Créée en 2009, la compagnie française Loxone est pionnière dans le domaine de la domotique. Elle propose des services d’automatisation de logement à travers toute la France, ce qui lui a donné par la suite la légitimité pour conquérir d’autres marchés à travers l’Europe. Avec plus de 16 000 partenaires à ses côtés, Loxone fait aujourd’hui partie des figures de proue dans le secteur de l’automatisation de bâtiment.
Si vous souhaitez contacter Loxone dans le cadre d’un projet domotique ou pour une toute autre raison, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Loxone qui, à l'instar du service client Elero et du service client Arlo, fera son possible pour vous aider.
Considérée par beaucoup comme une référence du domaine de la domotique, Loxone propose des services variés afin de satisfaire sa clientèle. Parmi ces services, Loxone donne la possibilité à ses clients de la contacter dans le cadre d’une mise en place d'un système de domotique. Si vous souhaitez automatiser votre chez vous, prenez attache du service commercial de l’entreprise en composant le numéro ci-après :
Après la mise en route du système de domotique dans votre logement, il peut arriver que vous ayez des difficultés à vous en servir. C’est donc pour remédier à cela que la société met à votre disposition une ligne privilégiée. Cette ligne téléphonique vous permet de bénéficier de l’assistance des agents en cas de besoin. Pour tirer profit de cette hotline, il vous suffira composer le numéro ci-dessous :
Dans l'optique de diversifier son offre de services, Loxone met en place des programmes de formation à l'endroit de toute personne souhaitant approfondir ses connaissances en matière d'automatisation de bâtiment. Si vous êtes intéressé par ce programme, la société vous donne la possibilité de la joindre par téléphone. Pour toute réservation de place à l'une des formations de Loxone, composez le suivant :
Si vous souhaitez savoir si votre demande de réservation pour l'une des formations Loxone a été prise en charge, il vous suffira de consulter votre boîte mail. En effet, les agents Loxone vous feront parvenir une notification par courriel afin de vous permettre de suivre l'évolution de la prise en charge de votre requête. Si vous n'avez rien reçu, notifiez-le au service client à l'adresse mail suivante :
Afin de faciliter l'expérience utilisateur de ses clients, Loxone leur donne la possibilité d'accéder à divers renseignements. Il est donc permis à toute personne intéressée par les services et produits de l'entreprise de contacter le service client à l'adresse suivante :
Dans le but d’améliorer la qualité de ses services pour ses clients à l’international, la compagnie de domotique Loxone met à leur disposition une adresse mail. Vous pourrez donc vous servir de l’adresse mentionnée ci-dessous si vous êtes par exemple un client suisse et que vous rencontrez des difficultés lors de l’installation de votre système d’automatisation :
Hormis les adresses électroniques citées plus haut, l’entreprise française Loxone est joignable par formulaire, et donne ainsi l’occasion à ses clients de soumettre leurs requêtes plus spécifiques.
Cliquez ici pour accéder au formulaire de contact Loxone. Il vous faudra renseigner vos informations ainsi que celles concernant votre requête.
Étant une référence dans le domaine de la domotique en France et en Europe, Loxone souhaite partager son savoir-faire. À cet effet, l'entreprise organise régulière des journées de visite de ses locaux pour les particuliers et les professionnels. Cette visite permet aux participants de se faire une idée de ce qu’est une smart home et les avantages à tirer de la domotique. Si vous souhaitez prendre part à l'expérience, rendez-vous à l’adresse du siège social de l’entreprise :
Loxone SAS
5 rue Armand Peugeot
69740 Genas
Afin de faciliter la transmission des informations à sa clientèle dans les autres pays européens, l’entreprise Loxone dispose de plusieurs locaux dans 9 pays du continent. Ces locaux sont conçus afin de permettre à la société de se rapprocher de ses clients. En cas de souci, n'hésitez pas à envoyer un courrier à l'adresse ci-après :
Smart Home 1
4154 Kollerschlag
Austria
Pour la plupart des entreprises du secteur de la domotique, il est impératif de développer des partenariats solides. Loxone met un accent particulier à collaborer avec des partenaires de choix. Si vous souhaitez participer à la croissance de cette structure en tissant un partenariat avec elle, veuillez envoyer un courrier de demande à l’adresse suivante :
Haldenstrasse 4
8266 Steckborn
Switzerland
Géré par les agents du service client, le chat écrit en ligne est l’une des options mises à disposition des clients. Cet outil permet de bénéficier d’une assistance quasi instantanée en cas de besoin d’une aide particulière au sujet d’un service ou d’un produit de l’entreprise.
Pour y accéder, rendez vous sur le site de Loxone et cliquez sur l'icone rouge en bas à droite de l'écran, où est inscrit "Laissez-nous un message !". Entrez votre nom, votre adresse mail puis rédigez votre message avant de cliquer sur entrée.
En tant qu'entreprise d’automatisation de bâtiment, Loxone accompagne ses services d’une application mobile. Cette application permet aux clients d’accéder facilement à toutes les offres de la société sans toutefois avoir besoin de se connecter à son site Internet. L’application est accessible et téléchargeable depuis la plupart des plateformes de téléchargement d’applications telles Google Play Store ou l'App Store.
Depuis l’espace client, vous pouvez bénéficier d’un service personnalisé en cas de besoin. Si vous souhaitez accéder à cet espace et créer votre compte, cliquez ici puis sur "S'inscrire maintenant". Vous pourrez choisir entre un compte professionnel et un compte particulier.
Afin de se rapprocher encore plus de sa clientèle, l’entreprise Loxone est présente sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc suivre son actualité et poser vos différentes requêtes par message privé depuis ses pages Facebook, Instagram et Twitter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.