Agoda est une société internet spécialisée dans la réservation de chambres d’hôtels en ligne dont le siège social se trouve à Singapour. Ayant une notoriété internationale, la société est présente dans une vingtaine de pays à travers le monde et propose ses services en trente-sept langues. Elle emploie plus de 2000 personnes. Pour la qualité de ses différents services en ligne, Agoda.com a reçu en 2008 et 2012, le prix du meilleur site internet hôtelier décerné par le site Travelmole qui est un média en ligne pour les professionnels de l’industrie touristique.
Si vous vous demandez comment faire une réservation ou comment avoir de plus amples informations sur les services de la marque, alors vous trouverez ci-dessous tous les moyens de contacts qui vous permettront de joindre le service client Agoda.com.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez avoir des renseignements sur les services de la marque par contact téléphonique, vous pouvez les joindre en appelant sur le numéro de téléphone Agoda France au : 01 85 14 81 61. Parce que la marque dispose de plusieurs numéros en fonction des pays. Cette ligne est ouverte tous les jours et 24h/24. Le coût d’appel n’étant pas mentionné, soyez assuré d’avoir du crédit avant de lancer le numéro.
Mais si vous avez des problèmes après avoir effectué une opération de réservation, avant de les appeler prenez soin d’avoir auprès de vous, votre ID de réservation Agoda qui figure sur votre Bon de réservation avec les quatre derniers chiffres de la carte bancaire qui a servi au paiement.
Toutefois, si vous avez des difficultés à entrer en contact avec la marque, vous pouvez appeler le 118500 et nos conseillers disponibles tous les jours de la semaine et 24h/24, vous aideront à avoir leurs coordonnées complètes ou ils pourront établir une mise en relation au besoin.
Si vous voulez contacter Agoda par email, vous devez au préalable vous rendre sur le site, jusqu’au bas de la page d’accueil et ensuite cliquez sur « Centre d'assistance ». Ensuite, défilez dans le menu « Sélectionner une option » et choisissez « Autre » si ce que vous recherchez ne figure pas dans les suggestions. Une fois cela fait, vous cliquez sur l’onglet « afficher plus d’options » juste en dessous du menu déroulant. Cela vous permettra d’envoyer votre mail après avoir rempli tous les champs obligatoires. Vous pouvez cependant accéder au formulaire directement via ce lien.
Si vous souhaitez contacter Agoda par courrier, sachez que ce n’est malheureusement pas possible. Vous devez donc vous référer à l’une des deux possibilités ci-dessus.
Dans l’optique de vous faire gagner du temps, Agoda a rassemblé toutes les réponses aux questions les plus récurrentes que posent les clients. Il serait donc intéressant que vous les parcourriez avant de contacter la marque. Il vous faut cliquer ici pour accéder à la foire aux questions. Il convient de préciser que les réponses sont regroupées par catégorie.
La marque dispose d’un espace client sur son site internet agoda.com qui vous permet, si vous avez un compte, de faire ou modifier vos réservations directement et de gérer vos informations personnelles. Quand vous allez sur le site, l’espace se trouve dans la partie supérieure de votre écran, à l’angle droit où c’est marqué « Connectez-vous/ Créer un compte ».
Pour vous connecter, vous avez besoin de votre mail et votre mot de passe confidentiel. Par contre, si vous n’avez pas de compte, vous pouvez le créer en renseignant les informations appropriées.
Comment effectuer une réservation sur agoda.com ?
Avant de vouloir effectuer une réservation, il est nécessaire de savoir que la disponibilité et les tarifs des chambres peuvent subir des modifications à tout moment. Ce qui fait qu’Agoda ne peut vous fournir des estimations correctes. Il vous revient donc de vous rendre sur le site web de l’hôtel choisi, afin d’obtenir les tarifs et la disponibilité actualisés des chambres. Prenez le soin de bien vérifier que le nom de l’hôtel principal est saisi correctement.
Comment avoir la confirmation d’une réservation ?
Généralement après une réservation, vous recevrez un e-mail avec le Bon de réservation en fichier PDF dans les trente minutes suivant votre opération. Sur le Bon, il est marqué que votre réservation est bien confirmée avec Agoda.com. Dans le cas contraire, vous devez vérifier le dossier courrier indésirable de votre boîte mail. Veuillez également vérifier le statut de vos réservations en vous connectant à « Gérer mes réservations » sur le site internet.
Comment modifier une réservation ?
Si vous souhaitez modifier vos dates de réservation, vous pouvez le faire via l’option « libre-service » disponible sur le site. Il vous suffit donc de cliquer sur cette option présente dans l’e-mail de confirmation pour pouvoir faire une demande de modification de réservation.
Voulez-vous annuler une réservation ?
Pour annuler une réservation, vous pouvez soit cliquer sur la même option précédente (libre-service) ou soit vous vous connectez à « Gérer mes réservations » sur Agoda.com.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (18 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je vous écris, parce que j’ai rencontré un problème aujourd’hui en faisant la réservation online dans la ville de Florence en italie. J’ai rempli toutes les informations demandées y compris celles de la carte de crédit puis j’ai appuyé sur confirmer et payez maintenant mais après cela une page est sortie disant qu’un problème est survenu et donc je dois contacter le service clients Agoda pour plus d’infos..la même action je l’ai faite à 2 reprises puis JE N’AI RIEN REÇU COMME MESSAGE DE AGODA DANS MON MAIL DISANT ME PARLANT DE MA RÉSERVATION.. Après je suis parti vérifier mon solde et il yavait plus rien dans ma carte de crédit tandis que au début j’avais beaucoup d’argent dedans qui était prévu pour faire une réservation. Expliquez-moi s’il vous plaît, car je ne comprends plus rien. Merci
19 septembre 2020 à 23:27