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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Accor

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Sommaire
  • Découvrir Accor
  • Contacter le service client Accor sur internet
  • Contacter le service client Accor par téléphone
  • Réclamation Accor Hotel
  • Programme de fidélité : Le Club AccorHotels
  • Accor Hotel Arena
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Accor

AccorHotels est né de la volonté des amis Paul Dubrule et Gérard Pélisson qui se sont associés dans le but de réinventer le modèle hôtelier existant en créant dès 1967 la première enseigne Novotel. Cinquante ans plus tard, le Groupe Accor est devenu le leader mondial dans le domaine de l’hôtellerie. 250.000 hôteliers accueillent plusieurs millions d’hôtes à travers les 4 500 adresses du groupe de par le monde. Ils s’attelent chaque jour à satisfaire les exigences des clients tout en s’efforçant de rester fidèles à la vision de l’hôtellerie chère aux co-fondateurs. Fort de son implantation mondiale dans 100 pays, Accor Hôtels poursuit son expansion à un rythme effréné puisque tous les deux jours l’on assiste à l’ouverture d’une nouvelle adresse. Le Groupe Accor, c’est également plus de 30 marques, de l’économique au très haut de gamme, il y a des enseignes pour toutes les bourses. Le service client Accor hotel fait du client son coeur de métier. L’objectif recherché étant de créer une relation de proximité, de l’enchanter pour mieux le fidéliser. Le service est disponible à tout moment pour l’assister et lui prodiguer des conseils, lorsque celui-ci souhaite effectuer une réservation, avoir des informations sur le programme de fidélité ou déposer une réclamation. Vous pouvez entrer en contact avec le service client Accor par téléphone, sur internet, par e-mail, sur les réseaux sociaux et par courrier. Contactez le 118500 pour bénéficier des coordonnées qui vous permettrons de joindre le service client Accor hotel avec diligence.

Contacter le service client Accor sur internet

Le site web du groupe est le portail dédié pour découvrir la multitude d’offres si vous souhaitez séjourner dans l'une des adresses Accor. C’est également le cadre idéal pour :

  • Effectuer ou modifier une réservation,
  • Tout savoir des avantages et des réductions accordés aux bénéficiaires du programme de fidélité
  • Créer, accéder et gérer toutes les informations relatives à votre compte Accor
  • Faire part d’une réclamation en remplissant le formulaire de contact en ligne
  • En savoir davantage sur le Groupe Accor Hotels, ses marques, sa politique de recrutement et son engagement dans le développement durable.  

Rendez-vous sur accorhotels.com pour profiter des différentes fonctionnalités du site, mais surtout pour avoir accès à :

L’assistance en ligne : sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet ‘’Menu’’ en haut à gauche puis sélectionnez ‘’Aide et Assistance’’ pour accéder à votre espace assistance. L’assistance en ligne se présente sur la forme de thèmes principaux : Réservation, Fidélité & Abonnement, Gérer votre compte et Le Groupe AccorHotels qui contiennent chacun un grand nombre de questions pré-enregistrées.

Le Formulaire de contact en ligne : si vous n’avez pas eu la réponse souhaitée après avoir consulté l’aide en ligne, vous avez la possibilité d’envoyer un mail au service client Accor. Il vous suffit de vous rendre à la page votre espace assistance (cf. paragraphe précédent), pour ensuite cliquez sur le bouton ‘’Contactez-nous ici’’ situé tout en bas de la page. Sélectionnez le thème qui correspond à votre demande pour compléter le formulaire en ligne.

La Foire Aux Questions : n’hésitez pas à consulter la FAQ disponible sur le site où sont regroupées les questions les plus fréquentes qui sont posées par les clients du groupe Accor, ainsi que les réponses à ces interrogations.

La Newsletter Accor : pour être informé des dernières actualités et des offres les plus récentes, abonnez-vous à la newsletter en renseignant simplement votre adresse mail et le tour est joué !

Accor sur les réseaux sociaux : dans un souci de proximité avec sa clientèle et pour des raisons pratiques, le groupe dispose de nombreux comptes et pages officielles sur différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest...). Entrez en contact avec le service client Accor en utilisant les messageries de ces différents supports.

Il existe plusieurs numéros de téléphone pour joindre le service client Accor Hotel, si vous souhaitez effectuer une réservation par exemple :

Accor contact : pour toute question consécutive à votre réservation ou pour toute autre interrogation contactez la Centrale de réservation au 01 46 62 44 40 (prix d’un appel local) précédé de + 00 33 si vous appelez de l’étranger. Le service est ouvert entre 8h et 20h, du lundi au samedi.

Contacts Accor Hotel :

Numéro indigo express réservation : 0825 012 011 (0,15 €/mn)
Numéro Ibis : 0892 686 686 (0,34 €/mn)
Numéro Etap hôtel : 0892 688 900 (0,34 €/mn)
Numéro Hôtels Formule 1 : 0892 685 685 (0,34 €/mn)

Conseil 118500 Conseil 118500 : pour une meilleure prise en main de votre dossier par les équipes Accor, nous vous conseillons d'avoir à proximité : Votre numéro de carte bancaire si votre appel concerne une réservation ainsi que l’email de confirmation dans le cas où vous appelez pour faire une réclamation.

Réclamation Accor Hotel

Si vous avez séjourné dans l'un des hôtels du groupe Accor où vous avez rencontré un problème ? Les prestations publiées sur le site n'étaient pas à la hauteur de vos attentes ? La chambre réservée a été attribuée à quelqu'un d'autre où n’était pas disponible ? Vous avez fait l'objet d'un prélèvement par erreur ? Entrez en contact dans un premier temps avec le service réclamation Accor Hotel par téléphone pour faire part de vos remarques ou de votre mécontentement dans un délai de 8 jours après votre réservation. Il vous faudra en outre, communiquer au conseiller en charge de votre demande :

  • L'enseigne de l'hôtel Accor concerné (Le nom ou la marque)
  • Le numéro de réservation disponible sur votre mail de confirmation
  • Le numéro de la chambre concernée
  • Les dates de début et de fin de votre séjour dans l'établissement

Si votre réclamation porte sur la prestation hôtelière en particulier, il est préférable de compléter le formulaire de contact en ligne, en laissant vos impressions et commentaires sur l’hôtel où vous avez réservé la chambre.

Si votre réclamation est liée la réservation en ligne, n'hésitez pas à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, avec en pièces jointes tous les documents disponibles pour étayer votre requête à l’adresse postale suivante :

Service Client AccorHotels

82, rue Henri Farman
CS 20077
92130 Issy-les-Moulineaux
France

Ou tout simplement envoyer un email à l’adresse électronique du service client Accor Hotel : customercare@welcome.accorhotels.com

Programme de fidélité : Le Club AccorHotels

Rejoindre Le Club AccorHotels, c’est devenir membre de l’un des meilleurs programmes de fidélité au monde. C'est également avoir la possibilité de collectionner et cumuler des points en ligne pour pouvoir les transformer en séjours à travers un large panel de destinations. Le programme compte près de 27 millions de membres, l'inscription est gratuite sans frais supplémentaires. Il permet aux clients d'AccorHotels de profiter sans restriction d’avantages parmi lesquels :

  • Un accès privilégié 48 h avant tout le monde aux ventes privées,
  • Se faire enregistrer à l'arrivée et régler son départ de l'hôtel en ligne pour moins de contraintes et un gain de temps considérable.
  • Selon la disponibilité à votre arrivée, bénéficier d'un surclassement si vous avez atteint le statut Gold.
  • Si vous avez cumulé 2 000 points Rewards**, une nuit vous est offerte quand vous le voulez*

* Uniquement en cas de place disponible dans l'un des hôtels du programme de fidélité Le Club AccorHotels.
** Pour une nuit d’un tarif de 40 € au plus dans l'un des hôtels du programme de fidélité.

Ajouter à cela des avantages additionnels offerts par les nombreux partenaires du groupe AccorHotels, qu'ils s'agissent de compagnies aériennes, de location de voitures, d'agences de tourisme, de banques, de compagnies de télécommunication, de lifestyle, etc. 

Accor Hotel Arena

Depuis octobre 2015, le groupe a procédé à la signature d’un contrat de ''naming'' pour l’appellation du Palais omnisports de Paris Bercy en AccorHotels Arena pendant une période de 10 ans. Ce contrat fait office de vitrine pour mettre en avant l'expertise et le savoir-faire d'AccorHotels. Le groupe va doublement en tirer profit, à travers l'exploitation de cette immense salle à vocation internationale par sa situation géographique en plein cœur de Paris qui est tout de même la première destination touristique au monde. Et au-delà, de l'enjeu qu'elle représente puisque la ville va accueillir les Jeux Olympiques en 2024. En combinant le divertissement à l'hospitalité, AccorHotels réaffirme sa régularité à chaque étape du parcours client tout en offrant des avantages exceptionnels à ses hôtes les plus fidèles.


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Avis Accor

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Note : 4.5 (30 votes).


Commentaires (6)
  • Cher Monsieur/Madame, Depuis des années on loge 3-4 fois par an au Mercure, mais quoique nous sommes membre de votre programme de fidélité (no ), le personnel de vos hotels ne nous retrouve que rarement dans la base de données du système. Samedi soir, dans le Mercure d'Orléans centre, on a trouvé la raison: mon addresse email dans le système était incorrecte:Je ne suis pas sûr du chiffre sur ma carte de fidélité non plus, puisqu'elle est écrite à la main. Veuillez m'en envoyer une version imprimée. Pendant des années, pour raison de cette négligence, nous avons probablement manqué maintes points de fidélité. Raymond

    Raymond

    6 octobre 2021 à 17:27

    bonjour je ne suis pas content nous avions une reservation pour le moi de février hotel plus talasso pour 4 jours. a l'hotel de trouville. on nous a refoulé prétextan une erreur de date ce qui est faux. on nous a proposé de nous gardé moyénant 600euro en plus . malgré les 2600 euro déjà payer. g demendé le renbourcement ce qui a étais refusé. c'est une onte . une reponce faite par téléphone * ci vous n'aite pas contant vous n'avais cas pas venir; question que prévoyer vous pour nous;

    pawlik

    19 juin 2020 à 19:04

    prix pour appartement access adagio a Poitiers plus cher cher accor que sur expedia pour 4 personnes 2 ad + 2 enfant pt dejeuner compris; du 28 au 29 octobre 2019 ??? pourtant je suis menbre??,

    nicole le guerroué

    9 octobre 2019 à 13:54

    Je suis un fidèle du programme Accor depuis des années , statut platinium mais je pense que la politique tarifaire devient insupportable .... le prix aléatoire est abusif , scandaleux et surtout injustifié au niveau des prestations hôteliers d'une chambre ,notamment à Paris . Le taux de fréquentation touristique saisonnier , le taux de remplissage , le calendrier des manifestations événementielles ne doivent pas impacter les entreprises. J'en suis réduit à calculer des forfaits pour Paris , pour Nantes , pour Bordeaux , pour Lyon , etc.. . C'est du n’importe quoi !! Si a cela vous rajoutez que les prix s’effondrent le WE pour les particuliers , j'ai comme la vague impression d’être la vache à lait du système Dans ces conditions , je vais très certainement revoir ma politique de réservation En espérant être entendu et pris au sérieux !!

    Clarens Gilles

    18 septembre 2019 à 12:13

    Bonjour, j'essaie d'ajouter une nuit supplémentaire à une réservation déjà effectuée, sans succès. il s'agit de la réservation HLDDKPZJ à laquelle j'aimerais ajouter la nuit du 11 au 12 août. merci de votre aide. de plus j'ai oublié mon code et mon mot de passe merci d'avance de votre aide MM dG

    Madeleine-Michèle di Giuseppe

    27 juillet 2019 à 12:02

    Je suis titulaire d’une carte Le Club Accor qui n’est plus reconnue, en effet lorsque je veux retenir une chambre il m’est indiqué que ma carte n’est pas reconnue. Les chiffres indiqués sur la carte [modéré]. J’ai essayé plus combinaisons sans succès Merci d’avance

    Telle Georges

    17 juin 2019 à 15:46


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