Air Austral

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Air Austral.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Air Austral.
Partagez l'article :

Découvrir Air Austral

Air Austral est une compagnie aérienne réunionnaise fondée en 1974 et très active dans le sud-ouest de l’océan indien, qu'elle dessert à partir de l'aéroport de La Réunion Gillot Roland-Garros.  Parmi les destinations desservies par la compagnie aérienne Air Austral, on compte notamment la Réunion, la France métropolitaine, Mayotte mais aussi la Belgique, l’Afrique du Sud, les Comores, Madagascar, l’Ile Maurice et les Seychelles.

Service information Air Austral

Vous souhaitez réaliser un voyage à bord de la compagnie Air Austral mais souhaitez obtenir des informations avant ou après l’enregistrement votre réservation ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service information AIR AUSTRAL pour vous renseigner sur les différentes destinations desservies par Air Austral, les horaires des vols, le programme de fidélité Capricorne, une modification ou une annulation de réservation.

Service réservations Air Austral

Vous souhaitez réserver un vol auprès de la compagnie aérienne Air Austral pour voyage à destination de la Réunion, Mayotte, es Seychelles ou une autre destination ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service réservations Air Austral afin d’effectuer une réservation.

Service réclamations Air Austral

Vous avez réalisé un voyage avec la compagnie aérienne Air Austral et n’avez pas été satisfait d’un des services proposé à bord ? Vous pouvez réaliser une réclamation auprès d’Air Austral en utilisant le formulaire en ligne prévu à cet effet sur le site internet de la compagnie aérienne ou en contactant nos conseillers par téléphone, pour une mise en relation avec le service réclamation, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Service bagages Air Austral

Lors de votre voyage au sein de la compagnie Air Austral vous avez peut-être été victime d’un endommagement ou de la perte de votre bagage. Pour déclarer un bagage endommagé, il vous suffit de réaliser un dépôt de plainte en ligne via le formulaire disponible à cet effet, via le lien http://www.atelier-bagage.com/. Pour signaler une perte de bagage qui n’aurait pas été retrouvé dans un délai de 5 jours après votre retour, nous vous invitons à compléter le formulaire disponible en ligne http://www.air-austral.com/fileadmin/user_upload/A_propos_Air_Austral/Formulaire_bagage_perdu_airaustral.pdf et de le transmettre par mail, à l’adresse suivant : clients@air-austral.com.

 


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Air Austral

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.29 (17 votes).


Commentaires

  • bonjour je vous demande de bien revoir mon dossier car j ai fais une reclamation au mois de janvier pour ma valise couper lors de mon voyage a l ile maurice le 1 janvier 2018 j ai fais le necessaire aupres le service reclamation mais j ai pas eus d imformation qu il fallait porter plainte auquel j ai perdus pleins de chose la je dois repartir a l ile maurice donc je vous demande si vous pouvez faire un geste commercial pour moi svp coordilement

    peters

    13 avril 2018 10:54

    Baggage endommages

    gurreebun zainab

    27 juin 2018 05:17

    Bonjour ,je suis toujours en attente d'une réclamation concernant le vol du 3 février reporté au 5 février 2019 Je suis un peu surpris de n'avoir toujours pas de prise de contact de votre part Vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XX

    BOURGEOIS DOMINIQUE

    20 février 2019 07:30

    J'essaie de vous joindre par téléphone mais vous ne répondez pas et laissez courir les minutes!!! Je veux changer la date de retour pour un billet!

    ALAIN BOUBILA

    2 mars 2019 09:31



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.