Vous retrouverez ici toutes les informations pour prendre contact avec Aeromexico mais aussi des informations plus générales concernant par exemple son histoire. Vous pouvez joindre le service client d'Aeromexico par téléphone ou bien encore par mail ou via un tchat sur messenger. Le 118 500 est également à votre disposition pour vous fournir le bon numéro de téléphone ou bien vous mettre en relation, lorsque cela est possible. N'hésitez pas à parcourir cette page pour plus d'informations.
Aeromexico est la compagnie la plus importante du Mexique. Fondée en septembre 1934 par Antonio Diaz Lombardo, la compagnie aérienne a opéré pendant 54 ans sous le nom de « Aerovías de México », avant de devenir en 1988 Aeromexico. La compagnie dont le siège est basé dans la capitale Mexico, compte plus de 134 filiales dans le monde. Avec son slogan « la compagnie aérienne la plus ponctuelle au monde », elle effectue plus 500 destinations au quotidien sur trois continents (l’Asie, l’Europe, l’Amérique et les Caraïbes). Présente en France depuis trente ans, Aeromexico met à disposition de sa clientèle, divers services répondants à leurs besoins dans le domaine du transport aérien. Aeromexico compte une flotte de 127 avions en service, lui permettant d’intervenir dans des destinations nationales et internationales.
Vous voulez réserver ou annuler un billet d’avion, faire une réclamation. Voici des cas pour lesquels il serait approprié de contacter le service client de la société Aeromexico.
→ Informations tarifs et vols
→ Suivi de réservation
→ Aeromexico enregistrement
→ Annuler vos billets d’avion
Aeromexico met à votre disposition son service client qui pourra répondre à vos besoins.
→ Aeromexico France telephone: 0 800 916 754, ce service étant ouvert du lundi au vendredi de 9h à 22h30.
Aeromexico est également disponible par téléphone, sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn), par e-mail ou encore par courrier.
N'hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du 118 500. Ils sont en mesure de vous obtenir le bon contact Aeromexico afin de joindre rapidement le service client.
Si vous souhaitez faire une réclamation concernant votre voyage avec la compagnie aérienne mexicaine depuis la France, sachez que vous pourrez entrer en contact avec le service réclamation en composant le numéro suivant
→ Aeromexico contact France: 0 800 916 754, le numéro est gratuit et joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 22h30.
Si vous souhaitez contacter le service client par email, envoyez votre demande l’adresse mail suivante : supporfrance@aeromexico.com
N’oubliez pas de noter sur votre email vos coordonnées ainsi que réservation de vol si votre demande concerne votre voyage.
S’il vous arrive de rencontrer des problèmes ou désagréments lors de votre vol avec Aeromexico, vous pouvez le signaler en envoyant un courrier à l’adresse postale de la compagnie. Vous pouvez joindre le service client d’Aeromexico par courrier à l’adresse suivante :
Aeromexico
Service Clients
1 bd de la Madeleine
75001 PARIS
La compagnie aérienne Aeromexico met aussi à la disposition de ses clients un tchat automatisé dénommé Aerobot
Ce tchat est disponible via l’application Facebook Messenger et permet de consulter les horaires et prix des vols.
Aerobot peut suivre un vol pour vous, en vous indiquant les heures de décollage et d'atterrissage mises à jour. Il vous aide à vous enregistrer pour votre vol et à recevoir votre carte d'embarquement sur Messenger. Vous pouvez aussi suivre vos bagages et obtenir des recommandations sur les hôtels, les restaurants et les activités de toutes vos destinations grâce à ce tchat.
Dans chaque compagnie aérienne, il existe des règles bien précises sur les bagages autorisés, non autorisés, les franchises, les bagages supplémentaires.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous connecter sur le site officiel de la compagnie Mexicaine afin de prendre connaissance de ses propres règles en matière de bagages.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.57 (35 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour. J'ai acheté hier dimanche 5 avril 2020, un billet aller-retour TUXTLA Gtz - PARIS CDG , pour un aller le 2 septembre et retour le 23 septembre. J'ai effectué le paiement par CB en ligne pour un montant de 475.28 €. Une fois le paiement terminé, je n'ai rien reçu en retour. Pas de mail de confirmation, par de numéro de billet électronique... Pourriez-vous me confirmer l'achat de ce billet par mail ? Et m'envoyer le n° de réservation et le billet ? D'avance, merci
6 avril 2020 à 08:23
Bonjour, urgent car je suis en train de réserver 3 places pour le Mexique avec Aéromexico. La réservation depend de cette question : lorsque pour chaque passager est noté 2 Bagage à main 5kg, est ce obligatoire d'avoir 2 bagages ou peut on avoir 1 bagage de cette dimension avec 10 KG au maximum ? Merci d'une réponse très rapide. Merci
4 février 2020 à 17:19
Bonjour Madame Monsieur, j'ai eu un problème de vol intérieur, avion en panne, entre Los Cabos et Mexico VOL AM0275 du 08/12/2018- Le vol a eu 4 heures de retard et de ce fait j'ai raté la correspondance pour le vol de retour Mexico/Paris CDG. Nous avons été pris en charge mais dans des conditions loin d'être satisfaisantes. Confiné 24h dans un hôtel avec des voucher nous autorisant à env 9€ par repas ce qui limitait le menu. Je suis arrivé à Paris avec 24h de retard ce qui a été préjudiciable dans mon activité professionnelle J'ai été contraint d'acheter un autre billet de train celui prévu la veille n'étant plus valide. Je souhaite une compensation financière. Je compte sur votre compagnie pour faire un geste commercial. Cordialement
26 décembre 2018 à 17:07
Bonjour la semaine dernière j'ai eu un problème de vol intérieur entre Cancun et Mexico VOL AM0586 du 29/11/2018- Le vol a eu 2 heures de retard du coup nous avons raté la correspondance pour le vol de retour Mexico/Paris CDG. Nous avons été pris en charge mais dans des conditions loin d'être satisfaisantes. Confinés 24h dans un hôtel avec des voucher nous autorisant à env 9€ par repas autrement dit très limité. Je suis très mécontent du traitement aussi je demande une compensation financière d'autant plus que j'ai perdu une journée de tourisme à Paris et que j'ai dû annulé une nuit d'hôtel que j'avais réservé. Merci de faire un geste commercial
5 décembre 2018 à 16:01
en octobre 2017 j'ai reservé un vol ref RMGGOW départ 11/04/2018 pour CDG paris MEXICO Vol AM0004 et Mexico Cancun Vol AM 0589 Retour 26/04/2018 Cancun Mexico Vol AM0944 et Mexico CDG Paris VolAM0003 au nom de BONARGENT; J ai fait refaire mon passeport Il a eté fait par erreur à mon nom de jeune fille THERONDEL Au départ j 'ai payé 128 euros pour changement de nom qui n'a pas été fait seulement CDG / Mexico et en plus mes vols retour ont été annulé. Vol Cancun / Mexico AM593 De ce fait, compte tenu de tous les problèmes que j ai rencontré à chaque embarquement plus d'heure pour expliquer chaque fois je vous demande le remboursement de cette somme de 128 euros
30 avril 2018 à 09:20