Aéromexico

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Aéromexico.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Aéromexico.
Partagez l'article :

Découvrir Aéromexico

Aéromexico  est la compagnie aérienne nationale du Mexique, dont le siège social est situé à Mexico. La compagnie mexicaine propose près de 600 vols quotidiens au Mexique, en Amérique du Nord et du Sud, aux Caraïbes, en Europe et en Asie. Sa flotte est composée de 63 Boeing.

Service Client Aéromexico

Vous souhaitez obtenir des renseignements concernant un vol ou une destination desservie par la compagnie aérienne Aéromexico ? Vous avez déjà fait votre réservation en agence ou via le site internet de la compagnie et souhaitez suivre votre dossier, obtenir des renseignements sur l’enregistrement de vos bagages ou les services à bord ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service client Aeromexico, à votre disposition pour répondre à vos questions.

Service annulation Aéromexico

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation, veuillez contacter nos conseillers par téléphone. Sachez, toutefois, qu’un changement ou une annulation de réservation est assujettie à des règles tarifaires et à des conditions d'utilisation en vigueur au moment l'achat de votre billet. Votre numéro de réservation vous sera demandé par nos conseillers, merci donc de vous munir de votre billet d’avion ou attestation de réservation.

Service réclamation Aéromexico

Vous souhaitez nous faire part d’un désagrément occasionné lors de votre voyage au sein de la compagnie Aéromexico ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service réclamation Aeromexico pour vous apporter une écoute attentive, répondre à vos questions et tenter de trouver la solution la mieux adaptée à votre situation.  


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Aéromexico

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (18 votes).


Commentaires

  • en octobre 2017 j'ai reservé un vol ref RMGGOW départ 11/04/2018 pour CDG paris MEXICO Vol AM0004 et Mexico Cancun Vol AM 0589 Retour 26/04/2018 Cancun Mexico Vol AM0944 et Mexico CDG Paris VolAM0003 au nom de BONARGENT; J ai fait refaire mon passeport Il a eté fait par erreur à mon nom de jeune fille THERONDEL Au départ j 'ai payé 128 euros pour changement de nom qui n'a pas été fait seulement CDG / Mexico et en plus mes vols retour ont été annulé. Vol Cancun / Mexico AM593 De ce fait, compte tenu de tous les problèmes que j ai rencontré à chaque embarquement plus d'heure pour expliquer chaque fois je vous demande le remboursement de cette somme de 128 euros

    BONARGENT / THERONDEL

    30 avril 2018 09:20

    Bonjour la semaine dernière j'ai eu un problème de vol intérieur entre Cancun et Mexico VOL AM0586 du 29/11/2018- Le vol a eu 2 heures de retard du coup nous avons raté la correspondance pour le vol de retour Mexico/Paris CDG. Nous avons été pris en charge mais dans des conditions loin d'être satisfaisantes. Confinés 24h dans un hôtel avec des voucher nous autorisant à env 9€ par repas autrement dit très limité. Je suis très mécontent du traitement aussi je demande une compensation financière d'autant plus que j'ai perdu une journée de tourisme à Paris et que j'ai dû annulé une nuit d'hôtel que j'avais réservé. Merci de faire un geste commercial

    CAZIN

    5 décembre 2018 16:01

    Bonjour Madame Monsieur, j'ai eu un problème de vol intérieur, avion en panne, entre Los Cabos et Mexico VOL AM0275 du 08/12/2018- Le vol a eu 4 heures de retard et de ce fait j'ai raté la correspondance pour le vol de retour Mexico/Paris CDG. Nous avons été pris en charge mais dans des conditions loin d'être satisfaisantes. Confiné 24h dans un hôtel avec des voucher nous autorisant à env 9€ par repas ce qui limitait le menu. Je suis arrivé à Paris avec 24h de retard ce qui a été préjudiciable dans mon activité professionnelle J'ai été contraint d'acheter un autre billet de train celui prévu la veille n'étant plus valide. Je souhaite une compensation financière. Je compte sur votre compagnie pour faire un geste commercial. Cordialement

    Larnaudie

    26 décembre 2018 17:07



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.