Vous souhaitez vous offrir une expérience unique ? un proche pour occasion exceptionnelle ? Profitez d’un anniversaire, de la Saint-Valentin, de la fête des mères, etc. Pour vous accompagner dans vos différents choix, la marque Wonderbox, avec plus de 6 000 points de vente, dispose d’une gamme de coffrets sur plusieurs thématiques. Si vous entrez en relation avec le Service client Wonderbox, il pourrait vous apporter des conseils judicieux. voici les moyens de contact principaux.
Si vous voulez passer une commande de coffrets ou faire une suggestion, il existe un numéro de telephone du service client Wonderbox par lequel vous pouvez passer.
Numéro tel service client Wonderbox : 01 73 02 02 32 (appel gratuit).
Vous bénéficierez ensuite d’une prise en charge de la part du Wonderbox service client de 9h à 19h, du lundi au vendredi.
Si vous avez bénéficié d’une prestation de Wonderbox qui ne répond pas à vos attentes, notamment en termes de qualité, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Dans ce cas, vous devrez passer par un autre contact qui vous oriente directement vers le Wonderbox SAV. Il s’agit du 09 77 40 41 41 (appel gratuit). Il sera possible de vous entretenir avec un interlocuteur si vous vous conformez au horaires indiqués par la marque, c’est-à-dire du lundi au samedi, de 9h jusqu’à 19h.
Par ailleurs, vous pouvez contacter nos Conseillers du 118500. Ils sont disponibles tous les jours de la semaine et 24H/24 pour vous mettre en relation avec le service Wonderbox souhaité.
Vous pourriez patienter longtemps au téléphone pour cause de saturation de la ligne ou pour une autre raison. A défaut du téléphone, vous pouvez utiliser un autre contact. Il s’agit de l’adresse mail qui pourrait vous servir de canal à l’envoi d’un courrier électronique. Mais comment vous-y prendre ?
Rendez-vous sur la page web « Faq et contact » où se trouve un formulaire. Au bas de cette page, vous pourrez cliquer dans la case « Nous contacter ». Quand vous l’aurez fait, il vous suffira de renseigner toutes vos coordonnées. Plus important, il s’agira de préciser au service client de Wonderbox la thématique que vous avez choisie et donner des détails dans votre message. La marque exploite dans son réseau des coffrets qui mettent l’accent sur six thématiques : Sport et Aventure, Gastronomie, Détente, Séjour, Séjour gourmand et Séjour et bien-être.
Vous avez aussi l’opportunité, en plus du téléphone et de l'adresse mail, d’établir le contact avec le Service client Wonderbox via courrier postal. Quand bien même que ce moyen ne soit pas un des plus rapide, c’est l’occasion pour vous d’avoir une preuve en cas de litige. Pour faire des suggestions ou une réclamation, donner votre avis sur le service, vous pouvez choisir d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse exacte vers laquelle vous devez vous orienter est :
Wonderbox
71 rue Desnouettes
Bâtiment C – RDC
75015 Paris
Si vous êtes un partenaire ou même un particulier, pour certaines raisons, vous pourriez avoir besoin de vous rendre au siège social de la marque. Dans ce cas, l’adresse du siège qui doit vous intéresser est la suivante :
Wonderbox
34, Avenue des Champs Elysées
75008 Paris
Il faut préciser qu’en ce qui concerne une réclamation, vous disposez d’un délai de 14 jours dès le lendemain de la réception de votre commande pour renvoyer le paquet et le bon de renonciation au Service client Wonderbox
Vous avez des questions auxquelles vous souhaiteriez trouver des réponses avant de passer une commande ? Nous vous recommandons de consulter la rubrique « Foire aux questions ». Vous y trouverez des sujets regroupés en plusieurs thématiques qui vous permettront d’avoir toutes les informations sur :
Si vous êtes un partenaire, « Wonderbox Partners » est l’application mobile de la marque qui simplifie vos démarches. Elle vous permet de bénéficier à la fois de plusieurs services :
Cette application est téléchargeable gratuitement en quelques clics. Il faut aller sur Google Play pour les utilisateurs Android et sur App Store en ce qui concerne les appareils Apple.
La marque Wonderbox utilise également les réseaux sociaux pour accroître sa visibilité et devenir plus accessible auprès du public. Avec ses différents comptes Facebook, Twitter et YouTube, elle profite de cette visibilité pour partager son actualité. Ces médias sociaux demeurent pour elle un canal de communication efficace à travers leurs services de messagerie. Engagez des discussions avec le service client en vous abonnant aux comptes ci-dessous.
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