Corsair est une compagnie aérienne française fondée par la famille Rossi le 17 mai 1981. Elle est classée deuxième compagnie régulière du pays, notamment, à l'aide du confort de sa flotte neuve. En effet, elle détient 3 Boeing B747-400, 2 Airbus A330-200 et 2 airbus A330-300t. Elle développe son réseau de vol en France, en Amérique du nord, en Afrique de l’ouest et même sur l’océan indien. La qualité du service étant un engagement permanent pour la compagnie, elle a été classée compagnie de l’année en 2019. Si vous avez besoin de contacter Corsair pour obtenir des renseignements, réserver, porter une réclamation, ou donner votre avis sur un service en question, nous avons répertorié dans cet article, plusieurs moyens de contact vous permettant d’être mis en relation avec le service client Corsair.
Vous désirez obtenir des renseignements concernant une réservation ? La compagnie a mis à la disposition de ses clients et futurs clients un numéro Corsair en fonction de la destination.
Les téléconseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 7h à 23h, afin de vous apporter la réponse adaptée à votre demande. Pour les clients qui appellent depuis l’étranger, vous devez tenir compte de l’heure de Paris pour contacter Corsair.
Si vous êtes intéressé par le suivi d’une réclamation que vous avez portée auprès de la compagnie, il vous suffit de joindre le service des réclamations au 0800 94 10 08. L’appel est non surtaxé, et le SAV Corsair est à votre écoute du lundi au vendredi sans interruption (exceptés les jours fériés), de 9h à 18h.
Après avoir effectué un voyage avec la compagnie, vous avez la possibilité de joindre son service client pour faire part de vos avis, remarques et suggestions. Pour cela, le service client Corsair est disponible au 05 56 55 58 46 (appel gratuit). Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), les assistants sont à votre disposition entre 9h et 18h.
Si vous n’avez pas réussi à joindre Corsair par téléphone, vous pouvez contacter nos téléconseillers du 118500 pour une mise en relation avec le service client de la compagnie, ou pour qu’ils vous communiquent leurs coordonnés directes sur simple demande. Ils sont disponibles 7j/7 et 24h/24.
Vous recherchez comment contacter Corsair sans passer par le téléphone ? Vous pouvez recourir à l’alternative du mail :
Conseil 118500 : : Assurez-vous de renseigner correctement les champs demandés afin d’espérer obtenir une réponse de la part de conseillers dans de meilleurs délais. Si toutefois vous n’obtenez pas de satisfaction, n’hésitez pas à joindre un contact Corsair.
Il vous est tout à fait possible d’envoyer un courrier au siège social Corsair pour faire part d’une remarque, donner votre avis, ou pour exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de demande, il vous garantit une réponse de la part du service client Corsair. Écrivez une lettre recommandée avec accusé de réception, et envoyez-là à l’attention de :
Corsair SA
2 Place de l’Équerre
94150 Rungis
France
Pour envoyer des justificatifs dans le cadre d’une réclamation, faites parvenir un courrier à l’adresse Corsair ci-après :
Corsair / ELEN
99 – 101 rue de la Bongarde
92230 Gennevilliers
FRANCE
Besoin d’aide ? Accédez à la foire aux questions disponible sur le site de la compagnie www.corsair.fr dans la rubrique « Question ». Vous y trouverez une liste des questions les plus posées par les clients de la compagnie. C’est une rubrique à privilégier avant toute prise de contact avec Corsair. Elle vous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à :
Si toutefois vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, nous vous recommandons de joindre un des contacts Corsair. Les conseillers vous apporteront l’aide nécessaire.
Corsair est très active sur les différentes plateformes communautaires. Vous avez la possibilité de suivre votre compagnie sur les réseaux sociaux tels que Facebook, twitter et Instagram. Sur ses comptes, elle met à votre disposition des images, des vidéos des différents voyages effectués. Aussi, vous pouvez contacter Corsair à partir de la messagerie instantanée. Un conseiller vous répondra dans le but de donner une suite à votre demande. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de vous rapprocher directement du service client en appelant un des numéros Corsair ci-dessus.
L’application mobile Corsair est l’outil qui regroupe un ensemble de services destinés à vous guider sur le réseau de la compagnie. Elle vous permet de bénéficier des mêmes fonctionnalités que sur le site. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous avez la possibilité de :
Alors, vous pouvez dès maintenant la télécharger sur Google Play ou dans l’App Store selon le type de votre appareil. Et au cas où vous rencontrer des soucis avec son utilisation, vous avez la possibilité d’obtenir une assistance Corsair en vous rapprochant de son service client.
Le programme de fidélité Corsair a été mis en place dans le but de récompenser les clients réguliers de la compagnie. Il permet de gagner sur toutes les lignes. Vous pouvez par exemple cumuler des euros à chaque billet sur votre compte fidélité, utiliser vos crédits à votre guise, profiter des services exclusifs et des privilèges. Pour devenir membre, la démarche est simple et rapide.
L’accès à votre compte Corsair est aussi possible depuis le site internet de votre compagnie. Cliquez simplement sur l’icône de connexion « Mon compte » en forme de buste situé en haut à droite de l’interface et suivez les instructions selon votre statut.
Conseil 118500 : Pour plus de précisons sur les conditions générales d’utilisation de vos cartes, ou pour en savoir plus sur les avantages, utilisez le téléphone Corsair ou les autres moyens de contact pour joindre le service client de la compagnie.
Le SAV Corsair s’engage à vous dédommager dans les cas suivants :
Si vous aviez réservé un siège dans un vol de la compagnie, et que celui-ci est annulé par la suite, vous avez la possibilité d‘être remboursé. Dans la mesure où le même siège ne vous a pas été attribué par la compagnie pour des raisons assignables à Corsair, vous pouvez porter une réclamation auprès du service après-vente. N’oubliez pas de joindre à votre courrier, l’attestation de non-attribution du siège réservé que vous avez reçu de la part de Corsair lors de l’enregistrement en ligne ou à bord de l’avion. Envoyez-le à :
Service Relations Clientèle de CORSAIR
99-101 Rue de la Bongarde
92230 GENNEVILLIERS, France.
Au cas où le billet associé au service est annulé, et que vous n’avez pas reçu la livraison des bagages pour des raisons allouables à la compagnie, adressez votre réclamation au :
Service Relations Clientèle de CORSAIR
1 Rue Charles Tellier
60000 BEAUVAIS, France.
Il ne vous sera remboursé que si le repas n’a pu être servi lors du vol pour des raisons imputables à Corsair, et aussi, si le billet d’avion associé à ce service a été annulé. Dans ce cas, votre réclamation doit être effectuée auprès du :
Service Relations Clientèle de CORSAIR
1 Rue Charles Tellier
60000 BEAUVAIS, France.
Conseil 118500 : : Assurez-vous de respecter les conditions d’utilisation de ces différents services afin de prétendre à un remboursement. Autrement, il ne vous sera pas accordé.
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Comment joindre Corsair suite à un compte bloqué pour mauvais mot de passe
14 mars 2022 à 13:10
Suite à mon premier courrier du 27 octobre dernier, je me permets de vous adresser ce mot sachant que vous venez d'informer mon fils Vincent qu'il bénéficie du remboursement de son billet. Dans l'attente de mon remboursement, salutations les meilleures.
12 novembre 2021 à 09:47
Bonjour DOSSIER A CE JOUR JE N4AI RECU AUCUNE INDEMNITE? CELA EST NAVRANT DE VOTRE PART CELA VA FAIRE 1 AN EN FEVRIER A VOUS LIRE Mme Dominique
28 janvier 2021 à 09:37
bonjour j ai annulé mon vol le 1 juin 2020 et je n ai pas été remboursé ,pouvez vous m'informer sur le traitement de mon dossier numéro je vous en remercie a l avance
28 juillet 2020 à 12:12