Fondée il y a plus de sept décennies, A demain est une entreprise détenue par la famille Vanderschooten. À l'origine, A demain était spécialisée dans la fabrication de linge de maison. Elle proposait à sa clientèle un large catalogue de produits dans ses boutiques physiques. Ce n'est qu'à partir de 2018 que l'entreprise a connu un grand changement dans son positionnement commercial. Elle s'est dotée d'une boutique de vente en ligne à partir de laquelle elle commercialise de la décoration textile ainsi que du linge de lit. Faits en fibre de coton biologique, ces produits sont pour la plupart respectueux de l'environnement et sont le reflet de l'expertise de la société.
À l'instar d'entreprises comme Jean-Vier et Blanclarence, A demain a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de problème. Si vous voulez en savoir plus sur un produit de la firme ou vous souhaitez faire une réclamation, cet article vous sera d'une grande aide. Veuillez le parcourir afin de découvrir les différentes façons de joindre l'entreprise et son service client.
Contrairement à bien des sites de commerce en ligne, A demain ne dispose pas d'un service d'assistance téléphonique. Il vous sera donc difficile de joindre la marque de cette manière. Toutefois, sachez que les équipes commerciales de l'enseigne sont joignables par mail ou encore par courrier postal.
En cas de retard dans la livraison de votre colis ou dans le cas d'une demande de renseignement, envoyez un courriel au contact électronique suivant :
Vous êtes un commercial et vous voulez travailler pour l'entreprise A demain ? Prenez contact avec son service RH à partir du formulaire mis en ligne par la société. Le formulaire de contact A demain est accessible en cliquant ici.
Si vous avez reçu la livraison d'une décoration textile et que vous constatez des défauts de fabrication, sachez que vous pouvez la renvoyer au service après-vente de l'enseigne. Pour y parvenir, servez-vous de l'adresse e-mail indiquée au bas de ces lignes.
A demain SAV
660 Rue de l'Épinette
59850, Nieppe
Les clients de la marque A demain ont la possibilité de se créer un espace client sur le site de la société. En le faisant, ces derniers pourront gérer plus efficacement leurs commandes sur le site et contacter plus rapidement le service après-vente en cas de besoin. Si vous n'avez pas encore de compte sur le site de l'entreprise, cliquez sur l'icône représentée par un bonhomme placée en haut à droite de l'écran d'accueil.
Pour communiquer plus efficacement sur ses activités, A demain utilise le canal des réseaux sociaux. En effet, la marque diffuse la plupart de ses contenus informatifs et promotionnels sur ses pages Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez accéder à ce contenu et interagir avec la société, cliquez sur l'un des liens disponibles ci-dessous :
Les questions fréquentes des clients de la société A demain sont regroupées en un seul espace. Cet espace est accessible à tous les visiteurs du site de l'enseigne et leur permet de consulter les réponses données aux questions par le service client. En cas de besoin, vous pourrez y faire un tour en cliquant sur la mention "questions fréquentes" placée dans le ruban de fin de page du site Internet de la firme.
Pour toutes les personnes désireuses de recevoir des informations inédites sur les produits de la marque A demain, une newsletter est à votre disposition sur la plateforme. Elle consistera à vous faire parvenir des messages promotionnels directement dans votre boîte mail. Si vous voulez profiter des avantages de cette lettre d'information, inscrivez-vous en renseignant votre adresse e-mail sous la mention "Newsletter".
Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus sur les techniques d'entretien du linge de lit ? Faites un tour sur le blog de la marque A demain pour bénéficier d'astuces et de conseils. Disponible sous le nom "le journal A Demain", cet espace vous permettra de consulter des articles sur divers sujets en rapport avec l'univers du linge de lit. Pour accéder au journal A demain, rendez-vous au bas de la page d'accueil de son site web, plus exactement dans la rubrique "La marque".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.