Fondée en 2014, Wistiki est une entreprise française spécialisée dans la conception d'accessoires connectés. Le projet Wistiki est né sous l'initiative des frères Lussato (Bruno, Théo et Hugo). À la création de l'entreprise, ces derniers décident d'en implanter les bases dans la ville de Paris.
Les produits de la société sont d'un usage relativement simple, disponible pour le grand public. Grâce à ses objets connectés, Wistiki permet à ses clients de géolocaliser des accessoires égarés. Tout le système de contrôle est géré grâce à une application mobile prévue à cet effet.
En près de 10 ans d'existence, l'entreprise a su exporter ses services dans une multitude de pays dans le monde. Que vous viviez en France ou dans une autre zone couverte par Wistiki, vous avez la possibilité de prendre contact avec ses spécialistes. Si vous souhaitez commander un article ou demander tout autre type d'assistance, retrouvez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Wistiki qui, à l'instar du service client Mykronoz, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous possédez des effets de petite taille que vous perdez régulièrement ? Vous avez du mal à conserver des objets utilitaires de la maison à leur place ou sur votre lieu de travail ? Wistiki vous offre une solution afin de ne plus les perdre grâce à ses outils connectés. Si vous souhaitez vous en procurer, vous devrez naturellement prendre contact avec le service commercial de l'entreprise. Malheureusement, Wistiki ne dispose d'aucune ligne téléphonique joignable. Cependant, l'entreprise vous permet de joindre ses spécialistes en passant par les moyens qui vont sont proposés dans les lignes qui suivent.
Par ailleurs, sachez que la majorité des produits proposés par l'entreprise peuvent être personnalisés selon vos goûts. Vous pouvez joindre le service compétent pour bénéficier de cette assistance. Pour obtenir une idée des modifications disponibles, nous vous conseillons de consulter la page web de Wistiki.
Les conditions générales de vente établies sur le site de Wistiki s'appliquent à tous les utilisateurs. Ces dispositions prévoient que toute personne souhaitant accéder aux services de l'entreprise doit se conformer aux textes mentionnés dans le document. Dans le cas contraire, l'échange de prestations ne pourrait avoir lieu. Si vous avez des questions à ce sujet, l'entreprise vous donne la possibilité de joindre son service client à l'adresse e-mail qui suit. Vous obtiendrez le retour des conseillers dans les meilleurs délais. Notez également que le service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes au sujet de vos commandes.
Wistiki fait partie de ces nombreuses entreprises modernes qui bâtissent leur notoriété sur des partenariats solides. À cet effet, si vous êtes une structure du domaine, vous pouvez soumettre votre projet de collaboration à l'entreprise par courriel. Il vous est par ailleurs possible d'utiliser cette adresse pour soumettre des propositions à l'entreprise. Cela pourrait par exemple concerner des idées de produits à intégrer dans les ventes de la société. Il s'agit d'une option réservée aux enseignes de grande distribution. Faites vos demandes à l'adresse mail suivante :
Comme la plupart des start-ups en France, Wistiki réalise des dossiers de presse à l'attention des journalistes. Ces documents sont principalement utilisés pour :
En règle générale, les sociétés présentent leurs dossiers de presse aux journalistes dont les noms figurent dans leurs carnets d'adresses. Cependant, il est possible pour les autres de prendre connaissance de ces documents en envoyant une requête au service compétent. Wistiki dispose justement de l'adresse mail ci-dessous :
Depuis sa création en 2014, l'effectif de la société française n'a cessé de grandir. Cela peut s'expliquer notamment par les nombreuses sessions de recrutement organisées pour répondre à une demande de plus en plus forte. Wistiki ouvre donc la porte aux passionnés de technologie et aux esprits créatifs. Si vous souhaitez rejoindre les rangs de l'équipe de production, il vous est possible de postuler en envoyant votre candidature spontanée au service recrutement :
Wistiki vous propose également un formulaire de contact. Vous avez la possibilité d'aborder des thèmes plus techniques, qui seront traités par les spécialistes de l'entreprise. Par exemple, vous pouvez faire la demande de la procédure à suivre pour renvoyer un produit. Le formulaire complet est disponible sur le site web de Wistiki. Cliquez sur "Support Wistiki by Starck", en bas à gauche de la page d'accueil, puis sur "Envoyer une demande".
Le service client de Wistiki est par ailleurs joignable par le biais d'une adresse postale. Vous pouvez contacter le service après-vente de Wistiki à l'adresse suivante :
Wistiki SAS
Service Clients
8 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France
Comme indiqué dans les premières lignes, les produits de Wistiki fonctionnent grâce à un système de géolocalisation de pointe. Vous êtes un professionnel du secteur et souhaitez présenter un produit similaire aux équipes techniques de la société ? Prenez rendez-vous en adressant un courrier au siège social de Wistiki :
Wistiki
8 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France
Ainsi qu'indiqué plus haut, les produits Wistiki sont reliés à une application mobile. Depuis votre téléphone, vous pourrez ainsi suivre l'émission du signal de vos outils connectés. Grâce à un tableau de bord interactif, il vous sera possible de :
Sachez aussi que les applications de tous les utilisateurs sont interconnectées. Ainsi, lorsqu'une personne égare un objet, les autres reçoivent une notification sécurisée lorsqu'elles s'en trouvent à proximité.
Téléchargez Wistiki by Starck sur l'App Store et sur Google Play Store.
Wistiki a ajouté un espace client à la liste des possibilités qu'elle offre à ses clients. À partir du compte, il leur sera possible d'effectuer les opérations suivantes :
Sachez aussi que ce compte sera accessible par les autres utilisateurs de ce service. Si vous en possédez un, ces derniers pourront s'y abonner afin de suivre votre activité. La fenêtre d'inscription est opérationnelle ici.
Annonces de partenariat, offres de recrutement ou encore publications d'événement sont les types d'informations qui vous sont partagés sur les réseaux sociaux de Wistiki. Pour ne rien rater, abonnez-vous aux comptes de l'entreprise :
Retrouvez la synthèse des sujets fréquemment traités par l'entreprise en cliquant ici.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.