Yoojo est une entreprise de services à la personne qui a été créée en 2012. Présente dans 4 pays d’Europe que sont La France, la Suisse, le Luxembourg et la Belgique, l'entreprise s’est donné pour objectif de simplifier ce domaine d’activité de sorte à le rendre plus accessible à tous. L’enseigne met en relation des prestataires de services à domicile avec des particuliers désirant se faire aider dans les travaux domestiques. Elle propose des services de ménage, de cours particuliers, de bricolage, de jardinage et bien d’autres. Aujourd’hui spécialiste dans son secteur d’activité, Yoojo compte plus d’un million de services rendus à son actif.
À l'instar d'entreprises comme Helping et Orkyn, Yoojo met à la disposition du grand public un service client. Si vous voulez reporter le rendez-vous avec votre prestataire ou obtenir des informations sur la société elle-même, veuillez trouver dans cet article plusieurs moyens de joindre Yoojo.
Yoojo a mis en place une assistance téléphonique pour disponible du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00. Vous pouvez joindre ce standard en cas de problème avec une prestation de la marque. Par ailleurs, il faut noter que ce numéro n'est pas vulgarisé par la marque. Il ne vous est communiqué que si souscrivez aux services de Yoojo. Toutefois, vous disposez de plusieurs autres moyens de contact pour bénéficier du support du service client.
Si votre prestataire est en retard ou absent à votre rendez-vous, vous avez la possibilité de reprogrammer un autre rendez-vous ou d’annuler la prestation. Pour tous désagréments liés à l’un des prestataires de la plateforme, vous pouvez contacter le service client Yoojo par mail à partir de l'adresse électronique suivante :
Si vous souhaitez obtenir des informations particulières sur les services et les prestations de l'entreprise, vous pouvez vous adresser à son service client par mail à partir l’adresse suivante :
En cas de sinistre survenant pendant l'intervention d'un prestataire Yoojo, vous pouvez tenir informé le service client. Pour ce faire, vous disposez d'un formulaire de contact disponible depuis le site Internet de la plateforme. Pour accéder à l'interface de ce formulaire, veuillez cliquer ici.
Sur la page qui s'affiche, cliquez sur le lien dénommé "Déclarer un sinistre" pour accéder directement au formulaire de déclaration de sinistre de Yoojo.
Vous avez un avis à partager ou une suggestion à faire à Yoojo par rapport à la qualité de ses services à domicile ? Vous pouvez alors en faire part à l'entreprise en lui faisant parvenir un courrier postal à l'adresse ci-dessous :
Yoojo siège social
Chemin du Fleuri 5,
1228 Plan-les-Ouates, Suisse
L’application mobile de Yoojo est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement telles que Google Play et App Store. Grâce à celle-ci, vous pourrez gagner beaucoup plus de temps puisque vos factures, vos fiches de paie et vos suivis des revenus y sont disponibles en quelques clics. À côté de cela, si vous êtes un prestataire, vous pourrez mettre davantage votre profil en avant et mieux présenter vos compétences ainsi que vos diplômes. De plus, vous bénéficierez d’une assurance corporelle (aucun frais de franchise à payer). S’il survient des dégâts lors de votre intervention chez un client, votre assurance matérielle se chargera de couvrir le sinistre.
Grâce à l’espace client, vous pourrez discuter plus facilement avec votre prestataire et fixer les heures de vos travaux. Vous pourrez aussi contacter l'enseigne pour lui faire part de vos préoccupations. Mais pour bénéficier de cet avantage, vous devez avoir un compte utilisateur Yoojo. Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur l’onglet “Connexion” situé dans l’entête de la page d’accueil du site. Renseignez votre email ainsi que votre mot de passe et appuyez sur “Se connecter”. Si vous n’avez pas encore de compte utilisateur sur la plateforme, vous pouvez en créer un en cliquant sur l’onglet “Inscription”, et vous inscrire en tant que particulier ou prestataire.
Votre entreprise de service à la personne est disponible sur plusieurs réseaux sociaux, notamment sur Facebook, Twitter et Instagram. Par ailleurs, elle fédère sur ces plateformes une forte communauté de clients et de fans. En vous abonnant à ces réseaux sociaux, vous pourrez aisément consulter l'actualité de Yoojo et contacter son service client par messagerie privée.
Pour répondre au mieux aux questions des internautes, Yoojo met à leur disposition une rubrique dans laquelle sont répertoriées les réponses aux questions les plus fréquentes en termes de SAV. Il s’agit, en effet, de la foire aux questions (aussi appelée FAQ). Cette rubrique traite de plusieurs sujets concernant la marque et ses prestataires. Si vous voulez y accéder, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.