Arthur est une marque française de sous-vêtements et de tenues de nuit pour hommes, pour femmes et pour enfants. La marque fut fondée en 1983 par Lionel Rainfray et Jean-Louis Pariente, deux diplômés de l'école de commerce Essec. L'idée derrière la création de la marque était de bousculer les codes dans le monde des sous-vêtements classiques. L'ajout de motifs atypiques et de couleurs vives a donc été l'innovation apportée par les deux fondateurs de la marque. Ce nouveau concept est très vite adopté par les Français et plus précisément les hommes. Dans cet élan, Arthur ouvre sa toute première boutique de vente de sous-vêtements en 1992 dans les quartiers chics de Paris. Quelques années plus tard, notamment en 1996, la marque décide de couvrir toute la métropole à travers un vaste réseau de franchise. De nos jours, Arthur, c'est plus de 80 boutiques en métropole où sont vendus ses articles ainsi qu'un site de vente en ligne.
Vous avez fait un achat de sous-vêtements Arthur et vous souhaitez joindre son service client pour faire un suivi de votre commande ? Peu importe le motif de votre requête, il est possible de contacter le service client Arthur à partir de plusieurs canaux. Ce dernier, à l'instar du service client Aubade, est disponible pour répondre à vos questions. Nous vous invitons à les découvrir à travers cet article informatif.
Vous voulez contacter Arthur pour une demande d'informations sur un produit ou une prestation en particulier ? Vous pouvez joindre le siège social de l'entreprise par téléphone au numéro suivant :
Après un achat fait depuis le site de vente en ligne d'Arthur, vous décidez de vous rétracter, car l'article reçu n'est pas à votre taille. Sachez que la boutique en ligne dispose d'un service client que vous pouvez contacter en cas de besoin. Vous pouvez donc appeler du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 au numéro suivant :
Vous avez une demande concernant un autre sujet, mais toujours en rapport avec l'entreprise ? Vous pouvez également la joindre par téléphone pour ce genre de préoccupations. Pour les autres types de demandes adressées au service client Arthur, veuillez appeler aux mêmes horaires le numéro de téléphone suivant :
Si vous souhaitez envoyer une demande de renseignements au service client de la boutique en ligne, vous pouvez surtout le faire par mail. En effet, pour toute demande par mail, vous pouvez écrire à l'adresse e-mail suivante :
Pour joindre Arthur, vous disposez également d'un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez le remplir quand vous le souhaitez et recevoir une réponse du service client pour vous dépanner quel que soit le problème. Vous retrouverez le formulaire en ligne d'Arthur via ce lien.
Vous venez de recevoir votre commande de caleçon Arthur à domicile et vous constatez que l’article est arrivé endommagé. Si vous décidez de retourner votre commande, vous pouvez la faire parvenir au service client à l'adresse qui suit :
2JDL SAS
176 rue Estiennes D’orves
CS 30046 - 92702 Colombes Cedex
Souhaitez-vous commencer vos achats à partir de la boutique en ligne d'Arthur ? Pour cela, vous devrez tout d'abord vous créer votre espace client. Cet espace personnel vous servira non seulement à passer vos différentes commandes, mais aussi à accéder aux différentes promotions de la marque. Si vous voulez créer votre espace client Arthur, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous voulez rester informé de toutes les dernières tendances de sous-vêtements Arthur ? Nous vous préconisons donc de vous abonner dès que possible à ses comptes Facebook et Instagram. En plus des tendances, vous y découvrirez toute l'actualité de la marque ainsi que des astuces mode assez utiles.
La boutique en ligne d'Arthur met à la disposition de tous les utilisateurs une foire aux questions pour les dépanner au quotidien. Vous y trouverez des conseils, et mêmes des astuces sur des thèmes tels que :
Si vous vous souhaitez accéder à la foire aux questions Arthur, veuillez cliquer sur ce lien.
Si vous voulez être tenu au courant de l'actualité de la marque et de ses offres promotionnelles, vous pouvez également vous référer à la newsletter. Grâce à cet outil de communication digitale, Arthur vous envoie régulièrement par mail toutes les informations susceptibles de vous intéresser. Pour vous y inscrire, rendez-vous sur la boutique en ligne et défilez jusqu'au bas de la page d'accueil. Le champ d'inscription à la newsletter est disponible sur le côté gauche de votre écran. Renseignez-y l'adresse e-mail à laquelle vous désirez recevoir toutes les notifications et cliquez sur "Ok".
Vous souhaitez rejoindre l'entreprise Arthur et travailler au sein de l’une de ses franchises ? Sachez que la société est à la recherche d'hommes et de femmes qualifiés pour les emplois suivants :
Si vous souhaitez découvrir toutes les offres d'emploi Arthur, rendez vous sur la page d'accueil de sa boutique en ligne. Ensuite, en fin de page, cliquez sur l'onglet "Rejoignez la famille Arthur".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.