Zendesk est une structure de gestion de la relation client. Lancée en 2007, elle conçoit des logiciels destinés à améliorer les relations entre les entreprises et leurs clients. Le but est d’offrir des plateformes qui permettent de créer une meilleure expérience client. Avec un siège basé aux Etats-Unis, précisément à San Francisco, Zendesk compte aujourd’hui plus de 4000 travailleurs répartis dans 160 pays et territoires (Dublin, Londres, Copenhague, Singapour, France) et attire aussi bien les startups que les grands groupes. Besoin d’en savoir plus sur les solutions qu’elle propose pour répondre aux besoins des entreprises ? Nous vous communiquons dans cet article les différents moyens d’entrer en contact avec elle.
Zendesk crée des logiciels qui permettent aux entreprises d’apporter la meilleure assistance à leurs clients, sur l’ensemble des canaux. Si vous êtes en France, vous pouvez prendre contact avec la structure en utilisant la ligne téléphonique suivante :
Mais si vous souhaitez échanger directement avec le siège social, vous devez alors appeler ce numéro :
En Australie, on peut joindre Zendesk en se servant du numéro de téléphone suivant :
Pour une personne qui se trouve en Espagne, il est demandé d’utiliser cette ligne pour contacter directement Zendesk :
Comme nous l’avons souligné dans l’introduction, Zendesk dispose de bureaux à l’international. En fonction du pays ou de la région dans laquelle vous résidez, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe. Pour les Philippines, en dehors de l’adresse postale, il est possible de soumettre sa requête par mail à l’adresse qui suit :
Si vous êtes en Chine, servez-vous de l’adresse email ci-dessous pour une mise en relation avec le service client :
En Malaisie, l’adresse électronique suivante vous servira certainement si vous cherchez à obtenir de plus amples informations sur la marque et les solutions qu’elle offre :
Pour tout ce qui se rapporte au service presse, c’est-à-dire si vous avez une question sur les analystes, intervenants ou encore sur les médias, n’hésitez pas à utiliser l'adresse e-mail ci-après. C’est le contact approprié pour toutes les demandes se rapportant à ce département.
Dans le cas où vous préféreriez passer par un autre moyen que le téléphone ou l’adresse e-mail pour échanger avec l’équipe commerciale, il existe le formulaire. Cliquez sur ''Contactez-nous'' en haut du site, à droite, puis sur ''Contacter notre équipe commerciale''. Un formulaire s’affichera avec des champs à remplir comme :
Si vous terminez, cliquez sur ''Contacter notre équipe commerciale''. Ces informations permettront à l’équipe commerciale de mieux comprendre votre requête et d'y répondre convenablement.
En France, voici l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier postal à Zendesk si vous avez une demande sur les produits et services :
Zendesk
266 Place Ernest Granier
34000 Montpellier
France
Vous préférez vous adresser directement au siège de la société même ? Dans ce cas, veuillez trouver ci-dessous la bonne adresse postale :
Zendesk
989 Market St
San Francisco, CA 94103
Pour les personnes qui sont en Australie, elles peuvent transmettre leur courrier postal via cette adresse :
Zendesk
3/395 Collins St
Melbourne VIC 3000
Australia
Vous vivez au Royaume-Uni et vous n’avez pas obtenu la réponse souhaitée à votre préoccupation par mail ou en ligne ? Vous pouvez utiliser le courrier postal pour le signifier à l'équipe. Il suffit de leur écrire à cette adresse :
30 Eastbourne Terrace
Paddington, London
W2 6LA, UK
Pour le Canada, l’entreprise fournit cette adresse postale pour toute personne qui souhaite être mise en relation avec le service client par voie postale :
5333 Avenue Casgrain #1201
Montréal, QC H2T 1X3
Canada
Un service de chat est également mis à la disposition des utilisateurs du site internet. C’est un moyen d’entrer en contact avec le service des ventes pour une question sur les tarifs ou obtenir plus d’informations sur les fonctionnalités d'un logiciel. Avant d’entamer la discussion, vous devez indiquer votre nom, votre prénom, votre numéro de téléphone, votre message et cliquez ensuite sur "Place au chat". La discussion sera immédiatement lancée et vous pourrez échanger directement avec un membre de l’équipe.
Zendesk peut aussi compter sur sa présence sur les réseaux sociaux pour être plus proche de ses clients. Elle se sert de ces plateformes pour communiquer sur ses produits et services, parler de son actualité ou diffuser d’autres informations utiles. Il est possible de passer par ces médias pour prendre contact avec l’entreprise. Il suffit de leur laisser un message en privé et ils vous répondront dès qu’ils le pourront.
L’inscription à la newsletter de Zendesk vous permet de recevoir régulièrement des e-mails concernant les produits et services de la structure. Vous pouvez vous désabonner à tout moment si vous n’avez plus envie de recevoir ces nouvelles.
Zendesk vous donne l’opportunité de profiter de son expertise afin de vous améliorer et de booster votre carrière en prenant part à ses webinars, ses formations sur-mesure ou live. Que vous soyez administrateurs, agents ou développeurs, vous avez droit à des formations qui vous permettront de peaufiner vos connaissances et de dévoiler tout votre potentiel. Vous pouvez suivre ces cours en ligne avec formateur ou à la demande ou vous déplacer dans une ville pour assister à la formation.
Au bas de la page d’accueil du site, vous pouvez voir Marketplace. En cliquant dessus, vous serez redirigés vers la boutique en ligne de Zendesk qui réunit des applications, des intégrations et autres solutions conçues pour optimiser votre productivité. Sur cette page, vous pourrez découvrir des applications comme Verse for Sell, BaseLinker et Notification App, mais aussi trouver le thème le plus adéquat pour un centre d’aide.
Si en ayant recours au contact téléphonique ou par mail, vous n’avez pas pu trouver une réponse satisfaisante à votre requête, vous pouvez toujours consulter la section Centre d’aide. Vous la retrouverez dans la rubrique ''Contactez-nous'' et elle contient les réponses aux questions les plus fréquentes sur le système de gestion des tickets, le centre d’appels, le chat en direct et messagerie, les rapports et analyses et bien d’autres thèmes.
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