• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Xerox
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Xerox

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Xerox
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Xerox
Sommaire
  • Contacter Xerox Service client par téléphone
  • Contact Xerox SAV par mail
  • Contact Xerox Support par courrier
  • Contact Xerox Support chat en ligne
  • Services supplémentaires de Xerox
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en 1906 par Wilson Joseph, Xerox est une société qui évolue dans la sphère de la gestion électronique des documents. Elle propose en effet à ses clients des photocopieurs, imprimantes et accessoires correspondants. Elle dispose d’une plateforme en ligne (Xerox.fr) et de plusieurs points de vente afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Sur sa plateforme électronique, les clients peuvent consulter les différents catalogues des produits proposés et bénéficier de bien d’autres services.
Vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements sur les services et produits de Xerox ? Vous souhaitez rejoindre les employés de Xerox ? Vous désirez présenter vos réclamations auprès du service client de Xerox ? Vous voulez participer au programme de recyclage de Xerox ? Vous sollicitez une assistance technique de la part du support de Xerox ? Vous avez d’autres interrogations ? Vous avez la possibilité d’obtenir les réponses à ces questions en prenant tout simplement contact avec le service client de Xerox. Nous vous détaillons dans les paragraphes suivants l’ensemble des moyens de contact dont vous disposez afin de prendre attache avec le service client de Xerox.

Contacter Xerox

Contacter Xerox Service client par téléphone

Xerox Téléphone pour gestion administrative : Pour solliciter les agents du service administratif de Xerox, vous avez la possibilité de les contacter par téléphone au 08 25 05 90 49 (service à 0,15€ + prix appel).

Xerox contact service commercial : Pour présenter vos différentes questions commerciales à la marque, vous pouvez entrer en contact avec les agents commerciaux par le moyen du numéro de téléphone suivant : 08 00 10 11 12 (service et appel gratuits). Les conseillers commerciaux sont à votre disposition tous les jours ouvrables sauf les week-ends et jours fériés entre 8h30 et 18h30.
Vous avez également à votre disposition ce numéro de téléphone 08 25 35 77 53 (service 0.15€/min + prix appel) pour vos questions liées aux produits et à leur prix.

Xerox Téléphone pour service des consommables : Pour tous vos besoins de renseignements concernant les consommables de Xerox, vous pouvez entrer en contact avec le service dédié par téléphone au 08 00 56 33 69 (service et appel gratuits).

Support Xerox numéro de téléphone : Vous pouvez présenter vos différentes préoccupations au support technique de Xerox par téléphone en utilisant ce numéro 08 25 01 20 13 (service 0,15 €/ min + prix appel).

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Xerox SAV par mail

Vous pouvez donner la possibilité au service client de Xerox de vous recontacter en leur fournissant toutes les informations nécessaires via ce formulaire de contact.
Pour des questions relatives aux scanners Xerox, vous pouvez directement envoyer vos demandes à Xerox via ce mail csc-fr@xeroxscanners.com.

Contact Xerox Support par courrier

Vous avez la possibilité de présenter vos différentes préoccupations au service client de Xerox par la voie postale. Pour ce faire, veuillez rédiger votre lettre et envoyez-la à l’adresse suivante :

Xerox France:
33, rue des Vanesses CS
30026 Villepinte
95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Contact Xerox Support chat en ligne

Pour vous permettre de recevoir rapidement de l’aide de la part des conseillers de Xerox, vous pouvez utiliser le chat en ligne. Il est accessible depuis ce lien. N’hésitez pas à y exposer toutes vos préoccupations, les agents du support de Xerox se feront le plaisir de vous assister dans les meilleurs délais.

Services supplémentaires de Xerox

Contacter Service client Xerox via les réseaux sociaux

Xerox vous accorde la possibilité de faire partie de ses followers sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver la marque en effet sur Twitter, YouTube, Instagram et Facebook. Sur les messageries privées de Twitter et Facebook, vous pouvez laisser des préoccupations aux conseillers du service client de Xerox. Ils feront tout leur possible afin de vous faire un retour dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Trouvez un revendeur Xerox non loin de chez vous

Vous souhaitez bénéficier d’une assistance de la part des techniciens de Xerox ? Vous désirez acheter un nouveau produit de Xerox ? Vous aurez alors besoin de vous rendre dans l’un des points de vente de Xerox. Pour découvrir celui qui est le plus proche de chez vous, veuillez-vous rendre sur Xerox.fr puis parcourez la page afin de vous rendre au bas de celle-ci. Vous y retrouverez dans la section intitulée « Comment acheter » l’option « Trouver un revendeur local ». Cliquez dessus afin d’accéder à la page de recherche. Une fois sur la page en question, vous disposez de paramètres de recherches qui vous permettront d’affiner vos résultats. Si vous avez des incompréhensions relatives à ce formulaire, vous pouvez alors entrer en contact avec le service client de Xerox pour obtenir les informations nécessaires.

Xerox Espace client

Si vous souhaitez gérer vos équipements, applications depuis n’importe quel endroit et y avoir accès à tout moment, vous devez alors vous créer un espace client sur le site de Xerox. Pour vous inscrire, il vous faut tout simplement vous rendre sur Xerox.fr puis cliquer sur l’option « Compte » située en haut et à droite de la zone de recherche. Vous accédez ensuite au formulaire de connexion ou d’inscription. Renseignez convenablement le formulaire et validez.
Au cas où vous souhaitez obtenir de plus amples informations, le service client de Xerox peut vous apporter les réponses souhaitées.

Application support Xerox

Xerox afin de faciliter l’accès à ses ressources et outils a mis sur pied une application mobile. Vous pouvez obtenir gratuitement cette application en vous rendant sur Google Play ou App Store. Avec l’application, vous pouvez :

  • Obtenir les réponses relatives aux questions sur les périphériques Xerox ;
  • Accéder à des ressources didactiques qui vous permettront de vous dépanner ;
  • Poser directement vos préoccupations à l’un des conseillers du support de Xerox via un chat en ligne.

Programme de recyclage Xerox

Soucieuse de sauvegarder la nature, l’enseigne a instauré un programme de recyclage. Ce programme ne concerne que les consommables utilisés au sein des bureaux, notamment les imprimantes, les multifonctions, copieurs et télécopieurs. Si vous avez envie de participer à ce programme, vous pouvez ramener, sans frais, les consommables auprès de Xerox.
Vous avez la possibilité de vous rapprocher du service client de Xerox afin d’obtenir plus d’indications relatives au programme de recyclage.

Retours et remboursements Xerox

Xerox autorise le retour de vos produits. Par exemple quand ceux-ci sont endommagés, vous pouvez entrer en contact (par mail ou par téléphone) avec le service client de Xerox dans un délai de 90 jours suivant leur livraison. Après votre notification auprès de la marque de l’état de vos produits et dans le respect du délai réglementaire de retour, l’enseigne vous communiquera un numéro d’Autorisation accompagné de l’adresse où vous devez retourner votre colis. Aussi, il convient de rappeler que les produits doivent quasiment être dans les conditions initiales de livraison (emballage, guides d’utilisation,…).
Xerox, après les différentes vérifications d’usage s’engage à vous reverser le prix que vous avez payé pour les produits ainsi que la valeur des taxes. Le remboursement sera effectif dans un délai de 14 jours.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires concernant les modalités et conditions de retours et de remboursements chez Xerox, vous pouvez vous rapprocher du service client de Xerox. Les moyens de contact évoqués dans les précédentes parties pourront vous aider à le faire.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Xerox

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (3 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

TikTok : interdiction aux Etats-unis ?
31 juillet 2020

SNCF installe des bornes santé dans certaines de ses gares
21 juillet 2020

14 juillet, le personnel soignant manifeste après les accords de Ségur
15 juillet 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.