123pneus est une plateforme de vente en ligne lancée en France par le groupe allemand Delticom. Active depuis 2002, 123pneus est l'un des pionniers de la vente en ligne de pneus en France. La plateforme commercialise des accessoires pour les voitures, notamment les pneus, qui sont les produits principaux. La plateforme propose un catalogue très large avec des gammes de pneus et accessoires pour les véhicules récents et anciens. En effet, cette vitrine web présente des pneus de tous genres, issus de grandes marques auto et moto, à savoir, continental, Bridgestone, Goodyear et bien d'autres marques de qualité. Aujourd'hui, plus de 15 millions de personnes dans le monde ont recours aux produits proposés par 123pneus. La société collabore avec plus de 5 700 stations de montage en France.
À l'instar de compagnies comme Mobox et 1001 pneus, 123pneus est doté d'un service client. Vous souhaitez annuler une commande pneus ou prendre des renseignements sur un article ? Vous retrouverez dans les prochaines lignes des supports de contact 123pneus.
Si vous constatez un problème au niveau de votre installation, vous pouvez contacter le service client de la plateforme pour signaler cela. Si vos pneus ou autres accessoires ne sont pas bien fixés par exemple, un échange par téléphone avec un conseiller client vous permettra d'exposer le problème et de bénéficier d'une aide. Pour les clients résidant sur le territoire français, la livraison est gratuite à partir de l'achat de 2 pneus. Si vous avez été surfacturés pour des frais d'expédition, contactez rapidement le service client pour une réclamation de votre dû. Le service client de 123pneus est ouvert du lundi au vendredi, de 07 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 08 h 00 à 16 h 00. Pour toutes vos réclamations ou demandes d'informations, le service client est joignable à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
La plateforme de vente en ligne de pneus vous donne aussi la possibilité d'annuler une commande en cours. Pour ce faire, vous devrez faire parvenir à son service client un mail d'annulation avant le chargement de votre marchandise pour son expédition. Si vous rencontrez des difficultés à payer une commande sur la plateforme, il se peut que votre carte bleue ne soit pas approvisionnée. S'il ne s'agit pas d'un problème de ce genre, contactez le service client par mail pour signaler l'anomalie. En effet, l'adresse e-mail de 123pneus est la suivante :
Les paiements par chèque sont acceptés sur la plateforme. Si vous optez pour ce moyen de paiement, l'adresse postale de la société vous sera indispensable. En effet, pour régler votre commande, vous devrez expédier votre chèque à l'adresse du siège de l'entreprise. Si vous êtes en France, l'adresse à laquelle vous enverrez votre chèque est la suivante :
Delticom AG - c/o TEVEA International
64, rue du Ranelagh
75016 PARIS, France
Vous pouvez aussi exercer votre droit de rétractation par courrier postal si vous n'êtes pas satisfaits de la qualité de la marchandise livrée. Vous mentionnerez dans votre courrier une demande de remboursement ainsi que toutes les informations concernant le colis. Votre demande doit se faire dans un délai de 14 jours après réception de vos pneus ou accessoires pour véhicules. Lors du retour de la marchandise, celle-ci doit respecter les conditions imposées par la société. En effet, l'article devra être rendu dans le même état qu'à son arrivée à votre adresse de livraison. Il ne devra présenter aucun signe d'usure et doit être protégé dans son emballage d'origine.
Par ailleurs, si le délai de livraison fixé par la société n'est pas respecté, faites une réclamation par courrier. Dans ce cas, vous avez la possibilité de renoncer à la commande pour motif de retard et demander un remboursement. La société réceptionnera vos courriers à l'adresse suivante :
Brühlstr. 11
30169 Hannover
Allemagne
Obtenez des réponses immédiates à vos questions en utilisant le chat en ligne de la marque. Dans cette discussion instantanée, vous obtiendrez l'assistance que vous souhaitez auprès de conseillers client spécialisés. Ce moyen de contact est mis à votre disposition en cas de préoccupations urgentes. Si vous souhaitez par exemple savoir les pays dans lesquels la livraison est disponible, vous pouvez poser votre préoccupation dans le chat en cliquez sur la bulle de texte de couleur bleue situé en bas à droite de votre écran.
Une fois dans votre espace client, vous pourrez contrôler les étapes de la préparation de votre commande. Dans la section "paramètre du compte", se trouvent toutes les informations que vous avez entrées pendant la création du compte. Vous pourrez y apporter des modifications et en rajouter d'autres si vous le souhaitez. En cas de difficultés sur une commande, vous pourrez joindre le service client 123pneus depuis cette plateforme. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur 123pneus, renseignez le formulaire d'enregistrement disponible depuis ce lien.
Vous avez aussi la possibilité de contacter la plateforme ou de suivre son actualité via sa page Facebook. Interagissez avec elle, faites des suggestions et posez toutes vos questions depuis le service de messagerie privée de la plateforme. Contacter 123pneus via son compte Facebook sera aussi efficace que si vous le faisiez par chat dans la mesure où vous pourriez bénéficier d'une prise en charge immédiate. Vous pourrez également retrouver le service client de la marque sur son compte Instagram.
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