Zoomalia est une animalerie française en ligne créée en 2010 par Pierre-Adrien THOLLET. En moins de dix ans d’existence, le groupe a développé de nombreuses gammes de produits notamment : l’alimentaire, le couchage, les accessoires de sellerie et les produits de soins pour les animaux de compagnie. Le succès de cette marque en ligne s’appuie sur trois principes fondamentaux que sont : l’engagement, le partage et l’ambition. Nous vous permettons de trouver le Zoomalia contact pour tous vos besoins concernant la vie de votre animal.
Pour passer la commande d’un produit Zoomalia ou pour remonter une information concernant votre animal, vous pouvez contacter le service client Zoomalia. Vous avez le choix d’utiliser le service client téléphone Zoomalia, l’adresse postale ou le contact mail de zoomalia. Pour tous les propriétaires et amoureux des animaux, vous pouvez contacter Zoomalia par téléphone pour différentes prestations. Si vous êtes en France, veuillez composer le 08 92 48 74 87. Ce contact Zoomalia est facturé à 0,35 euros par minute plus le prix d’appel. Le service client Zoomalia de ces différents numéros est disponible du lundi au vendredi, et ce, de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 16h00 pour toutes vos questions et informations concernant la vie animale. Si vous voulez passer une commande chez Zoomalia alors vous devez joindre ces différents numéros de 14h30 à 17h30 du lundi au vendredi.
Au besoin, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 tous les jours de la semaine et 24h/24, afin qu’ils vous communiquent les coordonnées complètes de la marque ou qu’ils établissent une mise en relation avec le service dédié.
L’animalerie en ligne dispose de plusieurs adresses électroniques. Choisissez celle qui répond à votre besoin. Si vous souhaiter contacter le service client de Zoomalia par mail, vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante : contact@zoomalia.com. Le service client pourra recevoir tous vos courriers électroniques. Si vous aimez les animaux et que vous souhaitez travailler chez Zoomalia, vous pouvez soumettre votre curriculum vitae et une lettre de motivation à ce Zoomalia contact mail suivant : recrutement@zoomalia.com . Si vous devez contacter Zoomalia pour exercer vos droits, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse électronique suivante : rgpd@zoomalia.com. Ne vous servez pas de ce contact mail pour passer une commande. Référez-vous aux numéros du service client Zoomalia mentionnés plus haut pour cette option.
Zoomalia dispose d’un espace de "chat" pour tous les visiteurs qui ont des questions ou des réponses à faire partager sur le site. Pour pouvoir laisser votre question ou pour répondre aux questions posées, rendez-vous sur le site zoomalia.com. Vous verrez apparaître un onglet orangé. C’est une rubrique qui sert à la fois d’espace pour poser une question ou pour répondre à une question. Dans cette espace, vous pouvez même prendre part à des discutions de membre en vous connectant dans la partie messagerie.
A défaut d’utiliser le Zoomalia contact téléphone, vous pouvez contacter l’animalerie via son adresse postale. Certains propriétaires d’animaux préfèrent ce moyen pour prendre attache avec le service client Zoomalia. Si vous voulez écrire à Zoomalia, faites la suivant l’adresse postale suivante :
Zoomalia
651 Rue du pays de Gosse
40230 Saint Geours de Maremne
France
Demandez un accusé de réception pour tous vos courriers expédiés à cette adresse. Cela vous permettra d’estimer le temps de réponse mais aussi de vous rassurer que vous aviez écris à la bonne adresse.
Pour bénéficier des avantages de Zoomalia comme la livraison gratuite, il est important de créer un compte. La création du compte est simple et elle vous permettra de trouver les nouveautés, d’avoir des réductions sur certains produits, mais aussi de faire suivre vos animaux. Pour créer un compte Zoomalia, veuillez-vous rendre sur le site zoomalia.com et cliquer sur « Mon compte » juste en haut à droite de la page. Vous verrez une rubrique « Créer mon compte ». Il vous faudra juste entrer votre e-mail et cliquer sur « Créer mon compte ». Si vous avez déjà un compte, suivez les mêmes étapes jusqu’à trouver « Me connecter ». Il vous faudra renseigner votre e-mail et votre mot de passe pour avoir accès à votre compte.
Zoomalia a mis en place un service de partage d’expérience pour améliorer ses services. Si vous voulez savoir comment certains utilisateurs de Zoomalia apprécient les produits, vous pouvez cliquer sur ce lien. Ce lien vous permet d’accéder au Forum qui sert de cadre de discussion avec de nombreux passionnés et propriétaires d’animaux. Vous pouvez y poser des questions ou même poster les plus belles photos de vos animaux de compagnie.
Chez Zoomalia, il est très important que votre animal de compagnie soit en bonne santé. Pour ce fait, la marque a mis à la disposition de sa clientèle des produits adaptés à la vie de vos animaux et des services de pointes. Pour les nombreux propriétaires d’animaux, il existe un blog pour vous donner des conseils. Pour y accéder cliquer sur ce lien. Le blog Zoomalia traite de nombreux sujets concernant les rongeurs, les chiens, les poissons et de nombreux autres animaux. N’hésitez pas à y faire un tour pour voir les articles concernant votre animal !
De nombreuses questions et réponses sur la vie animale sont disponibles dans la foire aux questions. Il est parfois préférable de consulter cette rubrique avant de contacter le service client Zoomalia. Si cette rubrique ne donne pas la réponse recherchée, vous pouvez contacter nos téléconseillers en composant le 118 500.
Vous avez la possibilité de rester informé sur les offres de Zoomalia en vous abonnant à la newsletter. Vous pouvez choisir votre animal pour recevoir les informations le concernant en avant premières.
Zoomalia est présent sur plusieurs réseaux sociaux, ce qui permet aux différents utilisateurs d’interagir incessamment. En plus du compte YouTube où le service client a mis les vidéos de marque en ligne, vous pouvez échanger avec des conseillers clients via la messagerie instantanée des réseaux sociaux ci-dessous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.5 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
je souhaite obtenir le numéro complet de la commande au nom de BRICAIRE qui m'est demandé par DPD trnasport, car la livraison traîne en longueur et je souhaite récupérer cette commande chez le transporteur dès son arrivée - que des problèmes avec ce transporteur ! merci - et c'est urgent
21 mars 2022 à 09:27
bien que j'ai une nouvelle fois essayé de recommander à zoomalia mes croquettes pour chiens âgés espérant que la livraison avec votre prestataire se déroulerait sans encombre je me rends compte que ce n'a pas encore été le cas. Bien que DPD m'ait annoncé sa livraison pour aujourd'hui il vient de se décommander. C'est anti commercial au possible et cette Société vous fait perdre toute crédibilité auprès de vos clients.
18 août 2021 à 13:47