Vous souhaitez vous offrir une expérience unique ? un proche pour occasion exceptionnelle ? Profitez d’un anniversaire, de la Saint-Valentin, de la fête des mères, etc. Pour vous accompagner dans vos différents choix, la marque Wonderbox, avec plus de 6 000 points de vente, dispose d’une gamme de coffrets sur plusieurs thématiques. Si vous entrez en relation avec le Service client Wonderbox, il pourrait vous apporter des conseils judicieux. voici les moyens de contact principaux.
Si vous voulez passer une commande de coffrets ou faire une suggestion, il existe un numéro de téléphone du service client Wonderbox par lequel vous pouvez passer. Vous bénéficierez d’une prise en charge de la part des conseillers client du lundi au vendredi de 09 h 00 à 19 h 00, et le samedi de 09 h 00 à 18 h 00. En effet, les équipes de Wonderbox répondront à vos questions au numéro de téléphone suivant :
Vous pourriez patienter longtemps au téléphone pour cause de saturation de la ligne ou pour une tout autre raison. À défaut du téléphone, vous pouvez utiliser un autre moyen de contact pour soumettre vos requêtes à la marque. Le service client de Wonderbox est en effet disponible via un formulaire de contact que vous pourrez retrouver à partir de ce lien.
Le site Internet Wonderbox est géré et édité par l'entreprise MULTIPASS. À ce titre, Vous avez aussi l’opportunité, en plus du téléphone et de l'adresse mail, d’établir le contact avec son service client par courrier postal. Si vous avez un courrier de réclamation ou de suggestion à faire parvenir au service client, vous devez l'expédier au siège social de cette entreprise. En effet, l'adresse postale de MULTIPASS est la suivante :
MULTIPASS - Wonderbox
71 rue Desnouettes
75015 Paris
votre problème concerne une commande en cours, une livraison en retard, votre coffret Wonderbox, ou encore la gestion de votre espace client ? La marque dispose d'un outil en ligne vous permettant de bénéficier d'une assistance rapide de la part de ses conseillers : le chat écrit. Si vous souhaitez recourir au chat de Wonderbox pour faire part de votre préoccupation, cliquez sur la bulle de conversation de couleur noire situé en fin de page d'accueil, à droite de votre écran.
Si vous êtes un partenaire de l'entreprise, « Wonderbox Partners » est l’application mobile qui simplifie vos démarches. Elle vous permet de bénéficier à la fois de plusieurs services, en l'occurrence :
Cette application est téléchargeable gratuitement en quelques clics sur Google Playstore et sur Appstore.
Si vous détenez un espace client sur la plateforme, vous pourrez aisément profiter de tous les avantages qu'elle vous accorde, notamment :
Au cas où vous n'auriez pas encore d'espace d'utilisateur Wonderbox, vous pouvez vous inscrire en renseignant le formulaire d'inscription disponible à travers ce lien.
La marque Wonderbox utilise également les réseaux sociaux pour accroître sa visibilité et devenir plus accessible auprès du public. Avec ses comptes Facebook, Twitter et YouTube, elle profite de cette visibilité pour partager son actualité et fournir des solutions de SAV via les messageries privées. Engagez des discussions avec les conseillers client Wonderbox en vous abonnant à ces réseaux sociaux.
Vous avez des questions auxquelles vous souhaiteriez trouver des réponses avant de passer une commande ? Nous vous recommandons de consulter la rubrique « Aide » placée en fin de page d'accueil sous le menu intitulé « Besoin d'aide ? ». Vous y trouverez une foire aux questions ainsi que plusieurs thématiques vous permettant de vous orienter plus facilement dans vos recherches d'informations.
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