La marque estonienne Bolt (anciennement Taxify ou Txfy) a été créée en 2014, elle permet à ses utilisateurs de pouvoir solliciter les services d'un chauffeur privé, facilement. Elle s'est rapidement déployé dans le monde, elle représente aujourd'hui une concurrence sérieuse au géant du VTC Uber. Son fonctionnement est simple et repose sur une application mobile, celle-ci permettant de commander un chauffeur, à toute heure. Dans le cadre de l'utilisation de ce service vous pourriez avoir besoin de contacter son service client. Vous trouverez dans cet article les différents moyens de contact mis à disposition par Bolt. (téléphone, adresse mail, adresse postale et FAQ.)
Le Téléphone Bolt service client que vous devez joindre pour parler à un conseiller client si vous avez besoin de faire une réclamation, avoir des informations, faire une suggestion, etc. est le +33 7 57 91 91 68. (Appel non surtaxé)
Vous pouvez également contacter le siège qui est basé en Estonie si vous le souhaitez. Celui-ci est joignable à ce numéro de téléphone : +372 634 7282. (coût d'un appel international)
Vous pouvez aussi appeler le 118500 pour que nos Conseillers vous mettent en relation avec le service que vous désirez joindre. Ils peuvent en outre vous communiquer les différentes coordonnées par sms si vous le souhaitez.
Le service client Bolt est très présent sur internet, des contacts mails sont disponibles pour chaque ville ou la marque est déployée. Si vous voulez entrer facilement en relation avec le service client, le mail est un moyen de contact aisé pour une prise en charge rapide de votre requête. Bolt est disponible à Paris et à Lyon.
Il faudra bien indiquer l'objet de votre demande et accompagner votre mail des pièces justificatives comme votre intitulé de compte ou le numéro de la transaction.
Si vous souhaitez passer par la voie postale pour vos échanges avec la marque, il faudra adresser votre courrier au siège français. Celui-ci est localisé à Paris, à l'adresse ci-dessous :
Bolt France
5 Rue du Marais
Bâtiment B 2ème étage
93100 Montreuil
Le siège est ouvert du lundi au jeudi, entre 10h et 17h et les vendredis entre 10h et 16h.
Par ailleurs, vous pouvez également joindre le siège de la marque se trouvant en Estonie à l’adresse suivante :
Bolt / Taxify
Vana-Lõuna tn 39/1
Tallinn 10134
République d’Estonie
Conseil 118500 : Pour assurer une meilleure traçabilité des échanges, on vous conseil de passer par un courrier recommandé avec accusé de réception.
Vous pourrez également suivre l’actualité de la marque à travers ses différents comptes Facebook, twitter, Instagram et LinkedIn ou échanger avec le service client. Pour que cela soit possible, il faut accéder à l'un des liens ci-dessous, puis de sélectionner la messagerie instantanée appropriée (Messenger, tweet ou direct message). Passer par un réseau social est un moyen moins formel, par-contre, il est bien plus efficace, en affichant des délais de réponse réduits.
La marque Bolt dispose d’une application mobile « Bolt (Txfy) ». Elle fonctionne sur les smartphone sous iOS ou Android. Vous pouvez vous en servir pour commander un véhicule depuis votre smartphone. Vous serez géo-localisé et votre position sera affichée sur une carte. Cette application va également vous renseigner sur la disponibilité des chauffeurs proches de votre position. Vous pouvez également paramétrer votre moyen de paiement, et ainsi, éviter d'avoir à payer par espèces.
Pour recevoir les newsletters de la marque, il faut aller sur cette page web. Ensuite, il faudra suivre les indications affichées pour bénéficier de la newsletter. Celle-ci permet de recevoir les actualités, offres et promotions de la marque sur votre boite mail.
Si vous avez des questions relatives à la marque vous pouvez aller lire les questions et réponses sur cette page web. Les questions sont réparties selon trois catégories :
Si vous êtes un employeur, le compte business est un dispositif permettant de centraliser les paiements et la gestion des trajets professionnels de vos employés. Pour un enregistrement, il faudra :
Ensuite vous aurez un retour de la part de Bolt et pourrez rapidement bénéficier des services de Bolt Business.
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aujourd'hui on m'a encore facturé 02.90 Euros de frais alors que le chauffeur m'attendait à une autre adresse que celle que j'ai inscrit sur l'application cela arrive pratiquement tous les jours j'arrive de ce fait en retard au travail je ne comprends pas
13 septembre 2021 à 09:05
bonjour, je me fait prelever de largent sur mon compte bancaire avec lapplication bolt je ne comprend pas comment sa peut se faire sachant que je commande tres rarement des bolt donc je suggere un rembourssement de votre part merci cordialement
11 janvier 2021 à 16:48