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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Air Corsair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Air Corsair

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Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

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Sommaire
  • Contacter Corsair par téléphone
  • Contacter ​Corsair par mail
  • Corsair adresse postale
  • Autres alternatives pour contacter Corsair
  • Services utiles Corsair
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Corsair est une compagnie aérienne française fondée par la famille Rossi le 17 mai 1981. Elle est classée deuxième compagnie régulière du pays, notamment, à l'aide du confort de sa flotte neuve. En effet, elle détient 3 Boeing B747-400, 2 Airbus A330-200 et 2 airbus A330-300t. Elle développe son réseau de vol en France, en Amérique du nord, en Afrique de l’ouest et même sur l’océan indien. La qualité du service étant un engagement permanent pour la compagnie, elle a été classée compagnie de l’année en 2019. Si vous avez besoin de contacter Corsair pour obtenir des renseignements, réserver, porter une réclamation, ou donner votre avis sur un service en question, nous avons répertorié dans cet article, plusieurs moyens de contact vous permettant d’être mis en relation avec le service client Corsair.

Contacter Corsair

Contacter Corsair par téléphone

Corsair numéro de renseignement :

Vous désirez obtenir des renseignements concernant une réservation ? La compagnie a mis à la disposition de ses clients et futurs clients un numéro Corsair en fonction de la destination.

  • Au départ de la France et des DROM, Appelez le 3917. Si vous émettez l’appel à partir d’un poste fixe, le service vous sera facturé à 0,35€/min + prix appel.
  • Depuis l’étranger, composez le 0033 1 70 39 22 10 pour être mis en relation avec le service client Corsair. Le service est gratuit. Toutefois, des coûts peuvent s'appliquer selon votre opérateur mobile.

Les téléconseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 7h à 23h, afin de vous apporter la réponse adaptée à votre demande. Pour les clients qui appellent depuis l’étranger, vous devez tenir compte de l’heure de Paris pour contacter Corsair.

Corsair numéro de réclamation :

Si vous êtes intéressé par le suivi d’une réclamation que vous avez portée auprès de la compagnie, il vous suffit de joindre le service des réclamations au 0800 94 10 08. L’appel est non surtaxé, et le SAV Corsair est à votre écoute du lundi au vendredi sans interruption (exceptés les jours fériés), de 9h à 18h.

Téléphone service client Corsair :

Après avoir effectué un voyage avec la compagnie, vous avez la possibilité de joindre son service client pour faire part de vos avis, remarques et suggestions. Pour cela, le service client Corsair est disponible au 05 56 55 58 46 (appel gratuit). Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), les assistants sont à votre disposition entre 9h et 18h.

Si vous n’avez pas réussi à joindre Corsair par téléphone, vous pouvez contacter nos téléconseillers du 118500 pour une mise en relation avec le service client de la compagnie, ou pour qu’ils vous communiquent leurs coordonnés directes sur simple demande. Ils sont disponibles 7j/7 et 24h/24.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter ​Corsair par mail

Vous recherchez comment contacter Corsair sans passer par le téléphone ? Vous pouvez recourir à l’alternative du mail :

  • Pour annuler votre réservation, faire part d’une insatisfaction, demander des pièces justificatives, ou obtenir des renseignements, soumettez votre demande à partir de ce formulaire en ligne. Veuillez sélectionner le motif de votre demande et suivre les différentes étapes.
  • Si vous avez déjà monté un dossier de réclamation avec le service client Corsair, et que vous désirez compléter votre demande avec des pièces justificatives par exemples, envoyez-les en vous servant du formulaire de réclamation mentionné ci-avant.

Conseil 118500 Conseil 118500 : : Assurez-vous de renseigner correctement les champs demandés afin d’espérer obtenir une réponse de la part de conseillers dans de meilleurs délais. Si toutefois vous n’obtenez pas de satisfaction, n’hésitez pas à joindre un contact Corsair.

Corsair adresse postale

Il vous est tout à fait possible d’envoyer un courrier au siège social Corsair pour faire part d’une remarque, donner votre avis, ou pour exercer votre droit d’accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles. Bien que ce moyen ne soit pas le plus rapide en termes de traitement de demande, il vous garantit une réponse de la part du service client Corsair. Écrivez une lettre recommandée avec accusé de réception, et envoyez-là à l’attention de :

Corsair SA
2 Place de l’Équerre
94150 Rungis
France

Pour envoyer des justificatifs dans le cadre d’une réclamation, faites parvenir un courrier à l’adresse Corsair ci-après :

Corsair / ELEN
99 – 101 rue de la Bongarde
92230 Gennevilliers
FRANCE

Autres alternatives pour contacter Corsair

Corsair assistance à l'aide de la FAQ

Besoin d’aide ? Accédez à la foire aux questions disponible sur le site de la compagnie www.corsair.fr dans la rubrique « Question ». Vous y trouverez une liste des questions les plus posées par les clients de la compagnie. C’est une rubrique à privilégier avant toute prise de contact avec Corsair. Elle vous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à :

  • La réservation de votre billet,
  • La préparation de votre voyage,
  • Les services Corsair,
  • L’enregistrement en ligne,
  • Le programme de fidélité, etc.

Si toutefois vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante, nous vous recommandons de joindre un des contacts Corsair. Les conseillers vous apporteront l’aide nécessaire.

Corsair service client sur les réseaux sociaux

Corsair est très active sur les différentes plateformes communautaires. Vous avez la possibilité de suivre votre compagnie sur les réseaux sociaux tels que Facebook, twitter et Instagram. Sur ses comptes, elle met à votre disposition des images, des vidéos des différents voyages effectués. Aussi, vous pouvez contacter Corsair à partir de la messagerie instantanée. Un conseiller vous répondra dans le but de donner une suite à votre demande. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de vous rapprocher directement du service client en appelant un des numéros Corsair ci-dessus.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

Application mobile Corsair

L’application mobile Corsair est l’outil qui regroupe un ensemble de services destinés à vous guider sur le réseau de la compagnie. Elle vous permet de bénéficier des mêmes fonctionnalités que sur le site. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous avez la possibilité de :

  • Réserver et suivre vos réservations,
  • Vous enregistrer en ligne 72h avant votre vol,
  • D’accéder aux informations et services proposés par Corsair,
  • Profiter de tous les avantages du club Corsair si vous êtes membre.

Alors, vous pouvez dès maintenant la télécharger sur Google Play ou dans l’App Store selon le type de votre appareil. Et au cas où vous rencontrer des soucis avec son utilisation, vous avez la possibilité d’obtenir une assistance Corsair en vous rapprochant de son service client.

Services utiles Corsair

Découvrir le Club Corsair

Le programme de fidélité Corsair a été mis en place dans le but de récompenser les clients réguliers de la compagnie. Il permet de gagner sur toutes les lignes. Vous pouvez par exemple cumuler des euros à chaque billet sur votre compte fidélité, utiliser vos crédits à votre guise, profiter des services exclusifs et des privilèges. Pour devenir membre, la démarche est simple et rapide.

  • Une fois sur l’interface du programme, cliquer sur l’onglet « Devenir membre du CLUB CORSAIR ».
  • Ensuite, créez un compte personnel à partir du formulaire d’inscription qui vous sera soumis. Cet espace personnel vous permettra de gérer tous les avantages comme vous le souhaitez. Si vous êtes déjà membre, il suffit de vous connecter avec les identifiants qui ont servi à la création de votre compte. Ayant oublié votre mot de passe, vous avez la possibilité de le réinitialiser en cliquant sur l’onglet « mot de passe oublié ? ».
  • Enfin, recevez votre carte de membre et profiter des différents avantages dès le premier voyage effectué et enregistré à partir de votre carte.

L’accès à votre compte Corsair est aussi possible depuis le site internet de votre compagnie. Cliquez simplement sur l’icône de connexion « Mon compte » en forme de buste situé en haut à droite de l’interface et suivez les instructions selon votre statut.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Pour plus de précisons sur les conditions générales d’utilisation de vos cartes, ou pour en savoir plus sur les avantages, utilisez le téléphone Corsair ou les autres moyens de contact pour joindre le service client de la compagnie.

Corsair SAV : Réclamation Corsair et remboursement

Le SAV Corsair s’engage à vous dédommager dans les cas suivants :

  • Prix du choix des sièges

Si vous aviez réservé un siège dans un vol de la compagnie, et que celui-ci est annulé par la suite, vous avez la possibilité d‘être remboursé. Dans la mesure où le même siège ne vous a pas été attribué par la compagnie pour des raisons assignables à Corsair, vous pouvez porter une réclamation auprès du service après-vente. N’oubliez pas de joindre à votre courrier, l’attestation de non-attribution du siège réservé que vous avez reçu de la part de Corsair lors de l’enregistrement en ligne ou à bord de l’avion. Envoyez-le à :

Service Relations Clientèle de CORSAIR
99-101 Rue de la Bongarde
92230 GENNEVILLIERS, France.

  • Les prix d’enregistrement et livraison des bagages prioritaires : Accès +

Au cas où le billet associé au service est annulé, et que vous n’avez pas reçu la livraison des bagages pour des raisons allouables à la compagnie, adressez votre réclamation au :

Service Relations Clientèle de CORSAIR
1 Rue Charles Tellier
60000 BEAUVAIS, France.

  • Le prix d’un repas + ou d’un repas à spécificités

Il ne vous sera remboursé que si le repas n’a pu être servi lors du vol pour des raisons imputables à Corsair, et aussi, si le billet d’avion associé à ce service a été annulé. Dans ce cas, votre réclamation doit être effectuée auprès du :

Service Relations Clientèle de CORSAIR
1 Rue Charles Tellier
60000 BEAUVAIS, France.

Conseil 118500 Conseil 118500 : : Assurez-vous de respecter les conditions d’utilisation de ces différents services afin de prétendre à un remboursement. Autrement, il ne vous sera pas accordé.


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Avis Air Corsair

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