Odalys Vacances, enseigne de l’entreprise touristique Odalys Evasion a été créé en 1998. Elle est incontournable depuis quelques années sur le marché de l’hébergement touristique, car elle accueille tous les ans plus de 2 millions de vacanciers dans ses locations saisonnières. Odalys Vacances, c’est 81 domaines résidentiels en plein air, 40 hôtels, 32 résidences du centre-ville Odalys City, 40 chalets à la montagne, 2000 appartements, 3000 mobil-homes dans plus de 400 résidences de vacances en France, Corse, Italie, Espagne et Croatie. La marque propose des hébergements adaptés à tous ainsi que des locations vacances à la mer, à la campagne, ou dans les montagnes. Si vous cherchez un lieu de destination et que vous avez besoin de renseignements concernant l’obtention d’une résidence, adressez-vous directement à Odalys vacances. Retrouvez ci-dessous les moyens de joindre l’assistance.
Si vous voulez profiter des prestations de Odalys Vacances, vous pouvez solliciter le service client de Odalys par téléphone, par mail, et par adresse postale. Il compétent pour vous assister et répondre à vos préoccupations.
Vous souhaitez avoir des renseignements concernant la réservation d’une résidence ou la préparation de votre séjour ? Pour obtenir des renseignements, il est alors indispensable de contacter le service client.
Odalys numéro téléphone : 08 25 27 32 73.
Composez ce numéro afin de communiquer avec les opérateurs de la marque. La ligne est ouverte au public. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi, de 08h30 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 18h00 afin de vous apporter la solution adaptée à vos besoins.
Dans le meilleur des cas, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500, disponibles tous les jours de la semaine et 24h/24. Ils vous communiqueront les coordonnées complètes de la marque et établiront une mise en relation avec le service demandé.
Malheureusement la ligne téléphonique de Odalys Vacances n’est pas gratuite. L’appel vers Odalys, est facturé à 0,18 euro la minute plus le prix d’un appel.
Il peut arriver que Odalys numéro client soit inaccessible du fait de la longue attente au téléphone. Sans vous décourager, vous pouvez faciliter la communication, en envoyant un courrier électronique à la marque afin qu’elle réponde à vos inquiétudes. Occasion aussi de faire des suggestions pour améliorer la qualité ses services. Rédigez votre message à l’adresse suivante : bookingto@odalys-vacances.com
Par contre, vous pouvez rencontrer des difficultés à joindre le numéro Odalys cité un peu plus haut. Vous avez aussi la possibilité de joindre la marque via ce formulaire. Afin d’obtenir une suite de la part de l’assistance dans les meilleurs délais, nous vous invitons à renseigner ledit formulaire avec les informations correspondantes. Une fois le formulaire dûment rempli, cochez la case correspondante à vos données personnelles puis cliquez sur « envoyez un message » pour valider.
Ce moyen de liaison est aussi favorisé par la clientèle intéressée par les prestations. Si vous désirez poser une réclamation à, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client Odalys à travers l’adresse suivante :
2 rue de la Roquette
Passage du Cheval Blanc
Cour de Mai
75011 Paris
Vous avez un imprévu de dernière minute par rapport à la date initialement prévue ? Vous pouvez effectuer des modifications en appelant le numéro de l’assistance :
08 25 27 32 73. L’appel est facturé 0.18€/min + prix d'un appel local. Et comme précédemment indiqué, les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00, et le samedi de 09h00 à 18h00.
Dans le cas d’une annulation, vous pouvez procéder en notifiant votre demande par deux voies :
par courrier :
Odalys vacances services réservation
2 rue de la Roquette
Passage du Cheval Blanc-Cour de Mai
75011 Paris
Par l'envoi d'un formulaire : Contactez-nous
Pour toute modification ou annulation Odalys retient les frais de dossiers, le montant de l’assurance annulation et une indemnité forfaitaire :
Pour information, un séjour interrompu ou abrégé ne peut donner lieu à un quelconque remboursement si l’assurance annulation n’a pas été souscrite.
Pour alerter la marque sur un problème auquel vous êtes confrontés, vous devez expédier vos réclamations par lettre recommandée à l’adresse :
Service Réclamations Odalys vacances services réservation
2 rue de la Roquette-Passage du Cheval Blanc-Cour de Mai
75011 Paris.
Délai : 30 jours qui suivent votre séjour
Pour recevoir toutes les actualités, les prestations, les nouveautés… Orientez-vous vers le site de Odalys en vous inscrivant à la newsletter de la marque. Vous la trouverez en bas de la page web. Une fois la page affichée, il vous suffira de renseigner vos coordonnées, votre code postal et validez.
A partir de votre espace client, vous pouvez retrouver toutes les informations concernant vos produits et accessoires, et celles liées à votre compte personnel. Pour cela, accéder à l’Espace client Pro/CE. L’espace client est consacré aux professionnels du tourisme et aux Comités d’Entreprises & Collectivités. Ces professionnels du tourisme ainsi que les Comités d’Entreprise & Collectivités, peuvent devenir aussi des partenaires tout en bénéficiant de quelques avantages :
Pour à accéder à votre espace professionnel, il vous suffit de vous connecter en renseignant vos identifiants (login et mot de passe) qui ont permis la création de votre compte professionnel Odalys. Et cliquer sur «Je me connecte». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez aisément le réinitialiser avec votre email. Par ailleurs si vous souhaitez devenir partenaire, veuillez remplir le formulaire en dessous de l’accès au compte professionnel puis « Envoyer ma demande »
Vous pouvez consulter les prestations d’Odalys à partir de votre compte. Pour la création d’un compte client, connectez-vous au site web de la marque. Cliquez sur « S’identifier ». Vous avez oublié votre mot de passe ? Un onglet est indiqué pour le récupérer dans votre boîte électronique. Et si vous n’y parvenez pas, nous vous recommandons de joindre Odalys service client.
La FAQ a pour objectif de vous permettre de trouver des informations sur des sujets qui font l’objet de votre préoccupation. Ils sont repartis sur 3 thématiques portant sur :
Vous trouverez des réponses tout aussi pertinentes les unes que les autres. Des informations vous sont données dans les moindres détails. Toutefois, si elles ne vous conviennent pas, nous vous recommandons de contacter le service client. Les conseillers vous apporteront plus de précisions.
La marque est aussi accessible sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc vous informer, participer aux forums de discussions et échanger via les messageries privées de leur compte.
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Bonjour j ai reserve une location en corse pour ma niece mais a mon nom donc lorsqu elle se presentera faudra t il que je fasse un courrier ou vous en tiendrez compte a la reservation merci de votre reponse
11 février 2023 à 16:38
bonjour je voudrais savoir pourquoi les frais d'un animal dans vos résidence ou Mobil-homme son si cher. merci de me répondre
8 septembre 2022 à 09:54
Bonjour J'ai fait une réservation du 26 mars au 2 avril à la londe les maures Pour un appartement mais au moment de payer je me suis tromper Je ne peu plus reprendre ma réservation ça me marque complet Pouvez vous me renseigner pour savoir comment je paie Merci
20 mars 2022 à 16:48