Fondée en 1887 par l’horloger Torakusu Yamaha, Yamaha est une multinationale japonaise spécialisée dans plusieurs domaines d’activités. A sa création, cette entreprise fabriquait et commercialisait des instruments de musique, elle a ensuite diversifié ses activités dès la Seconde Guerre mondiale. L'entreprise Yamaha s’est lancée dans la conception et la vente de motos, de scooters de mers, de motoneiges, de moteurs, d'appareils électroniques grand public et les circuits intégrés. En 2001, elle crée Yamaha Motor Corporation, une filiale qui s’occupe exclusivement de la fabrication des motos et des moteurs. Le service client Yamaha France peut être joint par courrier postal, par mail et par téléphone.
Vous recherchez le numéro de téléphone Yamaha France ? Appelez le 118500. Notre centre d’appels est ouvert 24 heures sur 24, du lundi au dimanche (jours fériés inclus). Nos téléconseillers pourront vous aider à bénéficier d’une assistance Yamaha. Si vous préférez les contacter par mail ou par courrier postal, vous recevrez par message les informations afférentes.
Vous avez des questions relatives aux produits de Yamaha ? Vous avez un instrument de musique de cette marque qui ne fonctionne pas correctement et vous voulez le signaler à l’entreprise ?
Pour avoir les informations dont vous avez besoin, composez le numéro suivant : Yamaha numéro : 01 64 61 40 00.
Ce contact Yamaha est joignable du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Vous pouvez envoyer un fax à ce numéro Yamaha : +33 (0)1 64 61 40 97.
Si vous préférez communiquer avec le service client de Yamaha par mail, envoyez votre courriel à l’adresse ci-après : info@yamaha.de.
Si vous voulez avoir des informations sur un produit Yamaha avant de procéder à un achat, ou désirez solliciter une assistance après l’achat d’un instrument de musique, cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire de contact : Yamaha service client.
Vous aurez à sélectionner l’article en question et renseigner le formulaire. Pour un traitement optimal de votre question, veuillez répondre à toutes les informations demandées.
Un agent du service client vous donnera les informations voulues par mail.
Si vous désirez obtenir des informations concernant le site internet ou apporter des suggestions sur un produit, faites un courrier à l’adresse suivante :
Yamaha Music Europe
7 Rue Ambroise Croizat
CS 50060 Croissy-Beaubourg
77435 Marne la Vallée cedex 2
Si vous avez la possibilité, rendez-vous à cette adresse Yamaha pour exposer votre requête. Nous vous conseillons d’y aller les jours ouvrés, entre 9 heures et 18 heures.
Chaque produit de la marque Yamaha dispose d’une application mobile. Ces applications sont disponibles sur Android et iOS, elles sont téléchargeables gratuitement. Certaines permettent d’apprendre à jouer de la musique, d’autres pour gérer les paramètres d’un instrument de musique, etc. Selon votre besoin, vous trouverez une application capable de répondre à vos exigences. Pour retrouver et télécharger les applications mobiles Yamaha, cliquez sur ce lien : Yamaha Apps.
La filiale française de la multinationale Yamaha est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver toute l’actualité de cette marque sur ces différentes pages et contactez un agent du service client. Pour signaler un dysfonctionnement observé sur votre instrument de musique, votre moto Yamaha ou poser une question sur un produit de la marque, envoyez votre question depuis la messagerie privée de Twitter, Instagram ou Facebook. Un agent du SAV Yamaha vous répondra en moins de 24 heures après réception de votre message.
Vous ne pouvez pas contacter un agent de cette marque via YouTube, par contre, les vidéos publiées sur cette plateforme peuvent vous aider à résoudre un problème rencontré avec votre instrument de musique ou votre moto Yamaha.
Le compte Twitter, Instagram, la chaîne YouTube et la page Facebook de Yamaha sont accessibles à partir des liens ci-dessous :
Le support Yamaha met à votre disposition une assistance qui vous permet d’obtenir des informations sur les sujets suivants :
Si vous avez besoin d’une assistance, consultez d’abord ce support avant de contacter le service client. Si après consultation vous n’obtenez pas de réponses satisfaisantes, vous pouvez contacter le service client de Yamaha à partir des moyens de communication susmentionnés. Le support est accessible depuis ce lien : Yamaha assistance.
Vous recherchez un distributeur agréé, une école de musique ou un centre technique Yamaha ? Vous avez la possibilité d’obtenir ces différentes informations depuis le site internet de Yamaha. Lorsque vous êtes sur le site www.yamaha-motor.eu/fr/fr/, rendez-vous au bas de votre écran précisément à votre droite, vous verrez les différentes rubriques qui vous aideront à localiser un distributeur, une école de musique et un centre technique.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (18 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.