Yakarouler est un site de vente de pièces neuves de véhicules, créé en 2006 par Yann Gyssels. Il est en passe de devenir un portail incontournable pour les automobilistes. L’ambition du fondateur est de faire de ce site de vente en ligne, un portail qui fournit tout le nécessaire aux automobilistes (pièces détachées, petites annonces automobiles et autres). Yakarouler.com totalise plus d’un million de visites par mois. Son catalogue contient plus de 350 000 références. Vous trouverez dans cette fiche, toutes les informations pour savoir comment contacter Yakarouler.
L’entreprise dispose d’un numéro de téléphone unique. Pour joindre son service client, vous devez composer le 01 70 44 75 75 (appel non surtaxé). Pour passer vos commandes par téléphone, pour soumettre une demande peu importe laquelle, n’hésitez pas à téléphoner à Yakarouler. Les conseillers clients sont à votre disposition également pour vous donner des renseignements techniques ou pour vous aider à suivre votre commande. Ce numéro de téléphone vous permet aussi de joindre un vendeur en cas de besoin. Il est joignable du lundi au vendredi de 08h à 23h ; le samedi, le dimanche et les jours fériés, de 10h à 21h.
Tout comme pour le contact téléphonique, l’adresse électronique de Yakarouler est unique : contact@yakarouler.com. C’est un excellent moyen de contacter la marque car vous pouvez garder les traces écrites de vos échanges. Vous pourrez envoyer un mail pour les cas de rétractation après un achat, en cas de retour de consigne ou même de réclamation.
Avant de contacter la société par téléphone ou adresse électronique, pensez à visiter la foire aux questions. Cette page est réservée aux questions fréquentes posées au service client Yakarouler. La FAQ traite de multiples sujets : les livraisons, les dépannages, le suivi des commandes etc…
Lorsque vous ne trouvez pas ce que vous recherchez alors, vous pouvez contacter les conseillers clients de l’entreprise.
Le formulaire de contact vous permet d’écrire à votre marque afin de lui soumettre une requête. Pour envoyer votre message, précisez votre adresse électronique personnelle. Ensuite, remplissez les autres champs avec le numéro de votre commande. Pensez à préciser le sujet sur lequel porte votre message.
Suivez Yakarouler sur les réseaux sociaux en vous abonnant à ses comptes et pages. Vous resterez ainsi en contact avec la marque. Vous pourrez aussi suivre toute son actualité et profiter de bonnes occasions. Elle est présente sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
Lorsque vous arrivez sur la page des contacts, les secondes qui suivent, vous verrez s’ouvrir une fenêtre de discussion instantanée. Elle vous permet d’échanger avec des agents en temps réel. Toutefois, nous vous recommandons de privilégier les contacts mail ou les appels téléphoniques.
C’est une interface personnelle destinée au client sur le site web de Yakarouler. Ce compte vous permet de passer des commandes, de solliciter l’aide du service client pour tout type de demande. Pour exercer votre droit de rétractation, renvoyer un produit ou même faire une réclamation, il y a des onglets que vous trouverez dans votre espace personnel. Grâce à votre compte client, vous pouvez suivre votre commande jusqu’à ce qu’elle vous soit livrée.
Pour vous connecter, il suffit de mentionner votre adresse mail et votre mot de passe confidentiel. Si vous n’avez pas encore de compte, alors il faut vous inscrire sur la page suivante : https://www.yakarouler.com/suivi-commande. Vous n’avez juste qu’à renseigner votre adresse mail avant de cliquer sur créer mon compte. Vous serez redirigé vers un formulaire d’identification. Vous devrez d’abord confirmer vos adresses électroniques et mot de passe. Il faudra ensuite remplir d’autres champs obligatoires avec vos informations personnelles (noms, prénoms, téléphone mobile…).
Vous pouvez joindre le service client de la société en lui envoyant un courrier. Elle dispose de plusieurs adresses pour les différentes situations que vous pourriez rencontrer. Pensez à demander un accusé de réception chaque fois.
Retour de consigne :
YAKAROULER / Reprise de Consigne
7 rue des Alouettes
4320 THIAIS
Réclamation
Yakarouler.com - Service Client
7 rue des Alouettes 94320 THIAIS
Service retour
YAKAROULER / Service Retour
7 rue des Alouettes
94320 THIAIS
Le client est prié de déballer le colis devant le livreur et s’assurer de son bon état avant toute signature sur le bon de livraison. Si vous remarquez une anomalie sur votre produit, vous pouvez le refuser immédiatement. Si les anomalies ne sont pas évidentes mais que vous avez des doutes, vous pouvez le prendre mais il faudra en informer Yakarouler par lettre manuscrite. Pensez à mentionner tous les détails importants que sont la date, ce que vous reprochez au colis. Soyez le plus clair possible et envoyez la lettre avec le bordereau de livraison signé.
Le plus simple revient à informer l’entreprise par téléphone ou en envoyant un email. Les contacts sont disponibles plus haut dans le texte (voir Yakarouler telephone). Après le départ du transporteur, si vous remarquez que votre colis est endommagé ou qu’il porte un défaut de fabrication, vous disposez d’un délai de 3 jours pour le faire savoir à l’entreprise. Vous pouvez joindre le service client Yakarouler soit par téléphone ou par mail. Vous devez envoyer une copie de votre lettre de réclamation par courrier postal à Yakarouler. Elle s’en servira pour une ouverture de litige auprès du livreur.
Vous avez le droit de changer d’avis après réception d’un colis. Mais vous devez en informer l’entreprise dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception. Ce délai passe de deux semaines à 1 an si le vendeur n’a pas appris au client son droit à la rétractation et les informations pratique sur celle-ci.
Pour faire une demande de rétractation, il y a deux possibilités qui vous sont données. La première c’est de vous rendre sur votre compte client. Une fois que vous vous serez connecté, vous allez dans mes commandes/retourner un article. La seconde option c’est de contacter le service client soit par téléphone ou par mail.
Yakarouler vous enverra un mail de confirmation avec à l’intérieur un document de retour : le RMA. Ce document devra accompagner votre colis au moment du retour. Il faudra également joindre au dossier de renvoi la copie de la carte grise si toutefois vous souhaitez faire un échange.
Il y a des règles assorties à l’état de l’emballage du produit. Demandez plus de détails au service client. C’est au client qu’il revient de payer les frais de retour, cependant lorsque Yakarouler est en faute, il les prend en charge.
Pour les cas d’échange standard (alternateur, démarreur, étrier de freins…), le client doit retourner la consigne à la marque. Les frais sont à votre charge. Pour retourner la consigne, vous pouvez le faire sur votre compte client ou en contactant le service client Yakarouler par mail ou téléphone. La société vous fera parvenir un RMA par mail. La consigne pourra ensuite être acheminée à l’une des adresses postales mentionnées plus haut. N’oubliez pas d’y joindre le document RMA. Le retour de consigne se fait dans un délai de 30 jours à partir de la réception de la pièce neuve. Le remboursement interviendra 14 jours après le renvoi de la consigne selon le mode de paiement initial.
Vous pouvez consulter les magasins de la marque Yakarouler pour savoir ceux qui sont à proximité de votre habitation. Il y a également pour chacun de ces magasins différents horaires d’ouverture. Vous pouvez aussi faire une recherche sur la carte interactive.
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Je me demande pourquoi yakarouler ne m'ont pas remboursé depuis le mois de février. Au pourtant c'est à cause d'eux que j'ai commandé le mauvaise référence du produit... et quand j'ai demandé le remboursement, ils commencent à me faite perdre du temps..
27 avril 2022 à 15:13
Impossible de retourner la pièce
4 novembre 2021 à 14:39
J' ai passé une commande de 400 depuis le mois d'août 2020 .j'ai payé ma commande et voilà que la pièce n'était pas disponible .je n'arrête pas d'appeler pour me faire rembourser,on ne cesse de me dire que ma demande a été prise en compte et toujours pas de remboursement. Je commence à croire que ce site est frauduleux.
18 septembre 2020 à 01:32
C.est des voleurs toujours pas remboursé d’une commande de début juillet pour pièces manquantes,malgré plusieurs relances téléphoniques. C.est une ARNAQUE
16 septembre 2020 à 11:30
A quelle adresse dois je envoyer mon courrier AR pour engagement juridique. Commande , retour toujours pas remboursé montant de 250 Euros
1 juillet 2020 à 13:02
j'ai passée commande en date du 22/09/19,que j'ai annulée suite à mon droit de rétractation pour une piéce en rupture,je devais être remboursé sous 10 jours,nous sommes le 25 octobre toujours pas de remboursement. de ce faîte,je ne commanderais plus chez eux,pour manquement à leur obligation de condition générale de vente.
26 octobre 2019 à 10:48