Créée en 2010, Romwe est une marque de vêtements et d’articles ainsi qu’un site de vente en ligne (comme Shein). Présente en Europe, aux États-Unis et en Chine, Romwe propose à sa clientèle des vêtements hommes et femmes, des accessoires et articles pour la maison. Ainsi, si vous voulez contacter le service client Romwe pour une quelconque requête, vous trouverez dans cet article les moyens de contact qui vous permettront de le faire.
Vous souhaitez joindre Romwe pour en savoir plus sur ses services et articles ? Vous avez des questions ? Vous désirez faire un commentaire ? Sachez que Romwe ne dispose malheureusement pas de numéro de téléphone. Vous ne pourrez donc pas entrer en contact avec le service client par téléphone. Néanmoins, d'autres moyens de contact sont disponibles pour vous.
À défaut du numéro de téléphone du service client Romwe, si vous voulez faire un commentaire, laisser un avis ou poser une question, une adresse mail est disponible à cet effet. Envoyez votre courrier électronique à l’adresse suivante : service@romwe.com.
Afin de recevoir une réponse dans les meilleurs délais, veuillez indiquer toutes vos coordonnées dans votre message.
Un formulaire de contact est également présent, vous pouvez y accéder depuis votre espace client, ou bien à cette adresse, si vous ne disposez pas encore de compte.
Avant de contacter le service client, nous vous invitons à consulter la FAQ. Cette rubrique vous propose plusieurs questions fréquentes et leur réponse. Ces questions sont regroupées dans plusieurs thématiques telles que :
Pour aller plus rapidement dans la recherche de votre question, vous pouvez la saisir ou encore saisir le mot clé dans le champ de recherche présent sur l’interface.
Fan de mode et client de Romwe, vous pouvez retrouver votre marque sur les réseaux sociaux. À travers ses différents comptes Facebook, Twitter, Instagram, et Pinterest, Romwe vous donne la possibilité de suivre son actualité, ses promos, nouveautés et bons plans. Vous pourrez également interagir avec d’autres abonnés et si vous avez des questions vous pouvez écrire au service client. Laissez votre requête sur la messagerie instantanée de Facebook, Twitter ou Instagram, un conseiller vous répondra dès que possible. Cliquez sur les pictogrammes ci-dessous pour vous abonner plus rapidement.
Vous pouvez aussi vous abonner à la Newsletter pour recevoir en avant-première l’actualité et les bons plans de la marque. Pour se faire, rendez-vous sur romwe.com. Tout à fait en bas de la page à gauche, entrez votre adresse mail dans le champ présent puis cliquez sur « s’abonner ».
L’application mobile Romwe vous permet de recevoir toutes les dernières tendances de la marque, profitez des offres spéciales et des avantages. L’application est disponible sur App Store et sur Google Play.
Si vous êtes un client Romwe, sachez qu’il vous est réservé un espace sur le site internet de la marque. Le compte client vous permet de :
Ainsi, pour vous inscrire, rendez-vous sur le site internet de Romwe, dans la partie supérieure droite, cliquez sur l’icône du bonhomme en forme de buste puis sur « me connecter ». Allez ensuite dans la partie « nouveau client Romwe », complétez les champs présents, choisissez vos préférences puis finalisez votre inscription en cliquant sur « s’inscrire ». Suite à votre inscription, vous gagnerez 6 € de réduction sur votre 1er achat. Retrouvez les autres avantages dont vous pourrez profiter en cliquant ici.
Un produit défectueux ? Vous êtes insatisfait du produit que vous avez reçu ? Vous pouvez toujours le ramener sous un délai de 60 jours après réception de celui-ci. Vous devez ramener l’article dans son emballage d’origine et en très bon état. La procédure à suivre pour le retour de l’article est la suivante : connectez-vous à votre compte client Romwe, allez dans « mes commandes » pour rechercher votre commande puis cliquez sur « retourner l’article ». Vous devrez ensuite sélectionner l’article à retourner, faire la demande en indiquant les raisons puis sélectionnez la méthode de retour et de remboursement qui vous convient. Si nécessaire, vous devrez payer une étiquette de retour qui coûte 4,5 €. Ce montant vous sera décompté du remboursement.
Après la réception du colis, les agents Romwe traiteront votre demande sous 10 jours puis effectueront le remboursement dans le portefeuille Romwe de votre compte client ou sur votre compte de paiement à votre guise. Sachez tout de même que les frais d’assurance et de livraison ne vous seront pas remboursés.
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