Fondée en 1906 par Wilson Joseph, Xerox est une société qui évolue dans la sphère de la gestion électronique des documents. Elle propose en effet à ses clients des photocopieurs, imprimantes et accessoires correspondants. Elle dispose d’une plateforme en ligne (Xerox.fr) et de plusieurs points de vente afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Sur sa plateforme électronique, les clients peuvent consulter les différents catalogues des produits proposés et bénéficier de bien d’autres services.
Vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services et produits de Xerox ? Vous souhaitez rejoindre les employés de Xerox ? Vous désirez présenter vos réclamations auprès du service client de Xerox ? Vous voulez participer au programme de recyclage de Xerox ? Vous sollicitez une assistance technique de la part du support de Xerox ? Vous avez d’autres interrogations ? Vous avez la possibilité d’obtenir les réponses à ces questions en prenant tout simplement contact avec le service client de Xerox. Nous vous détaillons dans les paragraphes suivants l’ensemble des moyens de contact dont vous disposez afin de prendre attache avec le service client de Xerox.
Xerox Téléphone pour gestion administrative : Pour solliciter les agents du service administratif de Xerox, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone au 08 25 05 90 49 (service à 0,15€ + prix appel).
Xerox contact service commercial : Pour présenter vos différentes questions commerciales à la marque, vous pouvez entrer en contact avec les agents commerciaux par le moyen du numéro de téléphone suivant : 08 00 10 11 12 (service et appel gratuits). Les conseillers commerciaux sont à votre disposition tous les jours ouvrables sauf les week-ends et jours fériés entre 8h30 et 18h30.
Vous avez également à votre disposition ce numéro de téléphone 08 25 35 77 53 (service 0.15€/min + prix appel) pour vos questions liées aux produits et à leur prix.
Xerox Téléphone pour service des consommables : Pour tous vos besoins de renseignements concernant les consommables de Xerox, vous pouvez entrer en contact avec le service dédié par téléphone au 08 00 56 33 69 (service et appel gratuits).
Support Xerox numéro de téléphone : Vous pouvez présenter vos différentes préoccupations au support technique de Xerox par téléphone en utilisant ce numéro 08 25 01 20 13 (service 0,15 €/ min + prix appel).
Vous pouvez donner la possibilité au service client de Xerox de vous recontacter en leur fournissant toutes les informations nécessaires via ce formulaire de contact.
Pour des questions relatives aux scanners Xerox, vous pouvez directement envoyer vos demandes à Xerox via ce mail csc-fr@xeroxscanners.com.
Vous avez la possibilité de présenter vos différentes préoccupations au service client de Xerox par la voie postale. Pour ce faire, veuillez rédiger votre lettre et envoyez-la à l’adresse suivante :
Xerox France:
33, rue des Vanesses CS
30026 Villepinte
95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Pour vous permettre de recevoir rapidement de l’aide de la part des conseillers de Xerox, vous pouvez utiliser le chat en ligne. Il est accessible depuis ce lien. N’hésitez pas à y exposer toutes vos préoccupations, les agents du support de Xerox se feront le plaisir de vous assister dans les meilleurs délais.
Xerox vous accorde la possibilité de faire partie de ses followers sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la marque en effet sur Twitter, YouTube, Instagram et Facebook. Sur les messageries privées de Twitter et Facebook, vous pouvez laisser des préoccupations aux conseillers du service client de Xerox. Ils feront tout leur possible afin de vous faire un retour dans les meilleurs délais.
Vous souhaitez bénéficier d’une assistance de la part des techniciens de Xerox ? Vous désirez acheter un nouveau produit de Xerox ? Vous aurez alors besoin de vous rendre dans l’un des points de vente de Xerox. Pour découvrir celui qui est le plus proche de chez vous, veuillez-vous rendre sur Xerox.fr puis parcourez la page afin de vous rendre au bas de celle-ci. Vous y retrouverez dans la section intitulée « Comment acheter » l’option « Trouver un revendeur local ». Cliquez dessus afin d’accéder à la page de recherche. Une fois sur la page en question, vous disposez de paramètres de recherches qui vous permettront d’affiner vos résultats. Si vous avez des incompréhensions relatives à ce formulaire, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Xerox pour obtenir les informations nécessaires.
Si vous souhaitez gérer vos équipements, applications depuis n’importe quel endroit et y avoir accès à tout moment, vous devez alors vous créer un espace client sur le site de Xerox. Pour vous inscrire, il vous faut tout simplement vous rendre sur Xerox.fr puis cliquer sur l’option « Compte » située en haut et à droite de la zone de recherche. Vous accédez ensuite au formulaire de connexion ou d’inscription. Renseignez convenablement le formulaire et validez.
Au cas où vous souhaitez obtenir de plus amples informations, le service client de Xerox peut vous apporter les réponses souhaitées.
Xerox afin de faciliter l’accès à ses ressources et outils a mis sur pied une application mobile. Vous pouvez obtenir gratuitement cette application en vous rendant sur Google Play ou App Store. Avec l’application, vous pouvez :
Soucieuse de sauvegarder la nature, l’enseigne a instauré un programme de recyclage. Ce programme ne concerne que les consommables utilisés au sein des bureaux, notamment les imprimantes, les multifonctions, copieurs et télécopieurs. Si vous avez envie de participer à ce programme, vous pouvez ramener, sans frais, les consommables auprès de Xerox.
Vous avez la possibilité de vous rapprocher du service client de Xerox afin d’obtenir plus d’indications relatives au programme de recyclage.
Xerox autorise le retour de vos produits. Par exemple quand ceux-ci sont endommagés, vous pouvez entrer en contact (par mail ou par téléphone) avec le service client de Xerox dans un délai de 90 jours suivant leur livraison. Après votre notification auprès de la marque de l’état de vos produits et dans le respect du délai réglementaire de retour, l’enseigne vous communiquera un numéro d’Autorisation accompagné de l’adresse où vous devez retourner votre colis. Aussi, il convient de rappeler que les produits doivent quasiment être dans les conditions initiales de livraison (emballage, guides d’utilisation,…).
Xerox, après les différentes vérifications d’usage s’engage à vous reverser le prix que vous avez payé pour les produits ainsi que la valeur des taxes. Le remboursement sera effectif dans un délai de 14 jours.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant les modalités et conditions de retours et de remboursements chez Xerox, vous pouvez vous rapprocher du service client de Xerox. Les moyens de contact évoqués dans les précédentes parties pourront vous aider à le faire.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.3 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.