• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vova
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Vova

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vova
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Vova
Sommaire
  • Vova numéro de téléphone
  • Vova contact mail
  • Vova service client par courrier
  • Foire aux questions Vova
  • Application mobile Vova
  • Réseaux Sociaux Vova
  • Compte client Vova
  • Services relatifs à une commande
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Vova est un centre de vente en ligne qui commercialise des produits issus du monde entier et livrés à l’international. La société de commerce électronique a pour mission de fournir à sa clientèle des produits de bonne qualité à des prix abordables. Où que vous soyez, si vous souhaitez contacter Vova, vous trouverez dans cet article les moyens de contacts qui vous permettront de directement joindre le service client Vova.

Contacter Vova

Vova numéro de téléphone

Si vous voulez passer une commande, faire une suggestion ou une réclamation, Vova a mis en place un numéro de téléphone. Il est possible de les joindre directement, ou bien d'envoyer un SMS si le numéro n'est pas joignable.

Par ailleurs, vous pouvez contacter nos conseillers du 118 500. Ils sont disponibles tous les jours de la semaine, 24h/24 pour vous fournir les informations nécessaires.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Vova contact mail

L’adresse mail pourrait vous servir de canal pour entrer en contact avec le service client Vova. Envoyez votre courriel en indiquant vos données personnelles et le motif ou la question. Le service client vous répondra dès que possible afin de vous venir en aide. L'adresse mail du service client Vova est service@vova.com.

Vova service client par courrier

En plus de l’adresse mail, vous avez aussi l’opportunité d’établir le contact avec Vova via un courrier postal. Ce moyen n’est certainement pas le plus rapide, mais c’est l’occasion pour vous d’avoir une trace écrite de votre demande en cas de litige. Vous devrez aussi savoir que le siège social de Vova, se trouve à Londres. Ainsi, si vous voulez faire une suggestion, une réclamation ou donner votre avis sur le service de Vova, envoyez votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Third Floor,
207 Regent Street,
London, W1B3HH

Foire aux questions Vova

Vous avez sûrement des questions auxquelles vous souhaitez obtenir des réponses avant d’entreprendre tout achat sur vova.com. Nous vous recommandons dans ce cas de consulter la foire aux questions. Dans cette rubrique, l’enseigne a regroupé dans plusieurs thématiques les questions fréquentes pour lesquelles son service client est beaucoup sollicité. Pour aller plus rapidement vous pouvez directement saisir votre question dans la barre de recherche disponible sur l’interface. Vous y trouverez les questions relatives aux thématiques ci-dessous :

  • Expédition et livraison
  • Paiement et promotion
  • Produits
  • Retours et remboursement
  • Promotions APP
  • Commande et gestion de votre compte

Application mobile Vova

Que vous soyez un client fidèle ou non, si vous désirer faire vos achats sur Vova, une application est à votre disposition pour simplifier vos démarches. Cette application vous permet de bénéficier de certains avantages tels que :

  • une réduction de 90 %, des remises et des offres exclusives
  • Sauvegarder des articles dans votre liste de souhaits
  • Profiter des ventes flash
  • Passer et gérer vos commandes

L’application Vova est disponible sur App store et Play Store.

Contacter Vova

Réseaux Sociaux Vova

Vova est aussi présente sur les réseaux sociaux pour accroître sa visibilité et être plus accessible au public. Elle dispose de comptes Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Ces différentes pages lui permettent de partager son actualité, mais aussi de communiquer avec sa clientèle via le canal des messageries de ses réseaux. Si vous avez des questions pendant que vous consulter les nouvelles de la marque n’hésitez pas à les poser, le service client vous répondra dès que possible. Pour cela, abonnez-vous en cliquant sur les pictogrammes ci-dessous.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Compte client Vova

Si vous désirez faire des achats sur Vova, il est nécessaire de créer un compte client. Ce compte vous permettra de gérer vos commandes et de suivre leurs avancements. Avec votre compte client Vova, vous pouvez bénéficier de coupon de réduction pour vos achats et avoir une liste d’envie pour sauvegarder les articles que vous désirez acheter plus tard.

Pour créer votre compte, rendez-vous sur vova.com, dans la partie supérieure droite, cliquez sur le bonhomme en forme de buste puis remplissez le formulaire de la partie « s’inscrire ».

contacter SAV vova

Services relatifs à une commande

Comment passer une commande sur Vova ?

Vous souhaitez faire un achat sur la plateforme de vente en ligne Vova, et vous ne savez pas comment faire ?

  • Allez sur Vova.com
  • Cliquez sur l’article de votre choix pour voir sa description
  • Choisissez la taille, la couleur ou le style qui vous correspond
  • Cliquez sur « ajouter au panier »
  • Cliquez sur « mon panier » ou sur l’icône du panier dans la partie supérieur droite, vous pouvez sélectionner « continuer vos achats » si vous souhaitez ajouter d’autres articles
  • Cliquez encore sur « caisse »
  • Connectez-vous à votre compte client. Si vous n’en avez pas encore, créez-en un. Vous avez la possibilité de vous connecter directement via votre compte Google ou Facebook
  •  Remplissez ensuite le formulaire en définissant votre adresse et mode de livraison puis votre mode de paiement.
  • Sélectionnez « continuer la commande »
  • Complétez les informations de votre carte de paiement puis cliquez sur paiement sécurisé

Quand votre paiement est validé, vous recevrez un message de confirmation contenant un numéro de commande. Si vous cliquez sur le numéro de commande, vous serez redirigé sur une page qui vous donnera les détails de votre commande. Sur cette même page, vous pourrez gérer et suivre la commande.

Retour et remboursement

Un produit défaillant ? Vous n’êtes pas satisfait de l’article ? Le SAV Vova vous donne la possibilité de retourner l’article et de faire une demande de remboursement dans un délai de 30 jours après la livraison. Passez ce délai, le remboursement ne sera pas pris en compte.

Pour faire la demande, connectez-vous à votre compte client, cliquez sur « mes commandes » ensuite sur « détail » puis sur « demander un remboursement ». Remplissez le formulaire présent puis envoyez-le. Le service après-vente Vova s’engage à traiter votre demande et vous donner une réponse en moins de 24 heures. Votre remboursement se fera sous 14 jours ouvrés par le même mode de paiement que celui utilisé pour faire l’achat. Si vous avez des difficultés, contacter votre fournisseur de paiement pour obtenir de l’aide.

Sachez que vous avez la possibilité d’annuler votre commande, si l’article n’a pas déjà été expédié. Pour toute annulation rendez-vous dans la section historique de paiement.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Vova

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (9 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

224 magasins rachetés par Carrefour à Taiwan
2 juin 2020

Bouygues Telecom lance sa Bbox Smart TV
28 mai 2020

Chute des marchés de vente : les Galaxy S20 à la traîne
28 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.