Air Austral est une compagnie aérienne française, précisément de l’île de la Réunion. Fondée en 1974 par Gérard Ethève, avec l’appellation « Réunion Air Service », ensuite « Air Réunion » en 1986, la compagnie prend son nom actuel en 1990, en entrant dans le capital Air France. Basée à l'aéroport de La Réunion Gillot Roland-Garros, la compagnie Air Austral, est très active dans le sud-ouest de l’océan indien. Sa flotte compte 8 avions, qui lui permettent de desservir 14 destinations à travers le monde.
Dans le souci de mieux servir sa clientèle et de la satisfaire, la compagnie Air Austral a mis à disposition son service client pour répondre aux préoccupations des consommateurs. Le service client Air Austral utilise différents moyens de communication pour rester constamment proche de ses clients, pour mieux les informer et avoir des retours d’informations.
Vous voulez réaliser un voyage avec Air Austral ? Avoir des informations sur la compagnie ? Air Austral se tient à votre disposition par téléphone, sur son site internet www.air-austral.com, sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), par e-mail ou par courrier. N’hésitez à contacter le 118 500, et nos conseillers vous mettront en relation avec Air Austral.
Pour une reservation Air Austral, il existe plusieurs façon d’entrer en contact avec le service dédié.
Air Austral telephone
Vous souhaitez réaliser un voyage à bord de la compagnie Air Austral ? Vous souhaitez obtenir des informations avant ou après l’enregistrement votre réservation ? Pour l’obtention de tout renseignement concernant Air Austral, contacter le service client de la compagnie aérienne, du lundi au samedi de 08h00 à 21h00 et le dimanche de 11h00 à 18h00, au numéro suivant : 0 825 013 012. Ce contact Air Austral est facturé 0,15 € la minute, à laquelle s’ajoute le prix de l’appel.
Air Austral contact mail
Si vous souhaitez joindre la compagnie aérienne par mail, c’est également possible. Le service client de l’entreprise dispose d’une adresse mail, mis à disposition du public (clients et potentiels clients).
Pour vos demande d’attestation de voyage ou pour une réservation vous pouvez contacter Air Austral par courrier électronique à l’adresse suivante : reservation@air-austral.com.
Pour les réservations de plus de 10 personnes, vous pouvez contacter le service à l’adresse mail suivante: groupeparis@air-austral.com
Adresse Air Austral
Si vous préférez le mode classique, pour communiquer, soyez rassuré, la compagnie Air Austral met à votre disposition son adresse postale, afin de la contacter pour tout litige. Pour toute personne désireuse de contacter Air Austral, vous pouvez le faire à l’adresse suivante :
10-18 place de Catalogne
75014-PARIS.
Si votre dernier voyage avec la compagnie Air Austral n’a pas été une merveilleuse expédition comme vous l’auriez voulu. Si tout ne s’est pas très bien passé (comme vous l’auriez souhaité). Vous avez la possibilité de faire une réclamation et de l’adresser au service client de la compagnie, en utilisant différents moyens de communication. Vous pouvez, de prime abord, remplir un formulaire de réclamation sur le site de la compagnie, en indiquant vos références personnelles et celles du vol concerné et le problème ou les difficultés rencontrées.
Formulaires
→ Retard, annulation ou surbooking
→ Autre réclamation
Vous pouvez saisir, en dernier recours, le médiateur tourisme et voyage. La médiation tourisme et voyage, est une organisation nationale qui reconnaît la compagnie Air Austral. Vous pouvez joindre le médiateur via le site de la médiation tourisme et voyage http://www.mtv.travel/ ou par courrier postal à l’adresse suivante : BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement après un service de la compagnie Air Austral que vous n’avez pas apprécié, c’est également possible. Remplissez ce formulaire avec vos références personnelles et informations liées au vol de la compagnie concerné. Et n’oubliez pas de préciser le mode de remboursement souhaité. Votre remboursement sera effectif dans un délai de trente jours, à compter de la date de réception de votre demande.
MyCapricorne est le programme de fidélisation des passagers aériens de la compagnie Air Austral. Il permet d'attribuer à ses membres un crédit de points d'après un barème établi, en fonction des voyages effectivement accomplis par le passager sur les vols opérés par Air Austral. En fonction du nombre de points accordés au client, il obtiendra des privilèges auprès de la compagnie. Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme de fidélité, vous pouvez contacter directement le service client au 0 825 013 031, service à 0,15€/min + prix de l’appel.
Ce service est disponible du lundi au samedi de 08h00 à 21h00 et le dimanche de 11h00 à 18h00,
Le service client du programme fidélité est également disponible par mail aux adresses suivante:
Si vous souhaitez opter pour l’envoi d’un courrier postal, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante:
Programme Capricorne
BP 611
97472 Saint-Denis Cedex
Ile de La Réunion
La foire aux questions Air Austral permet à tout voyageur d’obtenir des réponses à ses différentes préoccupations, sans même avoir à se déplacer ou à contacter le service client de la compagnie. Par exemple à la question de savoir « Quel est le poids maximum autorisé d'un bagage ? », vous obtiendrez pour réponse « Le poids maximum d’un bagage en soute, est de 32 kg et de 30 kg pour les vols au départ vers la Thaïlande ». La foire aux questions Air Austral, est disponible sur le site de la compagnie.
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bonjour , je vous ai appellé plusieurs fois mais vous ne décrochez jamais, le temps s'ést écoulé et l'argent aussi , je voudrai changer mon billet , comment je fait ? Répondez moi s'il vous plaît
4 juillet 2022 à 13:45
bonjour peut on avoir des informations .sur l arrivee a l aeroport d une personne en mobilite reduite . que faut il faire pour beneficier d une aide merci
15 juin 2022 à 15:55
départ lundi, comment faire un test PCR avec résultat en moins de 72h avant embarquement?.les labos ne s y engagent plus.
19 juillet 2020 à 07:47
Je n'ai toujours pas eu de reponse de la part Air Austral au sujet au sujet d une reclamation de retard de vol de plus de 5heures
1 août 2019 à 09:07
Bonjour, Suite à notre réclamation dossier reservation SZH60Q, nous sommes toujours en attente du remboursement de 400 euros par billet pour Mr VILLENEUVE JULIEN ET Mme LAZARE MARIE. Merci de nous tenir informer. CDLT MME LAZARE
5 avril 2019 à 13:34
J'essaie de vous joindre par téléphone mais vous ne répondez pas et laissez courir les minutes!!! Je veux changer la date de retour pour un billet!
2 mars 2019 à 09:31
Bonjour ,je suis toujours en attente d'une réclamation concernant le vol du 3 février reporté au 5 février 2019 Je suis un peu surpris de n'avoir toujours pas de prise de contact de votre part Vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XX
20 février 2019 à 07:30
Baggage endommages
27 juin 2018 à 05:17
bonjour je vous demande de bien revoir mon dossier car j ai fais une reclamation au mois de janvier pour ma valise couper lors de mon voyage a l ile maurice le 1 janvier 2018 j ai fais le necessaire aupres le service reclamation mais j ai pas eus d imformation qu il fallait porter plainte auquel j ai perdus pleins de chose la je dois repartir a l ile maurice donc je vous demande si vous pouvez faire un geste commercial pour moi svp coordilement
13 avril 2018 à 10:54