Créée en 1992, Shad est une marque du groupe NAD spécialisé dans la production et la distribution d'accessoires pour motos. Ses principaux produits sont des selles et des top cases pour moto. Par ailleurs, la marque collabore avec les plus grandes marques du secteur pour distribuer les produits partout dans le monde. Shad en chiffre, c'est plus de 30 ans d'expertise et une notoriété qui s'étend dans plus de 80 pays.
À l'instar de marques comme Mobygum et GT2i, Shad est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Vous êtes à la recherche d'une gamme d'accessoires de motos ? Vous êtes un utilisateur de la plateforme et vous n'arrivez pas à effectuer une commande ? Retrouvez dans la suite de cet article plusieurs supports Shad vous permettant de contacter efficacement son service client.
Le support Shad vous permet d’obtenir des informations sur ses différentes gammes de produits en contactant directement ses équipes par téléphone. Vous voulez par exemple vous renseigner sur la disponibilité d'équipements de la marque Yamaha ? Veuillez donc joindre les équipes commerciales de Sha à partir du numéro de téléphone espagnol suivant :
Vous êtes un utilisateur habituel du site Internet Shad et vous souhaitez retirer votre consentement quant à l'utilisation de vos données personnelles par la plateforme ? Vous pouvez alors envoyer un mail au responsable de la publication pour exprimer votre requête, notamment à l'adresse suivante :
Quel que soit votre pays, Shad vous donne la possibilité de joindre son service client par formulaire de contact afin de lui faire part de vos préoccupations. Vous êtes à la recherche d'une pièce de rechange pour votre engin et vous souhaiteriez en passer la commande avec l'enseigne. Vous pouvez alors vous servir du formulaire de contact Shad en cliquant sur ce lien.
Le support Shad peut être contacté par courrier, à son siège social basé en Espagne, pour les demandes d'aide, de partenariat ou pour les suggestions. Vous êtes une marque de moto et vous souhaiteriez faire distribuer vos produits par l'entreprise ? Vous pouvez alors faire parvenir une correspondance en mode lettre recommandée à l'adresse suivante :
GROUPE NAD
Octave lecante, 2 (Pol. Ind. Can Magarola)
08100, Mollet Del Valles - Barcelona – Spain.
Retrouvez Shad sur les réseaux sociaux si vous voulez en savoir plus sur son actualité ou sur ses dernières sorties de produits. La marque vous propose également de contacter ses conseillers client par messagerie instantanée si vous êtes confrontés à un problème. En effet, Shad est disponible sur des plateformes comme Facebook et Instagram.
Sur le site internet de Shad, vous pourrez découvrir la liste des distributeurs officiels des produits de la marque en cliquant sur la rubrique « où acheter ». Les points de vente disponible dans les différents pays s’afficheront, et vous n’aurez plus qu’à cliquer sur celui qui vous intéresse afin d'avoir plus de détails, notamment le contact téléphonique, l'adresse postale, etc.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.