En réponse, sachez que la compagnie livre ses cartes SIM dans un délai compris entre 5 et 7 jours ouvrables à partir de la date de la souscription. Pour accéder à la foire aux questions de YouPrice, vous devez vous rendre au bas sur la page d’accueil de son site Internet, puis cliquer sur "Voir l'intégralité de la FAQ".

Newsletter YouPrice

L’opérateur YouPrice vous donne la possibilité d’être informé sur ses différentes offres grâce à sa Newsletter. Pour vous abonner à ce service de la marque, vous devez entrer votre adresse mail dans le champ vide disponible à la fin de la page d’accueil, à gauche de votre écran.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2014, Welcom est une entreprise de téléphonie mobile multi-opérateurs. Elle propose des téléphones neufs, reconditionnés ou d'occasion, des forfaits mobiles et des box Internet. Elle offre également des services tels que des réparations, des reprises de mobiles, des assurances et des conseils. L'enseigne vise à...
  • 0 commentaire
Woopcase est une entreprise marocaine spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de coques de protection pour téléphones. Pour offrir à ses clients des outils de qualité, la société utilise des matériaux haut de gamme. Woopcase accorde également une grande importance à la présentation de ses produits. C'est pourquoi l'entreprise...

Avis Youprice

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha