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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wizz Air

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Sommaire
  • Téléphone Wizz Air
  • Wizz Air contact par mail
  • Contacter Wizz Air service client par courrier
  • Contacter Wizz Air Autrement
  • Services utiles Wizz Air
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La compagnie aérienne Wizz Air, née de l'association de József Váradi (actuel Président Directeur Général de la compagnie) et de 6 autres anciens acteurs du domaine aérien de Budapest, a été créée en septembre 2003. Quinze ans après sa création, elle propose aujourd’hui plus de 600 destinations depuis ses 25 bases régionales. Au vu de ses prestations de qualité et à coût réduit, elle a été élue meilleure compagnie low-cost (à bas coût) de Pologne par le lectorat d’un grand site de voyage polonais. Si vous ressentez le besoin de joindre le service client Wizz Air pour obtenir des renseignements, faire une réclamation, solliciter un remboursement, etc., vous saurez comment le faire dans la suite de notre article. En effet, nous y avons répertorié l’ensemble des moyens de contact vous permettant d’être mis en relation avec le service client Wizz Air.

Contacter Wizz Air

Téléphone Wizz Air

Si vous voulez faire des réservations ou présenter vos réclamations auprès du service client Wizz Air, vous disposez d’un numéro de téléphone pour le faire. Composez le numéro suivant : 08 99 86 07 29. Vous serez facturé à 0,80€ / min. Les téléconseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi et de 9h à 18h. En utilisant ce moyen de contact, il faut garder en tête que les appels issus des réseaux mobiles sont susceptibles d’être surtaxés.

Si votre cas nécessite une assistance particulière vous pouvez également la signifier à l’agence par le téléphone Wizz Air suivant: 01 70 70 08 52. Les agents de ce département vous apportent aide et assistance 24h24 et en anglais.

Si votre préoccupation porte sur des questions relatives à une réservation existante veuillez contacter le service client Wizz Air au 04 26 83 73 04.

Wizz Air contact par mail

Pour faire une demande d’assistance individuelle (réservée aux handicapés physiques) par mail vous pouvez faire parvenir votre requête à l’adresse mail suivante : specialassistance@wizzair.com.

Si vous désirez effectuer vos demandes de presse par mail, l’adresse mail pour le faire est la suivante : communications@wizzair.com.

Pour faire paraître votre publicité dans le magazine WIZZ de la compagnie utilisez cette adresse mail : wizzair.magazine@ink-global.com. Pour faire afficher votre publicité sur les cartes d’embarquement dans l’application mobile, envoyez votre mail à wizz.ads@ink-global.com.

Contacter Wizz Air service client par courrier

Pour entrer en contact avec le service client Wizz Air par voie postale veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :

Wizz Air
Kőmáli u. 1, Budapest,
1223, Hungary

Cette adresse vous permet de faire parvenir à la compagnie vos courriers qui peuvent contenir des réclamations, des demandes de renseignements,etc. Bien que ce ne soit pas le moyen le plus rapide de soumettre vos préoccupations à l'agence, vous pouvez néanmoins vous en servir.

Contacter Wizz Air Autrement

Application mobile Wizz Air

Dans sa quête de satisfaire au mieux sa clientèle, la compagnie a fait concevoir une application mobile. En plus de fournir la majorité des services proposés par le site, elle offre également une facilité d’utilisation peu importe l’endroit où vous vous trouvez. L’application vous permet entre autres de :

  • Effectuer des recherches et des réservations de vols,
  • Prendre connaissance des horaires de vol et des détails relatifs à vos réservations,
  • Enregistrer vos bagages,
  • Choisir le siège avant votre vol,
  • Générer votre carte d’embarquement mobile,
  • Vous inscrire et/ou de mettre à jour votre profil Wizz Air.

Si vous souhaitez disposer de cette application, vous pouvez aisément la télécharger sur Google Play ou App Store selon le système d’exploitation de votre smartphone. Au cas où vous faites face à des difficultés dans l’utilisation de l’application vous avez la possibilité de vous faire assister en vous rapprochant du service client de l’agence.

Wizz Air FAQ

Si vous souhaitez obtenir plus de précisions sur les services de la compagnie et pour toute autre raison vous pouvez passer par la Foire aux questions que vous retrouvez sur le site de la compagnie ou à cette adresse. Cette FAQ recense les questions les plus fréquentes, posées par d’autres clients de la compagnie. Nous vous invitons à la consulter avant d’envisager d'entrer en contact avec Wizz Air.

 Pour vous permettre de mieux naviguer au sein de la FAQ, les questions ont été classées en plusieurs catégories :

  • Infos sur la réservation,
  • Infos sur le voyage,
  • Tarification,
  • Services partenaires.

Toutefois, si vous n’obtenez pas de retour satisfaisant, nous vous recommandons de joindre Wizz Air service client par l’un des moyens que nous vous avons présentés ci-dessus.

Réseaux Sociaux Wizz Air

Fortement représentée sur les réseaux sociaux, la marque propose via ces outils de communication un service rapide et réactif. Elle est présente sur les plateformes telles que Facebook, Twitter et LinkedIn. Sur Twitter par exemple, la compagnie vous donne essentiellement des informations relatives à ses activités. Vous pouvez également réagir et présenter vos suggestions et réclamations. Enfin sur sa page Facebook, vous aurez droit à différentes actualités et bien d’autres choses encore pour vous permettre de rester toujours informé de ses activités. Via la messagerie interne de Facebook vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à l’agence. Un conseiller client entièrement dédié à cette tâche vous répondra dans les meilleurs délais.

Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Twitter

Si malgré toutes ces possibilités vous n’avez pas eu de suite favorable à votre préoccupation, nous vous invitons à vous rapprocher du service client par l’un des moyens présentés un peu plus haut.

Services utiles Wizz Air

Compte Wizz

Suite à votre inscription sur le site de la compagnie vous disposez automatiquement d’un compte Wizz. Ce compte vous donne accès à plusieurs avantages et facilités tels que :

  • Gérer vos réservations,
  • Afficher vos réservations en cours, suivre vos paiements et mettre à jour vos informations personnelles,
  • Recharger votre compte Wizz avec des points de carte de crédit.

Annulations, remboursements et indemnisations Wizz Air

Pour ce qui concerne les annulations, il faut considérer les cas où l’annulation émane des passagers et le cas où elle provient de Wizz Air.

  • Annulation par les passagers
    Pour diverses raisons, les passagers peuvent annuler leur réservation Wizz Air. Et dans ce cas d’espèce, si vous annulez votre réservation avant le 14ème jour précédant votre départ vous bénéficierez d’un remboursement ultérieurement du coût de la réservation. Mais avant, vous devez vous acquitter des frais d’annulation qui s’élèvent à 60€ environ.
    Si votre annulation survient dans les deux semaines qui précèdent votre départ vous recevrez un remboursement total si et seulement si vous vous êtes acquitté des frais de réservation de siège qui s’élèvent à 80,00€ auxquels s’ajoutent ceux des divers services.
  • Annulation par Wizz Air
    Si l’initiative de l’annulation émane de la compagnie pour des raisons telles que le retard prolongé, ou le refus d’embarquement elle prend alors les mesures suivantes :
    • Vous êtes réacheminés aussi vite que possible sur un vol ayant un itinéraire identique ou presque selon le nombre de sièges disponibles.
    • La compagnie s’engage à vous reverser le montant total que vous avez déboursé pour le vol annulé incluant le vol retour si besoin est.
    • Votre comte Wizz est crédité du remboursement auquel la compagnie ajoute 20% du coût du vol annulé. Ce crédit peut vous permettre de payer pour toute réservation chez Wizz Air.
    • Wizz Air vous rembourse le coût de vos communications si vous n’avez pas pu les effectuer. En effet, Wizz Air vous permet d’effectuer sans frais au maximum deux appels téléphoniques. Au cas où Wizz Air est incapable de vous fournir ces services, vous serez remboursé.
    • S’il survient un changement de trajet et que l’heure de départ du nouveau vol est fixée au lendemain de la date initialement prévue, la compagnie vous propose alors les facilités ci-après. Votre hébergement en hôtel et le transport entre l’aéroport et le lieu d’hébergement est pris en charge par Wizz Air. Dans le cas contraire les frais de repas, d’hébergement et de transport de votre hôtel à l’aéroport seront remboursés. Ce remboursement suivant un montant raisonnable en présentant les factures adéquates.

Toutefois, vous ne serez pas remboursé si vous avez été informé de l’annulation deux semaines et/ou moins de 7 jours avant l’heure de départ.

Wizz Air réclamation

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Wizz Air, remplissez le formulaire de réclamation mis à votre disposition. Vous devez vous connecter à votre compte client pour pouvoir y accéder. Vous précisez dans ce formulaire la catégorie réclamation ensuite vous indiquez le contenu de votre réclamation. Les agents du service réclamation de Wizz Air traiteront votre demande dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.

Wizz Flex

C’est une plateforme que la compagnie a mis en place et qui permet aux clients ayant souscrit à ce service de mettre à jour leurs paramètres de vol.

Ayant souscrit au service Wizz Flex vous pouvez :

  • Modifier vos informations de vols.
    • Pour des réservations de vols aller-simple, vous avez la possibilité de changer la date, l’heure et la destination du vol réservé au plus tard 3 heures avant l’heure du départ prévu.
    • Pour des réservations de vols aller-retour, vous pouvez modifier les informations ci-après :
      l’itinéraire pour les deux vols (aller-retour) doit être modifié si la réservation inclut un vol retour. Dans ce cas de figure pour que votre modification soit validée, l’aéroport de départ pour le vol aller doit être identique à celui du vol retour. De même que l’aéroport de départ pour le vol retour doit être le même que celui du vol aller.
      Au cas où le vol aller est déjà parti c’est seulement la date et l’heure du vol retour que vous pouvez modifier.
    • Les modifications ne génèrent pas de frais, cependant un reliquat pourrait être demandé si le tarif du nouveau vol souhaité est plus élevé que celui du vol initial.
      Au cas où le nouveau tarif est inférieur au tarif initial, vous ne paierez aucun frais supplémentaire mais vous ne serez pas remboursé.
    • Un nouvel enregistrement sur le nouveau vol est requis si vous avez fait une modification de vol. Vous devez également contacter les fournisseurs des services achetés pour mettre à jour vos réservations auprès d’eux.
  • Annuler votre réservation et être remboursé
    • Pour les réservations de vols aller-simple, vous pouvez annuler votre réservation au plus tard 3heures avant le départ prévu du vol,
    • Pour les réservations de vols aller-retour, vous pouvez faire les manipulations ci-dessous :
      Au cas où la réservation comprend un vol retour, vous pouvez annuler au plus tard 3heures précédant l’heure de départ prévue du vol aller.
      Si le vol aller a déjà décollé vous ne pouvez annuler le vol retour.
    • Cette option du service Wizz Flex n’inclut pas les clients ayant fait leur réservation auprès d’une agence de voyages.
    • Le montant de la réservation annulée est reversée sur compte Wizz de l’auteur de la réservation au bout de 72 heures peu importe le nombre de passagers inclus dans la réservation.

Quelques recommandations relatives à Wizz Flex :

  • Vous devez souscrire au service lors de la création de votre nouvelle réservation. Ce service ne peut être ajouté à des réservations existantes.
  • la souscription à ce service ne prend pas en compte la modification des noms des passagers,
  • Pour des réservations de groupe (plus de 10 personnes), vous ne pouvez pas profiter de ce service.
  • Pour des réservations de groupe, vous pouvez utiliser l’offre groupée Wizz Plus.

Contacter Wizz Air

Wizz Discount Club

Le Wizz Discount Club(WDC) est un groupe de personnes qui bénéficie de réductions sur certains services proposés par la compagnie. Il faut verser un droit d’adhésion au WDC pour pouvoir bénéficier de ces avantages. Le WDC propose principalement deux types d’adhésion.

  • L’adhésion standard
    Ce type d’adhésion est réservé aux voyageurs en solo ou en couple. Le montant d’adhésion s’élève à 39,99€ / an. Ce coût d’adhésion prend en compte le membre principal ainsi qu’un accompagnateur. Il est important de souligner que le compagnon bénéficie de cette remise si et seulement si le membre principal voyage régulièrement.
  • L’adhésion groupée.
    Cette formule d’adhésion est destinée aux familles et aux petites entreprises. Le montant d’adhésion s’élève à 79,99€ et prend en compte le membre principal et 5 compagnons au plus. Dans ce cas de figure les compagnons peuvent varier cependant pour que la remise soit effective il faut que le membre principal fasse partie du voyage.

Ce que vous pouvez obtenir en étant membre du WDC :

  • Une remise de 10€ vous est accordée sur chaque vol à partir de 19,99€,
  • Une remise de 5€ sur vos bagages enregistrés que vous avez achetés en ligne
  • Des remises particulières pour le(s) compagnon(s) de voyage.

Si vous souhaitez devenir membre du WDC vous devez vous inscrire en vous inspirant des instructions ci-dessous :

  • Choisissez en premier lieu un vol pour la réservation,
  • En cliquant sur l’onglet « devenir membre » vous ajoutez ainsi votre adhésion annuelle au WDC,
  • Complétez le formulaire puis terminez votre inscription en effectuant le paiement requis par votre type d’adhésion.

Il est important de souligner que vous avez la possibilité de migrer du mode standard au mode groupé en réglant la différence de droit d’adhésion. Cela ne prolonge en rien la période de validité de celle-ci.

En ce qui concerne des réservations de vol dans une autre devise, vos économies peuvent être influencées par la variation des taux de change. Les remises que vous accordent le WDC ne sont pas valables pour les réservations antérieures à l’inscription au club. L’adhésion au WDC est valide pour une période d’une(1) année calendaire à compter du jour de validation de votre adhésion. Une autre précision, aucun remboursement des frais d’adhésion n’est admis après résiliation.


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