• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Canada
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Air Canada

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Canada
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Canada
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

A sa création en 1937, la compagnie portait le nom de Trans-Canada Airlines, c’est seulement en 1965 qu’elle fut rebaptisée Air Canada. Air Canada est la plus grande compagnie aérienne nationale du Canada. Elle est la quinzième plus grande compagnie aérienne au monde. Sa flotte est composée d'avions Boeing, Airbus et Embraer. Depuis sa base à Montréal, cette compagnie dessert plus de 100 destinations à travers le monde. Air Canada appartient à la Star Alliance composée de plusieurs autres compagnies aériennes, dont Aer Lingus, Air New Zealand, Turkish Airlines, All Nippon Airways et Lufthansa. En France, Air Canada est fortement représentée, car la métropole fait partie de ses destinations phares en Europe. Tous les moyens de contacter air Canada de la France ont été répertoriés et listés dans la suite de ce texte. Vous trouverez des informations relatives aux services supplémentaires de la compagnie Air Canada.

Contact Air Canada

Si vous rencontrez des difficultés à contacter l'assistance Air Canada , vous pouvez appeler le 118500 pour une mise en relation. Si vous le désirez, nos conseillers client vous communiqueront leurs coordonnées par sms.  

Numéro 118500

Cartouche 118500

Air Canada téléphone

Vous cherchez comment contacter Air Canada pour une question relative à une réservation, à l’heure de départ ou d’arrivée de votre vol ? Vous avez besoin d’une assistance en ligne ? Si vous désirez contacter le service client air Canada, plusieurs contacts téléphoniques sont mis à disposition des voyageurs et clients d’Air Canada. Selon votre besoin, vous trouverez le numéro de téléphone correspondant.

  • Réservations / Assistance web, Arrivées / Départs : 

0825-880-881, communication facturée à 0,15 € la minute, lorsque l’appel est passé depuis un téléphone fixe. Ce contact est disponible tous les jours, 24 heures /24.

  • Réclamation Air Canada Services sur les bagages :

Pour signaler un problème avec vos bagages dans les cinq jours suivant votre vol, contactez l’un des numéros suivants en fonction de votre situation géographique :

Téléphone Air Canada (en France) : 01 84 03 02 48 (prix d'un appel local)
Air Canada numéro ( Hors de la France): 00 33 1 84 03 02 48 
 

Lorsque le problème survenu est signalé après cinq jours, adressez-vous à Réclamations bagages d’Air Canada. L’adresse postale de ce service est citée plus bas.

Si l’appel est relatif à un remboursement, contactez ce numéro assistance air Canada1-888-247-2262

Mail de Contact Air Canada 

Durant votre voyage via Air Canada, vos bagages ont été endommagés ou égarés ? Vous avez besoin d’une assistance particulière durant le voyage ? Si vous choisissez de communiquer avec la compagnie par courriel, sans passer par le numéro air Canada, envoyez votre mail à l’une des adresses suivantes selon votre requête :

  • Service bagages : l'adresse mail du service bagage est : aircanada@sept.fr
    Conseil 118500 Conseil 118500 : ​Si vos bagages sont toujours manquants après cinq jours, vous pouvez contacter par formulaire le service approprié à cette adresse.
  • Demande d’assistance durant le voyage : prevoyageclientele@vacv.com
  • Soutien après le voyage : postvoyageclientele@vacv.com

Exprimez clairement votre besoin dans le mail, s’il y a lieu, joignez les documents justificatifs.

Un agent de la compagnie répondra à votre mail dans les meilleurs délais.

Adresse Air Canada

Vous résidez en France, ou vos bagages se sont égarés durant une escale sur ce territoire ? Si vous voulez le signaler par un courrier, l’adresse postale du service en charge de la représentation française, est la suivante :

Air Canada réclamation bagages : ​
AIR CANADA - Relaytion S.E.P.T,br>TSA 21234,
566 Rueil Malmaison cedex
Paris, France92

Si vous êtes hors de France, et que vous souhaitez signaler un problème au siège social d’Air Canada, l’adresse postale est la suivante :

Air Canada - Service client
P.O. Box – 447
Feltham
TW13 9DZ
United Kingdom

 

Informations supplémentaires Air Canada 

Application mobile Air Canada

Air Canada a développé une application mobile, cette application renferme toutes les fonctionnalités présentes sur le site internet de la compagnie. Vous pouvez effectuer plusieurs démarches en ligne telles que :

  • Réservation de billets
  • Modification de billets
  • Enregistrer vos bagages
  • Recevoir assez rapidement les changements sur les vols
  • Etc,

L’application mobile Air Canada est gratuite, vous pouvez la télécharger sur :

Réseaux sociaux

Comme toutes les grandes marques, Air Canada est présente sur les réseaux sociaux. Elle profite de sa page Facebook, son compte Twitter et sa chaîne YouTube pour partager son actualité, des informations et des vidéos à ses abonnés. Vous pouvez communiquer avec la compagnie depuis la messagerie privée de Facebook ou Twitter. Envoyez votre question depuis Facebook Messenger et un agent de la compagnie vous répondra ou vous contactera s’il y a lieu. Ce moyen de contact est très dynamique, les réponses sont faites dans une moyenne de 3 heures après l’envoi de votre message.

Retrouvez la page Facebook et le compte Twitter d’Air Canada en suivant ces liens :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Sur sa chaîne YouTube, la compagnie partage des vidéos des performances de sa flotte aérienne, de ses plus belles destinations, etc.

Pour retrouver la chaîne YouTube, rendez-vous sur le site internet de la compagnie, www.aircanada.com/fr/fr/, regardez en bas de votre écran, sur la gauche, vous verrez le pictogramme de YouTube.

Espace client Air Canada

Votre espace client Air Canada vous facilitera la vie, car il vous aidera à effectuer plusieurs démarches en ligne. Vous pouvez réserver et modifier vos billets, recevoir des messages de bons plans, de promotions, etc.

Créer un espace client est très simple et rapide. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de remplir ensuite les champs nécessaires.

FAQ Air Canada

Plusieurs questions ont été posées par les voyageurs de la compagnie. Les réponses à ces questions ont été regroupées dans la foire aux questions. Elles vous aideront éventuellement à résoudre vos difficultés rencontrées sans toutefois avoir recours au service client Air Canada, un mail ou un courrier postal. Vous trouverez des réponses à vos questions relatives aux billets, aux options d’aides à des personnes à mobilité réduite, aux bagages, etc.

Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur ce lien : FAQ.

Newsletter Air Canada

De manière régulière, la compagnie envoie des mails aux abonnés à la newsletter pour leur faire part des offres promotionnelles, des bons plans, des nouvelles sur les vols et destinations, et bien d’autres informations qui font de ceux qui les reçoivent, des clients privilégiés.

Si vous souhaitez vous abonner à la newsletter pour profiter des informations en exclusivité, faites un tour sur le site internet de la compagnie, www.aircanada.com/fr/fr/. Une fois sur cette page, rendez-vous, tout à fait au bas de votre écran. Vous verrez un bouton intitulé « s’abonner ». Cliquez sur cet onglet pour vous abonner à la newsletter Air Canada. Vous pouvez également y accéder directement à travers ce lien

Contact Air Canada

Services supplémentaires Air Canada 

Annulation / Remboursement billet Air Canada

Les billets Air Canada peuvent être annulés dans les 24 heures qui suivent leur achat. La compagnie remboursera l’intégralité du montant sans ajouter de frais. Après 24 heures, toutes modifications engendreront des frais ou des surclassements de tarifs. Dans le cas d’un billet avec escales, seule l’escale inutilisée sera remboursée.

Il y a des billets non remboursables (billets achetés dans le cadre de promotions ou de soldes), ceux-ci ne sont pas concernés par la politique de remboursement. Ces billets ne bénéficient pas des exceptions en cas d’urgence médicale ou d’annulation de voyage imprévue. Pour éviter ces désagréments, la compagnie vous recommande de souscrire à une assurance voyage.

Lors de votre achat, nous vous recommandons de demander si votre billet est remboursable, et de demander les conditions de remboursement en cas d’annulation ou de modification. Certains billets non remboursables bénéficient de frais d'annulation.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Air Canada

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.75 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Uber Rewards arrive en France
19 février 2020

Un cultivateur indemnisé de 265 millions de dollars par Bayer et BASF
19 février 2020

Une plainte contre Viagogo pour sa gestion des billets en ligne
19 février 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.