• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Abarth
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Abarth

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Abarth
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Abarth
Sommaire
  • Abarth assistance par téléphone
  • Abarth contact par mail
  • Abarth contact par courrier postal
  • Chat en ligne Abarth
  • Services supplémentaires Abarth
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Filiale du groupe Stellantis, Abarth est un constructeur de véhicules. La marque a été lancée en 1949 à Turin, en Italie. L’entreprise est réputée dans la conception et la fabrication de véhicules de sport, notamment de course. Les voitures sportives fabriquées par Abarth se distinguent par le logo en scorpion, gravé sur tous les véhicules de compétition de la marque. Les principaux véhicules de la marque Abarth sont Fiat Abarth 595 SS et 695 SS. La marque Abarth doit par ailleurs sa renommée aux pots d’échappement qu’elle produit et qui sont utilisés par plusieurs voitures : Lancia, Fiat, Alfa Romeo, Porsche et Gordini.

En cas de litige avec le constructeur automobile Abarth, nous vous prions de prendre attache avec le service client. Des informations relatives à la marque sont également disponibles auprès du service client. Dans les paragraphes qui suivent, retrouvez les différents moyens d’entrer en relation avec le service client Abarth qui, à l'instar du service client Honda et du service client Chevrolet, est à votre écoute pour trouver la réponse à votre préoccupation.

service client abarth

Abarth assistance par téléphone

Avez-vous besoin de pièces de rechange d’origine pour votre véhicule de course ? L'entreprise est en mesure de vous les fournir. Si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques sur les modèles de voiture proposés par Abarth, les conseillers client vous apporteront l’aide dont vous avez besoin. Pour cela, vous pouvez joindre la marque au numéro de téléphone ci-après :

  • 00 800 22 27 84 00

Votre appel sur la ligne téléphonique de Abarth est gratuit. Vous pouvez appeler le numéro depuis plusieurs pays européens. Le contact du service client Abarth est disponible 24h/24 et 7j/7.

Abarth contact par mail

Pour des demandes concernant les offres Abarth du moment, vous pouvez entrer en contact par mail avec le service client de la marque. Vos avis et suggestions sur les produits Abarth sont également recevables à l’adresse ci-dessous :

  • CustomerServicesFrance@fcagroup.com

Un formulaire de contact est également prévu afin de vous permettre de soumettre vos demandes en ligne. Pour y accéder, veuillez cliquer ici. Si vous désirez obtenir des informations sur les produits et services de l'entreprise ou encore soumettre des réclamations et des suggestions, vous pouvez utiliser le formulaire qui convient parmi les trois disponibles sur cette page. Il suffit de cocher le rond du motif attribué à chaque formulaire pour le renseigner. Vous obtiendrez une solution à votre requête dans de brefs délais.

Abarth contact par courrier postal

Les questions en rapport avec les réclamations sont à soumettre au service client de Abarth. Si vous avez reçu votre commande de pièces détachées mais qu'il manque des produits, veuillez le signaler aux conseillers. Votre demande devra être envoyée à l’adresse mail qui suit :

FCA France
Service Relations Clientèle
2-10 Boulevard de l’Europe
78 300 Poissy – France

Chat en ligne Abarth

Le chat en ligne du constructeur automobile fait partie de ses moyens directs de contact. Nous vous invitons donc à vous en servir pour échanger directement avec un membre de l’équipe de Abarth. Vous le trouverez en ligne sur le site Web de la marque. A droite de l’écran, en bas, cliquez sur l’onglet « Chatter avec un opérateur ». Dans la boîte de dialogue qui va s’ouvrir, cliquez sur « Démarrer le chat » pour commencer votre échange. Il vous faudra sélectionner un sujet. Vous pouvez choisir un thème en rapport avec votre demande parmi ceux proposés par l’opérateur. Le conseiller en ligne vous orientera vers la réponse à votre requête.

Services supplémentaires Abarth

Espace client myAbarth

L’espace client de Abarth est disponible pour les utilisateurs de la marque. Depuis cette zone, vous pouvez accéder aux offres de la marque, aux contenus spécialisés ainsi qu’aux services exclusifs proposés par Abarth. Si vous n’avez pas encore souscrit à un compte, vous pouvez vous enregistrer en cliquant sur ce lien. Pour renseigner le formulaire, indiquez si vous êtes un particulier ou une société en cochant la case appropriée. Ajoutez votre nom, prénom et votre numéro de téléphone portable. Précisez votre genre ainsi que votre téléphone et e-mail. Tapez votre mot de passe et confirmez-le. Après avoir approuvé les conditions de la marque, cliquez sur « Continuer » afin de poursuivre votre enregistrement jusqu’à la finalisation.

Applications mobiles Abarth

La marque de véhicules de course s’est dotée d’une application mobile. Les offres et services que propose Abarth sont disponibles depuis cette plateforme mobile. Pour bénéficier de ses nombreuses fonctions, de l’assistance et des différents services de Abarth, nous vous invitons à installer l’application sur votre mobile. Pour la télécharger, il est recommandé de vous rendre sur les plateformes App Store et Google Play en fonction de votre système d’exploitation. En installant l’application mobile Abarth, vous avez la possibilité de contrôler le niveau de votre carburant ou encore d’améliorer votre style de conduite, ce qui vous permettra de réduire considérablement votre consommation de carburant.

Abarth Newsletter

Pour vous permettre de recevoir à des fréquences régulières des informations sur les dernières actualités de la marque, il convient de vous inscrire à sa newsletter. Vous serez donc informé des activités des clubs et de leurs rallyes. Les équipes de Abarth vous tiendront au courant des nouvelles sur les modèles de véhicules. Vous ne raterez aucun des évènements de la marque. Vous profiterez des offres occasionnelles et de l’exclusivité des remises que propose la marque. Pour avoir accès à la newsletter, rendez vous sur le site Internet de Abarth. Dans le menu en haut de l’écran, sur la deuxième ligne, cliquez sur « Communauté Abarth ». En scrollant, retrouvez la zone dédiée à l’inscription, et cliquez sur « Newsletter ». Enregistrez-vous en remplissant tous les champs libres du formulaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez interrompre à tout moment votre abonnement.

Abarth contact sur les réseaux sociaux

Garder la proximité avec ses clients est une des priorités du constructeur automobile Abarth. Pour ce faire, la marque a créé des comptes sur trois principales plateformes sociales : Instagram, Twitter et Facebook. Si vous vous abonnez à ces pages, vous pourrez saisir cette opportunité que vous donne la marque d’interagir avec d’autres abonnés passionnés de véhicules sportifs. C’est également le lieu pour partager votre expérience avec les autres usagers. En outre, depuis la messagerie instantanée de la page Facebook, vous pouvez soumettre aux conseillers client vos demandes concernant Abarth et ses produits. Ils s’évertueront à trouver des solutions à vos préoccupations.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Acheter en ligne

Abarth donne l’occasion à ses clients d’acheter en ligne leur prochaine voiture. Pour découvrir les offres qui vous sont destinées, veuillez cliquer sur « Acheter en ligne », sur la première ligne du menu en haut de l’écran. Il vous revient de verser d’abord un acompte de 500 euros. Ensuite, un distributeur entrera en contact avec vous pour la finalisation de votre achat ainsi que l’organisation de la livraison du véhicule. Voici les étapes à suivre pour effectuer votre achat en ligne de véhicule Abarth :

  • Cherchez le véhicule adapté à vos besoins. Ce qui implique de faire votre choix parmi les voitures de la marque en stock ou d’en configurer un modèle à votre convenance. Vous devez effectuer votre recherche par modèle, prix et code
  • Passez à l’achat en ligne de votre Abarth
  • Récupérez votre véhicule chez votre distributeur agréé.

Vous pouvez être intéressé par...
  • 1 commentaire
Icarsoft est une marque française appartenant à la SAS ALP Distribution. Forte de plus de 8 d’expérience, l’entreprise exerce dans le domaine du diagnostic automobile. La marque est basée en Côte d’Or, à proximité de Dijon. En France, la firme distribue officiellement la marque Icarsoft depuis plus de 5 ans. Les...
  • 0 commentaire
Depuis sa création en 1972, la société Autodata est l'un des leaders du marché de l'après-vente automobile. Celle-ci offre des informations techniques et conçoit des pièces et produits pour garages et ateliers automobiles. Autodata a obtenu les différentes licences de ses données directement des constructeurs, qui sont au nombre de 150. Ces données couvrent...

Avis Abarth

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.