Service Client Aigle Azur

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Compagnie aérienne Aigle Azur

Aigle Azur est l'une des principales compagnies aériennes Françaises juste après Air France. Depuis plus de 70 ans Aigle Azur effectue des vols  à partir de Paris, Marseille et Lyon. Elle assure la desserte de quelques pays à travers le monde tels que  l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban, l’Allemagne, la Russie, le Brésil, la Chine et l’Italie et a pour base principale le terminal Sud de l'aéroport de Paris-Orly. Elle possède la certification IOSA de l'IATA. Après avoir connu des périodes troubles, la compagnie aérienne a su réinventé son modèle économique et redynamiser sa flotte. Aigle Azur prévoit des baisses de tarifs sur les billets de certains vols. Initialement prévues pour les vols au départ de l'Algérie, ces réductions pourraient s'étendre à d'autres vols long courrier.
Le site internet a été repensé depuis le premier semestre de l’année 2018 pour mieux satisfaire la demande en billets électroniques. Les ventes directes ne s’élèvent qu’à 25 %, un handicap que Aigle Azur pourra  rapidement surmonter eu égard à l’excellente santé financière du groupe. Autre projet d’Aigle Azur, la refonte de son programme de fidélité.

aigle-azur-service-client

118 500 un numéro utile

Le voyage en avion est un moment agréable en général, mais certains désagréments liés à la préparation ou qui relève de l’après-vol peuvent le transformer en cauchemar. Pour toutes vos interrogations concernant la réservation, l’annulation ou le changement d’un billet, les cas de bagages excédentaires, l’indemnisation pour un retard de vol, un bagage perdu ou endommagé, ou toutes autres réclamations, il est impératif de contacter le service client Aigle Azur.
De nombreux efforts ont été entrepris ces dernières années en vue d’améliorer la qualité du service client Aigle Azur. Cependant il n'est toujours pas facile d'entrer en contact avec un conseiller Aigle Azur.
Le 118 500 est un numéro dédié, appelez et vous pourrez disposer de renseignements qui vous seront utiles (numéro du service client Aigle Azur non surtaxé, les adresses mail pour annuler ou modifier un billet...)

Numéro 118500

Cartouche 118500

Comment joindre le service client Aigle Azur ?

Plusieurs moyens de communication peuvent vous permettre d’entrer en contact avec le service client Aigle Azur parmi lesquels :
Pour toute information, ou pour la réservation de son billet d’avion, le service client est joignable par téléphone :
En France au  0 810 797 997 (service 0,06 € / min + prix appel)
En Algérie au + (213) (0)21 749 333
Ou à l’international au : + 351 213 513 260
Le service client Aigle Azur est disponible en France du lundi au vendredi de 8 h30 à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h.

Pour toute préoccupation relative aux bagages en soute, pour l’enregistrement en ligne ou concernant le programme de fidélité, un formulaire à compléter est présent sur le site internet www.aigle-azur.com à la page Nous contacter. Retrouver sur ce site une foire aux questions avec les réponses liées aux assurances proposées, aux avantages azur plus ou au fonctionnement de l’application sur mobile, mais l’entretien avec un conseiller est à privilégier.
Par ailleurs si vous souhaiter annuler ou modifier votre billet d’avion, l’adresse mail recommandée est la suivante : callcenter@aigle-azur.fr. Voici une liste de liens utiles qui vous permettront de joindre facilement le service client Aigle Azur :

E-mail Service Relations Clientèle

E-mail modification ou annulation de billet

E-mail problème de bagage Aigle Azur

Les billets bons plans du moment

Réservation en ligne

Sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un courrier ou une lettre recommandée à l’adresse postale suivante :
Agence Aigle Azur – France
7, boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Aigle Azur sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs de nouvelles technologies pourront directement entrer en contact avec le service client Aigle Azur par le biais des réseaux sociaux en accédant aux comptes Facebook ou Twitter de la compagnie aérienne pour laisser un message privé avec toutes les informations qui permettront au conseiller de mieux vous accompagner lors de votre démarche.

L’option de recourir à l’association de tous les moyens de contact du service client Aigle Azur est fortement encouragée, elle vous permettra d’accroitre vos chances  pour obtenir des réponses plus rapides.

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Catégories : Voyage et Transport

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Avis Aigle Azur

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Commentaires

  • bonjour, je viens de m'inscrire avec mes filles pour le programme fidélité Aigle Azur,on a reçu les numéros de carte mais à la confirmation de la réservation il s’affiche erreur carte .malgré plusieurs 3 versifications On est de fidèles clients on voulait profiter pour la première fois de votre offre avant d'acheter notre vol on a reçu les numeros suivants kachour biere douniazed:XXXXXXX BIERE NADA ZAHRA XXXXXXX BIERE LYNA XXXXXXX BIERE INES XXXXXXXXXX Vueillez s'il vous plait nous indiquer l'erreur Merci infiniment

    kachour biere

    23 juin 2017 01:28

    J'ai fais une annulation de mon billet depuis mois avril jusqu'à maintenant j'ai pas eu mon remboursement.

    Benamrouche

    27 juin 2017 09:35

    Bonjour, Mon vol a eu plusieurs heures de retards et beaucoup de peripeties pendant le trajet comme un chauffeur qui ne savait pas le trajet ni conduire le bus... Après plusieurs relances et 2 mois d'attente je n'ai toujours pas eu de réponse et il est impossible de vous contacter par téléphone. Ma patience commence à prendre fin...

    lopes

    24 juillet 2017 12:19

    Je demande l'indemnisation moi et ma fille pour l'annulation du vol du 22_07_2017 Orly Alger reporté pour le 23-07-2017 pour éviter d'autre démarche merci

    Abousalah hayet

    25 juillet 2017 11:12

    MR ARBAOUI MOHAMED Email:spamoulinmostaganem@gmail.com A Monsieur le Directeur Général d' AIGLE AZUR PARIS France OBJET: Réclamation. Monsieur le Président Directeur Général Permettez moi de venir très respectueusement vous faire part de ce qui suit : le 27/07/2017 à 11:20 , j'étais à bord du vol Oran Mulhouse en compagnie de ma petite famille ,mon petit enfant agé de 03 ans a touché involontairement l'hotesse de l'air . Cette dernière s'est retourné contre lui en le traitant de tous les mots.Je me suis adressé gentiment à cette dernière en lui présentant mes éxcuses sous prétexte que c'est gamin et que son geste est involontaire, elle m'a répondu avec nervosité qu'il faut apprendre à éduquer vos enfants. Devant cette situation et les cris de cette denière ,j'ai jugé utlie de m'adresser au commandant de bord pour lui exposer le problème,elle s'est opposé catégoriquement à le rencontrer en me disant qu'elle est la seule responsable à bord de ce vol .Ce qui est étonnant,malgré ces cris le commandant de bord n'a pas donné signe de vie. Est-ce normal ? Aussitôt arrivé à destination ,elle a informé les services de police française avec un comportement de méchanceté innoui . Franchement , j'ai vécu l'enfer avec mes petits enfants dans le bureau de police ,jusqu'à ce jour mon petit gosse ne veut plus me quitter d'un pas ( il a peur de la police et de toute femme portant l'uniforme d'une hotesse ). A cet effet , j'ai bien voulu m'adresser à vous en qualité du premier responsable de cette compagnie de renommée pour vous faire part que certains cadres portent atteinte à l'image de marque de votre compagnie qu'on respecte énormément et à qui nous sommes resté toujours fidèle. En comptant sur votre compréhension ,et,au respect que vous accorder à votre clientèle ,nous vous prions d'ouvrir une enquète en ce sens afin d'éradiquer ce type de comportement. Veuillez agréer Monsieur le Président Directeur Général, l'expression de notre parfaite considération. LE SENATEUR ALGERIEN M. ARBAOUI

    ARBAOUI MOHAMED

    31 juillet 2017 14:51

    bonjour malgre plusieurs courrier de reclamation par courriers recomande vous n.avait jamais donner de reponse concernant un.rembousement pour cause de retard du 13072015 depart a 13h45 prevvue finalement nous avont decole a 21h30 arrivee a oran a 23h45 heure algerienne nous avont remplie des formulaires que nous vous avont envoyer sans reponse de votre par cet annee vous avez perdu deux client

    boumediene

    1 août 2017 17:06

    bonjour, jai perdu les billest acheté entre le mois de d avril 2016 et mai 2016 ,14 avril 2017 R 15 mai 2017 au nom de mme chouli kheira néé le 20/ 05/1983 5 rue lucien d ambert 18000 bourges france merci cordialement

    chouli

    16 août 2017 08:49

    Bonjour, je vous ai envoyé un mail le 30 juillet au sujet du retard du vol Paris/Annaba du 16 juillet /17 j'attends toujours une réponse et la résolution efficace du problème. cordialement.

    BERRAL

    20 août 2017 17:36

    bonjour je vien vers vous pour vous informez que je n ai pas reçu mon billet electronique ni de mail de confirmation d achat de billet. meziani zahir 08/11/1958 numero carte fidelitè 000439786292 bejaia/paris orly vol de 19 heure. samedi 23 ou dimanche 24 septembre. je me rapel pas du jour. merci de m envoyer mon billet. cordialement.

    meziani zahir

    24 août 2017 07:58

    J'ai déja fait un long commentaire et je n'ai eu comme réponse qu'un N° de telephonne 0175337039 , le probléme est que la seule personne que j'ai pu avoir n'est pas AIGLE AZUR mais un service d'abonnement , il me faut absolument une réponse à mes doléances à vous lire

    MERAD

    28 août 2017 16:25

    bonjour, je viens de m'inscrire a azur plus et j'ai reçu mon numéro de carte par mail mais quand je veux réserver il me dise que e doit introduire à nouveau le numéro de votre carte de fidélité de voyage , j'ai fait plusieurs essaye mais rien

    ziadna

    30 août 2017 22:48

    J'AI RESERVE LE 29.08.17 UN BILLET POUR MA FEMME LEILA ET MA FILLE MARAM DU 18.10.17 AU 03.11.17 POUR ORAN ALLER RETOUR. ENSUITE J'AI RESERVE LE MEME JOUR UN AUTRE BILLET POUR MOI MEME AU NOM DE MENAI LEILA AU LIEU DE MENAI ABDELMADJID PAR ERREUR, A LA DATE DU 24.10.17 AU 03.11.17 . JE VOUDRAIS DONC, S'IL VOUS EST POSSIBLE DE RECTIFIER LE PRENOM LEILA PAR ABDELMADJID.

    MENAI ABDELMADJID

    1 septembre 2017 12:18

    Mon vol Oran Paris du 24 aout 2017 Vol ZI 262 a été annulé pour raison de panne. Le vol était prévu à 18h25 qui devait arriver vers 21h30 à Paris Orly.Or J'ai dû prendre le vol de 1h50 qui est arrivé à 5heures du matin sur Roissy Charles de Gaulle. Etant donné qu'il y a eu plus de 5 heures de vol, que j'ai passé une nuit blanche, que je n'ai pas pu travailler comme j'avais prévu, j'estime que j'ai le droit à une compensation. Je regrette qu'Aigle Azur n'ait pas cherché à contacter ses clients pour leur proposer une compensation. Je prends régulièrement l'avion et j'ai choisi votre compagnie AIGLE AZUR pour des raisons précises. Ponctualité et efficacité. Il m'arrive de prendre aussi la classe business (2 à 3 fois au cours des 12 derniers mois) Je comprends que 'est un impondérable et que cela peut arriver, mais je ne comprends pas l'attitude de votre chef d'escale à Oran (homme de petite taille) qui a littéralement pété un plomb et m'a manqué de respect. Je vous donne mes coordonnées postales/ Hadjadj Abdelouaheb: 5 rue de la Collégiale 75005 Paris. et mon numéro d'azurplus 'merci d'y ajouter ce vol qui n'a pas été porté à mon crédit)-n° 439647014. Dans le cadre de la loi européenne en matière de transport aérien, je vous rappelle qu'une compensation s'impose pour les vols annulés ou retardés. Je compte sur votre compréhension. Cordialement. Abdelouaheb Hadjadj

    HADJADJ ABDELOUAHEB

    4 septembre 2017 13:58

    JE VOUDRAIS UNE ANNULATION DE MON BILLET REF: JDJ7G8 DU 24.10. 2017 AU 03 11.2017

    MENAI ABDELMADJID

    5 septembre 2017 10:00


    j'ai acheter un billet promotionnel Oran Marseille aller et retour c’était pour le 19/12/2017, alors je me suis présenter à la date prévue une heure avant le décollage de l'avion pour changer la date de départ alors votre agent N° 2804 comptoir d’Oran m'a demander de payer une pénalité de 224OO,00 DA, mais d’après le compte tenu du billet je dois payer que 50%.Sur ce je demande votre intervention pour régler ce litige car j'ai déjà payer la somme sus visé.

    BENSAFI ABDELHADI

    20 décembre 2017 20:52

    bonjour suite a l annulation du vol ZI777 et ZI778 de votre part je souhaite etre rembourse immediatement

    bouzana sonia

    16 février 2018 18:17

    bonjour ce jour du 03/03/2018 A 14H00 JE ME SUIS RENDU A VOTRE AGENCE DE TIZIOUZOU POUR CONFIRME MON RETOUR. LE PERSONNEL IGNORE SE QUE C'EST LE CONTACT AVEC LE CLIENT DONC JE N'AI PAS PUE FAIRE MA CONFIRMATION PERSONNEL INCOMPETANT

    ketir

    3 mars 2018 15:30

    Demande de remboursement de billet pour le vol ZI 153 et ZI 152 Madame, Monsieur, Par la présente, je souhaite demander le remboursement de mon billet sur le vol ZI 153 du 03/12/2017, de Paris-CDG à Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène et le vol ZI 152 du 14/12/2017, de Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène à Paris-CDG. En effet, en raison du retard du vol, je n’ai pu arriver à destination en temps et en heure, ce qui a causé un véritable préjudice. Conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7, tels qu'ils ont été interprétés par la CJUE. En cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, les passagers d’un vol retardé sont assimilés à ceux d’un vol annulé. Par conséquent, les mêmes règles d’indemnisation s’appliquent. L’arrivée de mon vol ZI 153 était prévue à 15H10 le 03/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 01H20 le 04/12/2017 et l’arrivée de mon vol ZI 152 était prévue à 14H05 le 14/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 21H20 le 14/12/2017 sur le vol ZI 154,Le retard de mes vols était donc conséquent à l’arrivée à destination finale. Je vous prie donc de procéder au de l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE n°261/2014, les indemnisations prévues par ce Règlement étant également dues en cas de retard plus de 03 heures comme l’affirme les arrêts de la CJUE (C-629/10). J’ai bien noté que le retard de mon vol était dû à une avarie de l’appareil, mais comme précisé dans les décisions de la CJUE motionnés ci-dessus, les problèmes techniques entraînant un retard d’un vol ne constituent pas des circonstances extraordinaires susceptibles d’écarter votre responsabilité. Vous êtes donc toujours tenu de procéder à l’indemnisation des passagers du vol, victimes de ce retard important. Une copie de cette demande avec les pièces jointe, vous sont envoyées depuis le 25/12/2017 via votre site "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" comme le veut la procédure, malheureusement ce cervice fait le mort depuis, aucune repense ni signe de vie, chose qui m'a poussé à m'adresser à vous via ce lien, en espérant avoir une repense positive. Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    Benseba

    16 mars 2018 13:50

    bonjour je tiens a vous faire de mon etonement suite au repas distribuer hier lors du vol bejaia paris orly. hier le 23 avril 2018. en effet au vol de 10h00 ma mere n as eu que un demi hamburguer. et une boisson. il est vrai que le vol est court mais le prix du repas étant comptabiliser, je trouve que cela est un peut leger. nous avons pour habitude de voyager sur cette compagnie et cela est la première fois que cela se produits.en espèrent que vous pourrez repondre a cette inerogation.

    aouar

    24 avril 2018 11:08

    bonjour je tiens a vous faire de mon etonement suite au repas distribuer hier lors du vol bejaia paris orly. hier le 23 avril 2018. en effet au vol de 10h00 ma mere n as eu que un demi hamburguer. et une boisson. il est vrai que le vol est court mais le prix du repas étant comptabiliser, je trouve que cela est un peut leger. nous avons pour habitude de voyager sur cette compagnie et cela est la première fois que cela se produits.en espèrent que vous pourrez repondre a cette inerogation.

    aouar

    24 avril 2018 11:08

    BJR J'ai fait une erreur sur l'orthographe de mon nom de famille . Je l'écris MAKHLAUF mais sur mon passeport et sur ma carte d'identité cela s'écrit MAKHLOUF

    makhlouf

    3 mai 2018 07:47

    Bonjour jai acheter un billet le 12 avril 2018 mais suite un a imprevu je souhaite lannuler comment je fait , sur internet sa marche pas

    Mekhaissi

    18 mai 2018 00:40

    Bonjour, je souhaite réserver une place pour mon retour sur Oran, et ne trouve aucune page ouverte a cet effet, pourriez vous me donner la procédure. J'ai u n billet électronique "open" que je désire utiliser entre le 22 et le 25 aout 2018. Bien sincèrement Lahsen Hocine

    Lahsen Hocine

    13 juin 2018 17:41

    bonjour voila mon problem jai eu un retard plus que six heure et mon numero de vol est : ZI264 LE DEPART CETAIT PREVUE A 18H20 ET ON DECOLLER A 00H30 on a arrive a charle de gaulle au lieu a orly apres on a pris une navette jusqua orly ,et on a arrive vers 5h00 du matin a orly et voila quoi jespere que vous allez etudier mon dossier rapidement et vous allez indeminiser le retard que jai eu . vol: le 14 octobre oran senia algerie -orly paris (retour)

    bengana azziz

    1 novembre 2018 17:37



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