Center Parcs est un groupe de logements conçus pour accueillir des touristes et vacanciers. La marque aide ses clients à établir un plan de vacances afin de rendre leur séjour inoubliable. Créé en 1968 aux Pays-Bas, Center Parcs s’est doté aujourd’hui de 24 domaines dans les régions européennes. L’entreprise propose à ses clients des logements situés en pleine forêt ou en bordure de l’eau avec plusieurs aires de jeux. La dernière trouvaille du domaine est le Village nature Paris, une destination écologique. Situé à 30 minutes de Paris, le Village nature Paris est une destination qui combine à la fois découverte, sport, relaxation et divertissement. Vous avez envie d’évasion ? Vous êtes intéressé par des vacances en pleine nature ? Vous pouvez joindre le service client de Center Parcs pour obtenir des informations sur le séjour dans son domaine. Vous pouvez entrer en contact avec les équipes de Center Parcs par téléphone, par mail, par le formulaire de contact et par l’adresse postale.
Vous voulez des informations sur les types de logements du domaine Center Parcs ? Si vous désirez faire un séjour à Center Parcs, vous pouvez joindre les équipes du domaine pour vous aider dans l’élaboration de votre projet. Vous pouvez appeler le service client de Center Parcs au numéro suivant :
Votre appel vous sera facturé à 0,25€/min
Vous êtes intéressé par le domaine village nature Paris et vous avez besoin de connaître le tarif du séjour ? Vous désirez savoir les activités ludiques que prévoit Center Parcs pendant le séjour ? Vous pouvez contacter le service client du village nature Paris en composant le numéro ci-dessous :
Votre appel vers ce numéro va vous coûter le tarif de 0,25€/min.
Vous avez déjà une réservation en cours que vous souhaitez annuler ? Pour toutes vos modifications sur votre séjour, vous devez appeler au numéro de téléphone qui suit :
Votre appel envers ce service est facturé au prix d’un appel local.
Le service Center Parcs reçoit vos appels du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00, horaire de France. Les samedis et dimanches les équipes de Center Parcs ne sont pas disponibles pour répondre à vos appels.
Vous avez opté pour le format de séjour pour plusieurs personnes ? Vous pouvez faire votre réservation de groupe en appellent le numéro qui s’affiche ci-après :
L’équipe commerciale de Center Parcs vous aide à concevoir votre séjour dans ses établissements. Si vous voulez entrer en contact avec le groupe, vous pouvez le faire en envoyant un mail à l’adresse électronique suivante :
Le domaine Center Parcs est ouvert à des partenariats avec des prestataires extérieurs ou des particuliers. Si vous êtes intéressé par un accord de partenariat, vous pouvez envoyer un courrier à l’équipe en charge du service à l’adresse suivante :
Dans votre courrier, veuillez expliquer clairement les types de partenariat que vous souhaitez établir avec Center Parcs. L’équipe du domaine Center Parcs traitera avec diligence votre demande. L’équipe vous donnera une réponse à votre demande dans de meilleurs délais.En plus des adresses mails, vous trouverez sur le site internet de Center Parcs, un formulaire de contact. Pour des réservations de groupe de cinq hébergements minimum, vous devez renseigner le formulaire pour bénéficier de tarifs préférentiels. Vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici. Les équipes de Center Parcs s’engagent à vous répondre dans les 72 heures qui suivent la réception de votre requête.
Si vous avez effectué votre réservation par le Call center dans un délai de cinq jours à partir de la date d'enregistrement de celle-ci, vous pouvez faire des paiements en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
PV-CP Distribution
Gestion des ventes
BP 60009
75 921 PARIS Cedex 19
Vous pouvez également faire vos demandes d’annulation de réservation par la voie postale. Pour contacter le service client de Center Parcs, veuillez envoyer un courrier à l’adresse postale qui suit :
L’artois-Espace Pont de Flandre
11rue de chambrai 75 947
PARIS CEDEX
Les équipes Center Parcs sont présentes pour recevoir vos demandes du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00. Le samedi de 09h00 à 19h00 et dimanche de 10h00 à 16h00, le service reste également ouvert.
L’espace client de Center Parcs est dédié aux clients du domaine. Vous pouvez ouvrir un compte pour faire partir de la communauté. Pour ouvrir un compte, veuillez cliquer ici. A travers cette plateforme, vous pouvez également poser toutes vos questions aux autres membres. Vous allez profiter des avis et conseils des autres pour vous faire une petite idée avant le jour de votre séjour.
Mycenterparcs est l’application développée par le domaine pour faciliter la proximité entre ses équipes et les potentiels contacts. Vous pouvez télécharger l’application sur App Store et Play Store en fonction du système d’exploitation de votre mobile. Avec cette application, vous pouvez trouver les services, offres et les restaurants Center Parcs. Vous pouvez parcourir la plateforme Mycenterparcs pour avoir toutes les informations sur le domaine.
Center Parcs a recensé des réponses aux questions usuelles de ses clients. Vous pouvez vous rendre sur la plateforme pour consulter les différentes catégories de questions sélectionnées pour vous. Ces questions traitent entre autres de comment préparer votre séjour au domaine, de la gestion de votre réservation et de la restauration à Center Parcs. Si vous ne retrouvez pas parmi ces réponses celles que vous souhaitez, vous pouvez toujours poser aux équipes de Center Parcs autant de questions que vous souhaitez.
Souscrivez à la newsletter et soyez les premiers à recevoir les actualités du domaine, les meilleures offres. L’équipe met en ligne les nouveautés de Center Parcs et partages les évènements organisés par le domaine.
Center Parcs fait des promotions sur sa plateforme. Ces remises vont jusqu’a -25 % sur des logements prédéfinis pour votre premier séjour. Cette offre est valable sur le logement uniquement. Les prestations annexes, les frais de dossier ne sont pas compris dans l’offre. Cette promotion est uniquement réservée à des personnes physiques. Si vous avez déjà fait une réservation, la promotion ne s’applique pas à elle. En plus de cette offre, Center Parcs assouplit ses conditions concernant l’annulation des réservations. Si vous réservez maintenant pour vos vacances, vous avez la possibilité d’annuler gratuitement dans un délai de vingt et un jours avant votre arrivée. Vous pouvez également faire un report jusqu’à un jour avant votre arrivée. Vous devez simplement contacter le service client pour le signaler. L’offre s’applique à toutes les nouvelles réservations si la date arrivée est le 30 septembre 2021. Toutes les offres de Center Parcs sont disponibles sur le site internet avec les conditions.
Center Parcs est ouvert à tout partenariat gagnant-gagnant. Dans le cadre de son projet de programme de fidélisation, le domaine propose de bons plans pour les clients des entreprises.
Il fait des réductions en plus sur une catégorie définie de logements dans les 6 domaines Center Parcs en compensation d’une communication efficace du partenaire sur le domaine Center Parcs. Cette communication doit se faire sur les supports digitaux, les plateformes sociales, la diffusion de la newsletter du domaine.
Center Parcs est bien représenté sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Sur ces plateformes, le domaine partage régulièrement des informations pertinentes publiées dans son magazine et sur sa plateforme. Les équipes du domaine utilisent ces médias sociaux pour répondre aux questions envoyées par les clients dans les messageries privées. Si vous préférez utiliser les réseaux sociaux, vous pouvez y faire vos requêtes. Vous aurez des réponses à vos questions dans de meilleurs délais. La plateforme Facebook est momentanément indisponible.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.3 (47 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Réservation Bonjour, Je viens d'avoir une conversation avec l'un de vos employés (Georges) pour un changement de dates. Je tiens à m'excuser. Il a raison concernant le paiement supplémentaire que je dois payer. J'ai compris le calcul. Encore toutes mes excuses si j'ai été un peu violent au téléphone. Bien à vous, B.
14 juillet 2021 à 11:56
bonjour, j'ai fais une demande de remboursement pour un séjour qui devait avoir lieu du 11 au 15 juin 2020 à center parc bois francs en normandie cause covid annulation, je vous demande dans quel délai le remboursement sera fait? Dans l'attente de vous lire
23 avril 2021 à 12:28
Bonjour, je reviens vers vous suite à notre réservation d'octobre 2020 qui pour des questions de confinement n'a pu aboutir. Après avoir contacter vos services 5 fois pour le remboursement qui doit selon leurs dire "arrivé soit dans 3 semaines, soit dans les 72h, soit je fais remonter l'information à mon supérieur ou des excusez moi Madame, la collègue que vous avez appelez n'a pas fait son travail, ou je vous promet madame que le nécessaire va être fait immédiatement"...bla bla bla .et j'en passe. Mon dernier appel date du 4 janvier 2021 à 14h le règlement devez etre sur mon compte dans les 72h De qui vous moquez vous, déçu très déçu du comportement de votre établissement et de votre politique. Cependant un règlement de 925.50€ a été débité sur mon compte en temps prévu.... J'attend votre retour, pas une lettre type bien a vous Mme Lory
11 janvier 2021 à 08:16
Je suis très déçue des méthodes de réservation center pars apres avoir renseigné un paiement en 2 fois 10%immédiatement puis solde le 20 août ils ont pas respecté les Termes du contrat en prélèvement tout immédiatement jai annulé mon séjour 48 h après ils me demandent a présent de patienter 30 jours Cela est inaudible à entendre pour le client De tels agissements sont abusifs
19 août 2020 à 13:40
mon mari a eux un accident 4 jours avant de partir.. center parc erperheide ne veux rien entendre, ni modifier la date, on peux même pas envoyer des autre personne à notre place et on dois payer la totalité pour des vacance qu'on aura pas .. je suis dégoûter, un geste commerciale sa n'existe pas chez eux !.... Si vous annuler ou modifier sa doit être 4 semaines avant
6 mars 2020 à 22:53
Bonjour Nous avons réservé un cottage pour 8 personnes du 28 février au 2 mars qui par ailleurs était lui parfait les enfants sont restés jusqu'au dimanche midi pour profiter de la matinée avant leur retour en Bretagne et mauvaise surprise le dimanche matin presque toutes les activités sur aqua mundo étaient fermées nous aurions du certainement écourté notre séjour ce qui nous aurait coûté moins cher ! Pouvons nous espérer un dédommagement de votre part ? de plus l'aqua mundo devient vraiment très vétuste vestiaires sales et abîmés, lavabos toilettes un sur la totalité fonctionne ! et une douche sur deux ! par contre personnel très sympathique merci de votre réponse B.C.
3 mars 2020 à 14:25
Un séjour nous a été offert pour center park toutefois cela ne nous convient pas j aurais souhaité l annuler...quel dommage que cette annulation nous coûte 150 euros Alors que vous pouvez très bien réserver de nouveau ce séjour pour d autres ...
28 janvier 2020 à 18:50