• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aéroport Orly
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client aéroport Orly

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aéroport Orly
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Aéroport Orly
Sommaire
  • Aéroport Orly contact
  • Aéroport de Orly contact par e-mail
  • Aéroport Orly contact par courrier postal  
  • Informations supplémentaires aéroport Orly contact
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Avec une capacité de 500 000 places de parking, l'aéroport de Paris-Orly appelé couramment « aéroport d'Orly », est le 2ème aéroport de France en terme de capacité et de logistique. L’aéroport d’Orly est situé à 10 km au sud de Paris. Il est exploité commercialement par Paris Aéroport.

Faisant parti de l’une des principales portes d’entrée sur le territoire français, cet aéroport accueille de nombreux voyageurs, pour qui, contacter cette aérogare reste un défi.

Si vous désirez communiquer avec le service client aéroport Orly, vous trouverez ci-après, tous les canaux de contact aéroport Orly. Vous pouvez contacter les différents services par téléphone, e-mail et adresse postale.

Pour une mise en relation plus rapide, nous vous proposons d'appeler le 118500. Nos conseillers clients vous dirigeront vers le service demandé. A votre demande, vous pouvez recevoir leurs coordonnées par sms.

Aéroport Orly contact

Pour des raisons médicales, vous voulez repousser la date de votre départ ? A destination, vous ne retrouvez pas vos bagages ou un objet ? Vous désirez des informations sur les heures de décollage ou d’atterrissage des avions ? Vous voulez réserver un vol ? L’aéroport met à la disposition de toute personne désireuse de communiquer avec l’un des services de la structure, différentes lignes téléphoniques:   

Service client, disponible 24 heures / 24, et 7 jours / 7 :  

Lorsque vous êtes sur le territoire français, composez le 39 50, la communication est facturée à 0,35 € (TTC) par minute depuis un poste fixe, auxquels s’ajoute le prix de l’appel de l’opérateur. 

Pour les personnes hors du territoire français, appelez ce numéro : +33 1 70 36 39 50.

Centre Médical : Ouvert les jours ouvrés de 08 heures à 17 heures :   
Orly 1, Niveau Arrivées :

01 49 75 45 12 ou le 01 74 25 12 12

Orly 4, 4ème étage :

01 49 75 45 14 ou le 01 74 25 12 12

La Poste : 01 49 75 92 08

Douane : 01 49 75 09 10

Info Douane Service : 0811 20 44 44 (prix d’un appel local)

Depuis l’étranger, composez le + 33 1 72 40 78 50.

Police aux Frontières (PAF) : 01 49 75 76 75.

Si votre appel concerne un objet perdu, appelez directement l’Aéroport Orly service bagages perdus. Les contacts diffèrent selon le lieu de la perte de l’objet :

Objets perdus dans les transports RATP (Orlybus, Orlyval, RER B), appelez le 32 46 (0,34 € / min).

Ou, le Service Client SNCF au 36 35 puis #22 (0,40 € / min).

Lorsque vous avez égaré votre objet dans le Bus Direct, il faudra contacter le Service Client Bus Direct en composant le 0 810 812 001.

Un objet égaré non réclamé au bout de 48 heures est remis à la Préfecture de Police de Paris. Si vous êtes dans cette situation, adressez-vous à cette représentation au 0 821 00 25 25 (0,12 € / min).  

Numéro 118500

Cartouche 118500

Aéroport d’Orly service recrutement

L’aéroport d’Orly recrute régulièrement des agents d’escale aéroport, des câbleurs électriciens, des hôtesses et Stewards, etc. Si vous manifestez le désir de travailler dans cette aérogare, cliquez sur ce lien pour avoir accès à toutes les offres d’emploi :  Offre d’emploi.

Aéroport de Orly contact par e-mail

Si vous souhaitez déclarer un objet perdu à cette aérogare ou dans un avion par e-mail, envoyez un courriel à l’aéroport d’Orly en remplissant ce Formulaire objets perdus.

Cependant, si votre réclamation est relative à la douane, vous disposez d’une adresse mail permettant de communiquer avec ce service : ids@douane.finances.gouv.fr.

Les agents de la douane vous répondront dans un délai raisonnable.

Aéroport Orly contact par courrier postal  

Pour tout contact par la voie postale, vous avez différentes adresses pour vous exprimer :

Pour envoyer un courrier à l’aéroport d’Orly, faites-le à cette adresse :

Paris Aéroport

Aéroports de Paris, Service relations clients
3 Place de Londres
Bâtiment 6061/ Uranus
BP 81007 Roissy CDG Cedex

Pour signaler ou réclamer un objet perdu à plus de 48 heures, écrivez à la Préfecture de Police de Paris à l’adresse suivante :  

Service des Objets Trouvés de la Préfecture de Police de Paris
36 Rue des morillons
75732 Paris Cedex 15

 

Votre bien égaré dans un avion de la compagnie Air France, communiquez avec Air France Objets trouvés :

Objets retrouvés Air-France
Orly Ouest N°114
94396 Orly aérogare cedex

Informations supplémentaires aéroport Orly contact

Application mobile aéroport Orly

L’application mobile de cette aérogare vous permet d’avoir certaines informations, et effectuer plusieurs démarches entre autres : 

  • Horaires et compagnies 
  • Compte client 
  • Réservation et paiement des offres parking 
  • Offres boutiques, bars et restaurants 
  • Orientation 
  • Services disponibles dans les terminaux
  • Programme de fidélité 
  • Choix de la langue 

Cette application est gratuite et disponible sur Store Apple et Play Google.

Espace client aéroport Orly

Pour éviter les périples liés aux appels téléphoniques, vous pouvez créer un compte client pour gérer efficacement toutes vos démarches liées à vos vols et services afférents (enregistrement de bagages en ligne, heures de départs et arrivées, etc).  

Pour vous inscrire ou vous connecter à votre espace client, suivez ce lien : Espace client.

Réseau sociaux aéroport Orly

Vous pouvez suivre et communiquer avec l’aéroport d’Orly grâce aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube). Depuis la messagerie privée de ces réseaux sociaux, vous pouvez poser vos préoccupations à l’aéroport. Le service client se chargera de vous répondre et réglera votre problème dans de meilleurs délais. L’aérogare partage également son actualité avec ses abonnées depuis leurs différentes pages.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Pour retrouver la chaîne YouTube de l’aéroport d’Orly, rechercher « Paris Aéroport » dans le moteur de recherche de YouTube.

Service parking aéroport Orly

Le service chargé de la gestion du parking est composé de 2 services, un service pour les parkings sans réservation et un autre pour les parkings avec réservation. Le parking aéroport Orly est sécurisé, ouvert 24 heures /24 et 7 jours /7, et dispose d’une navette assurant un aller-retour du parking aux halls d'embarquement.

Que vous réserviez un parking ou pas, vous pouvez stationner au sein de cet aéroport. La réservation vous met simplement à l’abri des désagréments et vous fait gagner du temps.

Si vous vous y rendez pour une courte durée, l’option idéale est celle de ne pas réserver. Les 10 premières minutes ne sont pas facturées, vous payerez 2 € les 15 minutes d'après.

Pour les stationnements de longues ou moyennes durées, il est préférable de faire une réservation de parking au sein de l’aéroport à partie de ce lien : Réservation parking.

Pour connaître les tarifs des parkings en fonction de la proximité de votre véhicule aux halls d’embarquement, suivez l'instruction suivante :

  • Recherchez l’onglet « Parkings Aéroport » dans la rubrique « Transports et parkings ».

Objets retrouvés aéroport Orly

Lorsque vous égarez un bien à l’aéroport d’Orly, dans un avion à destination de cette aérogare, un terminal, un parking, au contrôle sûreté, vous avez de forte chance de le retrouver. Il faut entre 24 et 48 heures pour localiser un objet perdu dans ces circonstances. Si vous êtes dans cette situation, signalez-le immédiatement au service des objets retrouvés. Le service le localisera et vous contactera pour vous le rendre au cas échéant.

Si les services des objets retrouvés ne vous recontactent pas au bout de quelques jours, adressez-vous à la Préfecture de Police de Paris. Votre bien peut y être. 

Les moyens de contacts des différents services en charge des objets retrouvés et la Préfecture de Police de Paris, ont été listés plus haut dans le paragraphe « Aéroport Orly contact ».

Le bureau des Objets Trouvés est situé à Orly 1 Niveau 0, en face des ascenseurs du parking P2. Il est ouvert tous les jours de 7 heures à 16 heures.

Vous pouvez visiter certains sites internet, qui mettent en ligne les objets retrouvés dans les avions à destination de l’aéroport d’Orly, les parkings et les halls d’embarquement :
Compagnie Air France 

airfrance.franceobjetstrouves.fr

Objets perdus dans les navettes de de l’aéroport 

objets-trouves-sncf.com

Le Bus Direct 

lebusdirect.com

Navette GoCParis

keolis-essonne-valdemarne.com

Boutiques aéroport Orly

Pris par les courses de votre départ, vous n’avez pas pu acheter des cadeaux pour vos proches ? Sachez que vous pouvez rattraper cette situation étant même à l’aéroport d’Orly. Il existe plus de 20 enseignes ouvertes au sein de cette aérogare. Trouvez ci-dessous ces boutiques et leurs différentes coordonnées.

  • Buy Paris collection, Mode et accessoires : 01 74 22 04 91

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • BOSS, Prêt-à-porter masculin : 01 74 22 16 61

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • CARREFOUR, située dans la Zone publique, au Niveau 0, proche Arrivées 01, est ouvert de 06 heures à 22 heures.
  • FNAC, Univers high-tech et culturel : 01 56 70 63 19
    Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.
     
  • LADURÉE, Macarons, pâtisseries, chocolats, confiserie, épicerie fine : 01 70 03 70 44

Localisation : Zone publique, Niveau 1, proche Hall 2 et Hall 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • LA MAISON DU CHOCOLAT, Chocolats, confiserie, épicerie fine : 01 49 75 11 10

Localisation : Zone publique, Niveau 1, proche Hall 2, ouvert de 06 heures 21 heures.

  • LE MARCHÉ PARISIEN, Gastronomie artisanale : 01 74 22 14 99

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures 15.

  • LONGCHAMP, Mode, accessoires : 01 74 22 48 35

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • M A C, cosmétique femme : située dans la Zone publique, au Niveau 1, proche Hall 2, est ouvert de 06 heures à 21 heures.
     
  • MANGO, Prêt-à-porter féminin : 01 74 22 14 12

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • MARIAGES FRÈRES, Maison de thé française : 01 74 22 07 41

Localisation : Zone publique, Niveau 1, proche Hall 2, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • MICHAEL KORS, Mode, accessoires : 01 74 22 16 59

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, de 06 heures et à 21 heures.

  • NESPRESSO : 01 72 06 20 98, situé dans la Zone publique au Niveau 1, proche Hall 2, est ouvert de 06 heures à 21 heures.
     
  • PANDORA, Bijouterie : 01 74 22 14 14

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • POUCHKINETTE, Pâtisseries, chocolats, confiserie, épicerie fine : 01 49 75 06 71

Localisation : Zone publique, Niveau 1, proche Hall 2, ouvert de 06 heures 21 heures.

  • PHARMACIE : 01 49 75 74 75

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures 30 à 21 heures.

  • RELAY, articles de presse, pâtisserie : boutique située en Zone publique, Niveau 0 proche Arrivées 01 et Niveau 1, Halls 1, 2, 3, est ouverte de 06 heures à 22 heures.
  • ROLLING LUGGAGE, Maroquinerie bagage : 01 49 75 00 18

Localisation : Zone publique, Niveau 1, proche Hall 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • ROYAL QUARTZ, Horlogerie : 01 70 03 31 15, localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures 21 heures.
  • SOLARIS, Lunetterie et accessoires : 01 74 22 11 34, cette boutique se situe en Zone publique, au Niveau 1, proche Hall 3, ouvre de 06 heures à 21 heures.
  • SWAROVSKI, Bijouterie : 01 74 22 14 14

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • TIE RACK, Accessoires hommes : 01 49 75 00 18

Localisation : Zone publique, Niveau 1, proche Hall 3, ouvert de 06 heures à 21 heures.

  • VICTORIA’S SECRET, lingerie féminine : 01 74 22 15 98

Localisation : Zone publique, Niveau 1, entre Halls 2 et 3, ouvert entre 06 heures et 21 heures.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Aéroport Orly

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

3 500 employés Uber licenciés par vidéoconférence sur ZOOM
19 mai 2020

Déconfinement : les trottinettes sont de retour
13 mai 2020

Service de visioconférence : Messenger Rooms s’élargie enfin à WhatsApp
12 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.