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Compagnie aérienne Aigle Azur

Aigle Azur est l'une des principales compagnies aériennes Françaises juste après Air France. Depuis plus de 70 ans Aigle Azur effectue des vols  à partir de Paris, Marseille et Lyon. Elle assure la desserte de quelques pays à travers le monde tels que  l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban, l’Allemagne, la Russie, le Brésil, la Chine et l’Italie et a pour base principale le terminal Sud de l'aéroport de Paris-Orly. Elle possède la certification IOSA de l'IATA. Après avoir connu des périodes troubles, la compagnie aérienne a su réinventé son modèle économique et redynamiser sa flotte. Aigle Azur prévoit des baisses de tarifs sur les billets de certains vols. Initialement prévues pour les vols au départ de l'Algérie, ces réductions pourraient s'étendre à d'autres vols long courrier.
Le site internet a été repensé depuis le premier semestre de l’année 2018 pour mieux satisfaire la demande en billets électroniques. Les ventes directes ne s’élèvent qu’à 25 %, un handicap que Aigle Azur pourra  rapidement surmonter eu égard à l’excellente santé financière du groupe. Autre projet d’Aigle Azur, la refonte de son programme de fidélité.

aigle-azur-service-client

118 500 un numéro utile

Le voyage en avion est un moment agréable en général, mais certains désagréments liés à la préparation ou qui relève de l’après-vol peuvent le transformer en cauchemar. Pour toutes vos interrogations concernant la réservation, l’annulation ou le changement d’un billet, les cas de bagages excédentaires, l’indemnisation pour un retard de vol, un bagage perdu ou endommagé, ou toutes autres réclamations, il est impératif de contacter le service client Aigle Azur.
De nombreux efforts ont été entrepris ces dernières années en vue d’améliorer la qualité du service client Aigle Azur. Cependant il n'est toujours pas facile d'entrer en contact avec un conseiller Aigle Azur.
Le 118 500 est un numéro dédié, appelez et vous pourrez disposer de renseignements qui vous seront utiles (numéro du service client Aigle Azur non surtaxé, les adresses mail pour annuler ou modifier un billet...)

Numéro 118500

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Comment joindre le service client Aigle Azur ?

Plusieurs moyens de communication peuvent vous permettre d’entrer en contact avec le service client Aigle Azur parmi lesquels :
Pour toute information, ou pour la réservation de son billet d’avion, le service client est joignable par téléphone :
En France au  0 810 797 997 (service 0,06 € / min + prix appel)
En Algérie au + (213) (0)21 749 333
Ou à l’international au : + 351 213 513 260
Le service client Aigle Azur est disponible en France du lundi au vendredi de 8 h30 à 20 h et le samedi de 9 h à 19 h.

Pour toute préoccupation relative aux bagages en soute, pour l’enregistrement en ligne ou concernant le programme de fidélité, un formulaire à compléter est présent sur le site internet www.aigle-azur.com à la page Nous contacter. Retrouver sur ce site une foire aux questions avec les réponses liées aux assurances proposées, aux avantages azur plus ou au fonctionnement de l’application sur mobile, mais l’entretien avec un conseiller est à privilégier.
Par ailleurs si vous souhaiter annuler ou modifier votre billet d’avion, l’adresse mail recommandée est la suivante : callcenter@aigle-azur.fr. Voici une liste de liens utiles qui vous permettront de joindre facilement le service client Aigle Azur :

E-mail Service Relations Clientèle

E-mail modification ou annulation de billet

E-mail problème de bagage Aigle Azur

Les billets bons plans du moment

Réservation en ligne

Sachez que vous avez la possibilité d’envoyer un courrier ou une lettre recommandée à l’adresse postale suivante :
Agence Aigle Azur – France
7, boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Aigle Azur sur les réseaux sociaux

Les utilisateurs de nouvelles technologies pourront directement entrer en contact avec le service client Aigle Azur par le biais des réseaux sociaux en accédant aux comptes Facebook ou Twitter de la compagnie aérienne pour laisser un message privé avec toutes les informations qui permettront au conseiller de mieux vous accompagner lors de votre démarche.

L’option de recourir à l’association de tous les moyens de contact du service client Aigle Azur est fortement encouragée, elle vous permettra d’accroitre vos chances  pour obtenir des réponses plus rapides.

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Catégories : Voyage et Transport


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Avis Aigle Azur

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Note : 4.49 (55 votes).


Commentaires (27)

  • Bonjour Arrivée d'Oran le 22/ aout avec Aigle Azur ,depuis ce jour 27/08 on n'a pas récupéré nos bagages . On a débarqué à Toulouse sans nos bagages ,je vous savoir à qui m adresser pour récupérer nos bagages Merci de me répondre

    missouri

    27 août 2019 17:20

    Bonjour , Acheté sur site voyage pour D2PART 8 decembre sao paulo à paris . Suite à arret de votre part cet itineraire le 10 septembre j attends remboursement et de vos nouvelles MERCI

    BORGOMANO

    8 août 2019 20:52

    bonjour madame/ monsieur , je viens de recevoir votre message a propos de la modification de mon voyage avec ma femme numéro de vol ZI733/numéro de dossier RE9PUK/ monsieur medane abderahim.et madame medane myriam , je veux savoir la cause du changement de date au lieux du 18 juin 2019 au 16 juin 2019 San nous appeler juste un message sans explications ..est je veut pas changer la date car je dois rester jusqu'au 18 juin cause mariage famille ... veuillez me contacter sur le 07XXXXXXXX pour me trouver une solution ... cordialement .

    medane

    24 mai 2019 18:21

    bonjour voila mon problem jai eu un retard plus que six heure et mon numero de vol est : ZI264 LE DEPART CETAIT PREVUE A 18H20 ET ON DECOLLER A 00H30 on a arrive a charle de gaulle au lieu a orly apres on a pris une navette jusqua orly ,et on a arrive vers 5h00 du matin a orly et voila quoi jespere que vous allez etudier mon dossier rapidement et vous allez indeminiser le retard que jai eu . vol: le 14 octobre oran senia algerie -orly paris (retour)

    bengana azziz

    1 novembre 2018 17:37

    Bonjour, je souhaite réserver une place pour mon retour sur Oran, et ne trouve aucune page ouverte a cet effet, pourriez vous me donner la procédure. J'ai u n billet électronique "open" que je désire utiliser entre le 22 et le 25 aout 2018. Bien sincèrement Lahsen Hocine

    Lahsen Hocine

    13 juin 2018 17:41

    Bonjour jai acheter un billet le 12 avril 2018 mais suite un a imprevu je souhaite lannuler comment je fait , sur internet sa marche pas

    Mekhaissi

    18 mai 2018 00:40

    BJR J'ai fait une erreur sur l'orthographe de mon nom de famille . Je l'écris MAKHLAUF mais sur mon passeport et sur ma carte d'identité cela s'écrit MAKHLOUF

    makhlouf

    3 mai 2018 07:47

    bonjour je tiens a vous faire de mon etonement suite au repas distribuer hier lors du vol bejaia paris orly. hier le 23 avril 2018. en effet au vol de 10h00 ma mere n as eu que un demi hamburguer. et une boisson. il est vrai que le vol est court mais le prix du repas étant comptabiliser, je trouve que cela est un peut leger. nous avons pour habitude de voyager sur cette compagnie et cela est la première fois que cela se produits.en espèrent que vous pourrez repondre a cette inerogation.

    aouar

    24 avril 2018 11:08

    bonjour je tiens a vous faire de mon etonement suite au repas distribuer hier lors du vol bejaia paris orly. hier le 23 avril 2018. en effet au vol de 10h00 ma mere n as eu que un demi hamburguer. et une boisson. il est vrai que le vol est court mais le prix du repas étant comptabiliser, je trouve que cela est un peut leger. nous avons pour habitude de voyager sur cette compagnie et cela est la première fois que cela se produits.en espèrent que vous pourrez repondre a cette inerogation.

    aouar

    24 avril 2018 11:08

    Demande de remboursement de billet pour le vol ZI 153 et ZI 152 Madame, Monsieur, Par la présente, je souhaite demander le remboursement de mon billet sur le vol ZI 153 du 03/12/2017, de Paris-CDG à Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène et le vol ZI 152 du 14/12/2017, de Aéroport d’Alger – Houari Boumédiène à Paris-CDG. En effet, en raison du retard du vol, je n’ai pu arriver à destination en temps et en heure, ce qui a causé un véritable préjudice. Conformément au règlement communautaire n° 261/2004 du 11 février 2004 et plus particulièrement son article 5 § 3 et 7, tels qu'ils ont été interprétés par la CJUE. En cas de refus d’embarquement et d’annulation ou de retard important d’un vol, les passagers d’un vol retardé sont assimilés à ceux d’un vol annulé. Par conséquent, les mêmes règles d’indemnisation s’appliquent. L’arrivée de mon vol ZI 153 était prévue à 15H10 le 03/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 01H20 le 04/12/2017 et l’arrivée de mon vol ZI 152 était prévue à 14H05 le 14/12/2017, mais elle n’a finalement eu lieu qu’à 21H20 le 14/12/2017 sur le vol ZI 154,Le retard de mes vols était donc conséquent à l’arrivée à destination finale. Je vous prie donc de procéder au de l’indemnité forfaitaire prévue par le règlement UE n°261/2014, les indemnisations prévues par ce Règlement étant également dues en cas de retard plus de 03 heures comme l’affirme les arrêts de la CJUE (C-629/10). J’ai bien noté que le retard de mon vol était dû à une avarie de l’appareil, mais comme précisé dans les décisions de la CJUE motionnés ci-dessus, les problèmes techniques entraînant un retard d’un vol ne constituent pas des circonstances extraordinaires susceptibles d’écarter votre responsabilité. Vous êtes donc toujours tenu de procéder à l’indemnisation des passagers du vol, victimes de ce retard important. Une copie de cette demande avec les pièces jointe, vous sont envoyées depuis le 25/12/2017 via votre site "https://www.aigle-azur.com/nous-contacter" comme le veut la procédure, malheureusement ce cervice fait le mort depuis, aucune repense ni signe de vie, chose qui m'a poussé à m'adresser à vous via ce lien, en espérant avoir une repense positive. Je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les plus distinguées.

    Benseba

    16 mars 2018 13:50


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