Créé en 1982 par John Warnock et Charles Geschke, Adobe permet aux débutants comme aux plus aguerris d'utiliser des logiciels qui leur permettront de développer leurs projets facilement. Creative Cloud, Experience Cloud, Document Cloud mais aussi Acrobat sont autant d’outils pour un gain de temps indispensable dans l’accomplissement de vos tâches au quotidien. Adobe est la seule entité qui fournit à chacun, des artistes émergents aux grandes marques multinationales, tout ce qui est nécessaire pour la création et la diffusion d’expériences digitales exceptionnelles. Adobe service client est disponible par téléphone, sur adobe.com, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos téléconseillers du 118500 pour une mise en relation avec le service client ou pour avoir les coordonnées complètes d’Adobe.
Pour tous vos achats sur le site internet de la marque adobe.com, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec un interlocuteur par téléphone afin de poser toutes vos questions, bénéficier de conseils, d’aide à l’achat ou d’assistance si vous rencontrez des difficultés quant à l’utilisation des produits Adobe. Plusieurs contacts téléphoniques sont disponibles en fonction du produit concerné par votre demande :
Adobe Creative Cloud et Acrobat : Adobe Creative Cloud regroupe des applications et services pour le montage vidéo, la photographie, la conception graphique et le développement web. Si vous voulez effectuer un achat en ligne et que vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Adobe téléphone Creative Cloud et Acrobat au : 0805 77 00 77.
Adobe Creative Cloud pour les PME : Adobe Creative Cloud pour entreprise vous aide à créer des expériences digitales qui vont susciter de l'intérêt chez vos clients. Veuillez contacter Adobe France pour vous aider à trouver la formule Creative Cloud qui correspond le mieux à votre situation en composant le : 0805 54 25 92, si votre demande concerne un achat ou le 01 56 54 99 46 pour Creative Cloud abonnement entreprise. Vous pouvez également, remplir le formulaire pour une demande de rappel (voir Adobe contact).
Adobe Experience Cloud et Adobe Experience Manager Forms : Les solutions Adobe Experience Cloud vous permettent de rassembler toutes les données de vos clients, de les analyser et de les exploiter afin de répondre à leurs besoins précis au bon moment. Présentez-vous à Adobe, signalez les difficultés que vous rencontrez ainsi que les opportunités que vous aimeriez saisir en composant le numéro suivant : 01 56 54 98 77. Sachez qu’il existe un numéro de téléphone pour des solutions d’assistance clientèle dédié au service Adobe Experience Cloud, en cas de difficulté vous pouvez les contacter au : 08 05 540 755.
Si aucun numéro d’assistance clientèle ne correspond à votre pays ou votre région, il faudra composer le +1 800 497 0335. Il s’agit d’un numéro international basé aux États-Unis. Par conséquent, des frais de supplémentaires peuvent s’appliquer à l’appel.
En raison de la diversité de l’offre et de la pluralité des produits Adobe, tout comme pour les contacts téléphoniques, plusieurs formulaires sont disponibles sur adobe.com selon le produit ou service auquel votre demande est liée :
Adobe Creative Cloud pour les PME : comme indiquer dans le paragraphe précédent, pour ce service, vous avez la possibilité d’effectuer une demande de rappel en ligne en remplissant le formulaire de contact prévu à cet effet https://www.adobe.com/fr/creativecloud/business.html#creativecloud-rfi. Vous devrez fournir vos coordonnées complètes et toutes les informations nécessaires sur votre fonction et la taille de votre entreprise pour que les équipes d’Adobe vous recontacte au plus vite.
Adobe Experience Cloud et Adobe Experience Manager Forms : en plus du contact par téléphone, vous pouvez joindre les équipes d’Adobe Experience Cloud en complétant le formulaire de contact en ligne https://www.adobe.com/fr/products/request-consultation/experience-cloud.html.
Adobe Document Cloud : pour ce produit aucun numéro de téléphone n’est disponible, si vous avez des questions, il faudra remplir le formulaire de contact https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/contact.html?promoid=3F8XBMGH&mv=other pour que le service client vous apporte une réponse au plus vite.
Il existe une adresse de messagerie électronique dédiée pour vos demandes à l’endroit du support client. Envoyer votre courriel à l’adresse : customercare@adobe.com. Le service client Adobe vous répondra dans les plus brefs délais.
Compte tenu de sa dimension internationale et de son importante clientèle, Adobe a mis en place un service de relation clients multicanal pour permettre à ces derniers de la contacter en utilisant différents supports de communication. Ainsi, vous pouvez échanger avec un conseiller par chat et lui poser toutes les questions sur les produits Adobe. Cliquez sur l’icône de chat disponible en bas à l’extrémité droite de votre écran. Dans la fenêtre interactive qui apparaît, si votre demande est relative à une assistance compte ou produit, vous devrez vous connecter à votre compte pour une mise en relation avec le service compétent. Si vous voulez bénéficier d’une aide à l’achat, pour discuter avec un expert commercial et obtenir des réponses, il faudra cliquer sur le bouton ‘’commencer’’. Pour le service Adobe Document Cloud, cliquez sur le lien ’’Des questions ? Parlons-en.’’. Vous devez choisir votre statut entre Particulier (utilisateur unique) ou Entreprise (plusieurs utilisateurs) puis entrer votre nom et prénom ainsi que votre adresse mail pour démarrer la conversation.
Si vous avez des questions ? N’hésitez pas à vous rendre sur la page du Centre d’aide Adobe pour parcourir les rubriques fréquemment consultées. Cliquez sur la commande ‘’Support’’ en haut à droite dans la barre de navigation. Sélectionnez ‘’Centre d’aide’’ dans le menu déroulant qui apparaît. Vous n’avez plus qu’à choisir parmi les 3 principales thématiques (Téléchargement et installation, Paiement et formule, ID de compte et activation) celle qui se rapporte à votre préoccupation. Sachez qu’en dehors du Centre d’aide Adobe, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions en consultant les Forums aux questions (FAQ) spécifiques à chaque produit Adobe disponibles sur le site.
La création d’un compte est simple. Il suffit de cliquer sur ‘’Se connecter’’ en haut à droite de la barre de navigation, ensuite cliquer sur le lien Obtenir un Adobe ID, inscrivez votre nom, prénom, date de naissance, votre adresse mail qui deviendra par la suite votre Adobe ID, créez un mot de passe et cliquer sur ‘’s’inscrire’’ pour valider votre inscription. Vous recevrez un mail d’Adobe contenant un lien pour vérifier votre adresse e-mail alors veillez à renseigner une adresse e-mail que vous utilisez fréquemment.
Prenez part à la conversation, interroger la communauté Adobe pour obtenir des réponses de la part d’experts sur tous les sujets relatifs aux produits et services Adobe. Suivez Adobe sur Twitter pour obtenir des conseils, de l’aide, des informations sur les produits et prendre part aux conversations : @AdobeExpCare. Sachez également que vous pouvez interagir avec les autres membres de la communauté ou des conseillers d’Adobe en les rejoignant sur la page Facebook du groupe, en suivant leurs actualités sur leur compte Linkedln ou directement en ligne sur le Digital Experience Blog.
Il est tout à fait envisageable d’envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social d’Adobe à l’adresse postale suivante :
112, avenue Kléber
75784 Paris Cedex 16
France
Adobe Support est la plateforme d’assistance pour solutionner les problèmes ou les difficultés que peuvent rencontrer les utilisateurs des produits et services Adobe. Bénéficiez d'une assistance à tout moment (24h/24 et 7j/7) disponible dans plusieurs langues à travers le monde entier auprès du service client, en consultant la documentation et sur les forums communautaires en ligne. Avec le support Adobe, vous avez la possibilité :
En cas de problème avec Adobe Experience Cloud, vous devez contacter l’assistance clientèle, il faudra clairement décrire le problème et retracer les étapes qui permettront aux techniciens d’Adobe de reproduire le problème et de lui trouver une solution. Composez le numéro de téléphone suivant : 08 05 540 755 qui est joignable de l’étranger.
Ou utiliser l’adresse de messagerie :
Inscrivez les détails de votre demande afin de créer un ticket par courrier électronique
Faites parvenir votre demande à l’adresse suivante : customercare@adobe.com.
Si vous rencontrez une difficulté avec Adobe Creative Cloud pour les PME, vous avez la possibilité de :
Adobe Help est la page consacrée au centre d’aide sur tous les produits Adobe. Elle est une véritable mine d’informations dans la mesure où elle regroupe toutes les rubriques fréquemment consultées avec un ensemble de questions/réponses. En y effectuant quelques recherches, vous pourrez trouver la solution à votre problème. L’ensemble des produits Adobe avec leur corollaire d’applications sont détaillés, vous saurez par exemple comment les télécharger, résoudre les problèmes d’erreur d’installation ou savoir sur combien d’ordinateurs vous pourrez les installer. Pour accéder à l’aide Adobe cliquez sur ‘’Support’’ dans la barre de navigation puis sélectionner ‘’Centre d’aide’’.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 3.05 (20 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour le 16/02/2023 suite à une erreur de manipulation,par inadvertance je vous demande de résilier mon abonnement définitif , j’ai réessayé à plusieurs reprises sur votre site Adobe , impossible de vous joindre correctement, sa bug a un moment, évidemment au moment de la confirmation, sur votre vidéo, c’est simple, mais en réalité vous êtes des escros !
20 février 2023 à 10:47
Bonjour, Vous me débiter la somme de 17.99€ pour adobe acropro subs que j'ai demandé en version d'essai 14 jours il me semble et maintenant c'est impossible d'annuler de plus je n'ai pas reçu ni de lien de téléchargement rien du tout, veuillez rembourser escroc
18 janvier 2023 à 17:47
Bonjour, je souhaite modifier plusieurs abonnement mais impossible sur mon compte. Merci de revenir vers moi
13 décembre 2022 à 15:34
En date du 18/10/2022, un retrait de 14,99€ a été effectué sur mon compte bancaire via un achat en ligne sur adobe.com. Je n'ai pas réalisé cet achat et en regardant sur mon compte adobe, je n'ai pas trace de la transaction pour un produit quelconque. Je me suis rapprochée de ma banque mais pourriez-vous m'en dire plus sur ce retrait? En vous remerciant,
22 octobre 2022 à 09:17
vous me débitez alors que je n ai pas acheté de logiciel, en plus c'est impossible de vous joindre ! plus jamais adobe ! escroc !
13 octobre 2022 à 10:52
Bonjour, je me suis enregistré pour avoir Adobe Pro et je n'ai aucun accès au service. cela n'a rien changer et bien sûr j'ai été prélevé ce mois ci du montant du forfait! Je n'arrive en rien a pouvoir me désinscrire et faire une réclamation. merci de donner suite à ma demande.
26 septembre 2022 à 14:06
Bonjour ce 06/07/2022 suite à une erreur de manipulation (conversion de fichiers ) j;ai du m'abonner par inadvertance Pourriez vous dés lors vérifier et annuler Merci l
6 juillet 2022 à 12:41
Je suis abonnée à Adobe Acrobat pro depuis janvier 2022 avec des prélèvements de 17.99 euros par mois. En voulant utiliser l'application hier j'ai été dirigée vers un formulaire d'inscription pour la formule gratuite de 7 jours. Etant donné le prix d'un appel téléphonique à 0.80 euros la min avec durée d'attente très longue je renonce à vous joindre par téléphone. Je vous demande donc de m'expliquer par écrit pourquoi je dois me réabonner aujourd'hui !
1 avril 2022 à 15:44
Bonjour, Je rencontre un petit problème dans l’utilisation de Photoshop. Je sélectionne l’outil tampon et lorsque je choisis la forme pour dupliquer, le programme repasse sur l’outil pinceau Merci
15 novembre 2021 à 10:21
Bonjour, Impossible de trouver une adresse mail afin de vous contacter. Je viens de changer d'ordinateur et impossible de réinstaller Photo Elements. Ce serait sympa de me recontacter Cordialement
9 novembre 2021 à 09:15