• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Micromania
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Micromania

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Micromania
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Micromania
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Micromania

Dès sa création il y a plus de 30 ans, Micromania s'est spécialisé dans la distribution de jeux vidéo et ce positionnement n'a véritablement pas changé. Cette spécificité combinée à son expertise dans le domaine, avec le souci permanent d'innover ont fait de Micromania une enseigne adoubée par la quasi-totalité des joueurs et le 1er distributeur de jeux vidéo dans l’hexagone. Près de 1500 collaborateurs sont dévoués à entretenir votre passion pour les jeux. Que ce soit en magasin au contact des clients, par téléphone, sur internet ou par courrier le service client Micromania est à votre entière disposition. N’hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers du 118500 pour une mise en relation ou pour obtenir les contacts de Micromania.

Micromania téléphone

Vous souhaitez acquérir une console et vous avez besoin de conseil de la part d’un professionnel ? Vous voulez obtenir des informations sur des jeux récents ? Vous rencontrez des difficultés suite à un achat effectué en magasin ? Sachez que vous pouvez parfaitement contacter le service client Micromania par téléphone pour obtenir les réponses à toutes vos questions.

  • Micromania numéro : 04 83 14 36 15. Ce numéro direct est disponible entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi, et le samedi entre 9 h et 18 h.

Pour une commande non reçue, ou en cas de non-conformité d’un produit, vous devez contacter le service après-vente qui est le seul habilité à retourner ou à échanger un article (voir paragraphe SAV Micromania).

  • Numéro Micromania SAV : 04 92 94 36 00 (appel non surtaxé). Toutefois, en plus du numéro pour joindre le service client Micromania, vous pouvez toujours entrer en contact avec le magasin à proximité de chez vous dont le numéro de téléphone se trouve en ligne. 

Vous disposez de tous les contacts téléphoniques, choisissez le numéro de Micromania qui convient à votre situation.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Autres contacts Micromania

FAQ Micromania

L’ensemble des questions les plus posées au sujet de Micromania et de ses offres se retrouvent dans la rubrique FAQ. Pour accéder aux questions fréquentes que se posent les utilisateurs, il suffit de cliquer sur l’icône ‘’Aide’’ située en haut à droite de la barre de tâches, ou sur la commande ‘’Aide’’ située en bas de chaque page. N’hésitez pas à vous y rendre, toutes les problématiques en rapport avec Micromania y sont traitées et des solutions apportées.

Le formulaire de contact Micromania

Vous avez des questions relatives à une commande ou une précommande ? Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur la carte de fidélité Micromania ou sur les extensions de garantie produit ? En cas de souci d’accès à votre compte client, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible en ligne https://www.micromania.fr/contacts. Vous devez ensuite choisir le sujet de votre demande dans un menu déroulant pour pouvoir compléter le formulaire. Le service clients Micromania vous répondra dans les délais les plus brefs.

Micromania par e-mail

Vous pouvez adresser votre demande directement à un conseiller en lui faisant parvenir un courriel via l’adresse de messagerie électronique suivante : megacarte@micromania.fr. Pensez à bien indiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse e-mail) pour que le service client vous recontacte au plus vite.

Compte Micromania

La création d’un compte Micromania est rapide et très simple. Elle se fait en quelques clics. Il faut tout simplement cliquer sur l'icône "Compte" en haut à droite de la barre de tâches, puis sur "créer un compte". Il ne vous reste plus qu’à remplir les champs prévus à cet effet puis cliquer sur "Créer mon compte". Vous recevrez un mail de la part du service client vous signifiant que votre compte a bel et bien été créé. Vous devrez confirmer votre adresse mail dans ce message ou directement depuis le tableau de bord de votre compte. L’accès au compte vous permet :

  • Reliez directement votre Mégacarte au compte internet sur micromania.fr
  • D’assurer le suivi de vos différentes commandes
  • De mieux organiser vos adresses dans le carnet d'adresses en ligne
  • Gérez votre abonnement à la newsletter
  • Et bien d'autres fonctionnalités

Micromania sur les réseaux sociaux

Service essentiellement digital, c’est tout naturellement que Micromania maintient une forte présence sur le web avec les médias sociaux. Rejoignez les différentes communautés de gamers sur les différentes plateformes (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest etc.) et participer à des échanges avec d’autres membres de la communauté sous la modération du community manager Micromania. C’est le cadre idéal pour poser toutes vos questions et profiter de retour sur expériences d’autres joueurs ou de conseillers Micromania. Vous pourrez également profiter d’offres promotionnelles flash réservées aux membres de la communauté.

Adresse Micromania

Vous pouvez faire le choix d’écrire à Micromania en envoyant un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Micromania
Service client
955, route des Lucioles
06901 SOPHIA-ANTIPOLIS

SAV Micromania

Si vous avez reçu la livraison de votre commande et que vous vous rendez compte qu’un article de la commande est non-conforme ou défectueux, vous devez adresser une demande au SAV Micromania. Pour ce faire, différentes options sont à votre disposition, vous pouvez contacter le service après-vente :

  • Par courriel : sav@micromania.fr
  • Par téléphone : 04 92 94 36 00 (appel non surtaxé)
  • Par courrier :

Micromania -
MM Service Retours
BP 3 – 94381 Bonneuil sur Marne

Vous devez en outre, spécifier les dysfonctionnements ou les difficultés liées à l’utilisation d’un produit Micromania. Si vous souhaitez bénéficier de la garantie légale ou commerciale, vous devez faire parvenir les produits concernés au SAV Micromania, le service compétent pour procéder au retour des produits. Vous devrez également, produire un justificatif d’achat (facture ou reçu de caisse) à joindre à votre demande d’exercice de la garantie légale ou commerciale. Les frais de retour des produits incriminés sont à la charge de Micromania.

Après avoir vérifié la non-conformité et établit la pertinence pour le client de bénéficier de la garantie légale ou commerciale, Micromania sera charger de réparer le produit en question ou le cas échéant de le remplacer par un article identique.

Micromania service client (Retour et remboursement)

Micromania insiste sur le fait que pour les retours, les produits doivent être expédiés dans leur état d'origine en toute intégralité (accessoires, notice, emballage...) avec le talon à retirer en bas du bordereau de livraison ou de la facture.
Dans le cas d'un article neuf, celui-ci doit être renvoyé sans qu’il ne soit descellé, s'il l’est, il sera remboursé à sa valeur occasion. Dès la réception de votre commande, d’après vos précisions, Micromania procédera à son remboursement ou échangera le(s) produit(s), sous réserve de sa disponibilité en stock et si sa valeur marchande le permet. Micromania se donne le droit de refuser tout article incomplet, endommagé, abîmé ou salis.

Sachez que vous pouvez vous rendre directement en magasin, si vous souhaitez obtenir un avoir, avec votre produit non ouvert accompagné de sa facture. Ainsi, vous pourrez bénéficier d’une reprise sous forme d’avoir. Dans le cas où votre commande n’est pas déjà expédiée, veuillez contacter Micromania par téléphone au 04 83 14 36 15 disponible entre 9 h et 19 h du lundi au vendredi, et le samedi entre 9 h et 18 h. Si la commande a déjà été expédiée, et que vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez retourner le(s) produit(s) à l’adresse Micromania suivante :

Micromania
MM BP3
94381 Bonneuil sur Marne

Micromania magasin

Micromania possède un réseau de plus de 400 magasins en France, tous dédiés à l'univers du jeu vidéo. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour agrémenter vos séances de jeu : nouveautés, incontournables et classiques, goodies, produits dérivés, accessoires... Et ce, à proximité de chez vous. Si vous recherchez un magasin Micromania, il suffit de vous rendre sur le site internet de la marque, puis de cliquer sur l’icône ‘’Magasins’’ en haut à droite de votre écran dans la barre de tâches ou sur la commande ‘’Nos Magasins’’ en bas de chaque page. Il ne vous reste plus qu’à renseigner une ville ou un code postal dans le moteur de recherche pour avoir les coordonnées complètes des points de vente Micromania près de chez vous.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Micromania

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.44 (18 votes).


Commentaires (1)
  • jaimerais publier mon jeux video

    dryss colin

    10 novembre 2019 11:57


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.