La compagnie aérienne Wizz Air, née de l'association de József Váradi (actuel Président Directeur Général de la compagnie) et de 6 autres anciens acteurs du domaine aérien de Budapest, a été créée en septembre 2003. Quinze ans après sa création, elle propose aujourd’hui plus de 600 destinations depuis ses 25 bases régionales. Au vu de ses prestations de qualité et à coût réduit, elle a été élue meilleure compagnie low-cost (à bas coût) de Pologne par le lectorat d’un grand site de voyage polonais. Si vous ressentez le besoin de joindre le service client Wizz Air pour obtenir des renseignements, faire une réclamation, solliciter un remboursement, etc., vous saurez comment le faire dans la suite de notre article. En effet, nous y avons répertorié l’ensemble des moyens de contact vous permettant d’être mis en relation avec le service client Wizz Air.
Si vous voulez faire des réservations ou présenter vos réclamations auprès du service client Wizz Air, vous disposez d’un numéro de téléphone pour le faire. Composez le numéro suivant : 08 99 86 07 29. Vous serez facturé à 0,80€ / min. Les téléconseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi et de 9h à 18h. En utilisant ce moyen de contact, il faut garder en tête que les appels issus des réseaux mobiles sont susceptibles d’être surtaxés.
Si votre cas nécessite une assistance particulière vous pouvez également la signifier à l’agence par le téléphone Wizz Air suivant: 01 70 70 08 52. Les agents de ce département vous apportent aide et assistance 24h24 et en anglais.
Si votre préoccupation porte sur des questions relatives à une réservation existante veuillez contacter le service client Wizz Air au 04 26 83 73 04.
Pour faire une demande d’assistance individuelle (réservée aux handicapés physiques) par mail vous pouvez faire parvenir votre requête à l’adresse mail suivante : specialassistance@wizzair.com.
Si vous désirez effectuer vos demandes de presse par mail, l’adresse mail pour le faire est la suivante : communications@wizzair.com.
Pour faire paraître votre publicité dans le magazine WIZZ de la compagnie utilisez cette adresse mail : wizzair.magazine@ink-global.com. Pour faire afficher votre publicité sur les cartes d’embarquement dans l’application mobile, envoyez votre mail à wizz.ads@ink-global.com.
Pour entrer en contact avec le service client Wizz Air par voie postale veuillez utiliser l’adresse ci-dessous :
Wizz Air
Kőmáli u. 1, Budapest,
1223, Hungary
Cette adresse vous permet de faire parvenir à la compagnie vos courriers qui peuvent contenir des réclamations, des demandes de renseignements,etc. Bien que ce ne soit pas le moyen le plus rapide de soumettre vos préoccupations à l'agence, vous pouvez néanmoins vous en servir.
Dans sa quête de satisfaire au mieux sa clientèle, la compagnie a fait concevoir une application mobile. En plus de fournir la majorité des services proposés par le site, elle offre également une facilité d’utilisation peu importe l’endroit où vous vous trouvez. L’application vous permet entre autres de :
Si vous souhaitez disposer de cette application, vous pouvez aisément la télécharger sur Google Play ou App Store selon le système d’exploitation de votre smartphone. Au cas où vous faites face à des difficultés dans l’utilisation de l’application vous avez la possibilité de vous faire assister en vous rapprochant du service client de l’agence.
Si vous souhaitez obtenir plus de précisions sur les services de la compagnie et pour toute autre raison vous pouvez passer par la Foire aux questions que vous retrouvez sur le site de la compagnie ou à cette adresse. Cette FAQ recense les questions les plus fréquentes, posées par d’autres clients de la compagnie. Nous vous invitons à la consulter avant d’envisager d'entrer en contact avec Wizz Air.
Pour vous permettre de mieux naviguer au sein de la FAQ, les questions ont été classées en plusieurs catégories :
Toutefois, si vous n’obtenez pas de retour satisfaisant, nous vous recommandons de joindre Wizz Air service client par l’un des moyens que nous vous avons présentés ci-dessus.
Fortement représentée sur les réseaux sociaux, la marque propose via ces outils de communication un service rapide et réactif. Elle est présente sur les plateformes telles que Facebook, Twitter et LinkedIn. Sur Twitter par exemple, la compagnie vous donne essentiellement des informations relatives à ses activités. Vous pouvez également réagir et présenter vos suggestions et réclamations. Enfin sur sa page Facebook, vous aurez droit à différentes actualités et bien d’autres choses encore pour vous permettre de rester toujours informé de ses activités. Via la messagerie interne de Facebook vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à l’agence. Un conseiller client entièrement dédié à cette tâche vous répondra dans les meilleurs délais.
Si malgré toutes ces possibilités vous n’avez pas eu de suite favorable à votre préoccupation, nous vous invitons à vous rapprocher du service client par l’un des moyens présentés un peu plus haut.
Suite à votre inscription sur le site de la compagnie vous disposez automatiquement d’un compte Wizz. Ce compte vous donne accès à plusieurs avantages et facilités tels que :
Pour ce qui concerne les annulations, il faut considérer les cas où l’annulation émane des passagers et le cas où elle provient de Wizz Air.
Toutefois, vous ne serez pas remboursé si vous avez été informé de l’annulation deux semaines et/ou moins de 7 jours avant l’heure de départ.
Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Wizz Air, remplissez le formulaire de réclamation mis à votre disposition. Vous devez vous connecter à votre compte client pour pouvoir y accéder. Vous précisez dans ce formulaire la catégorie réclamation ensuite vous indiquez le contenu de votre réclamation. Les agents du service réclamation de Wizz Air traiteront votre demande dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.
C’est une plateforme que la compagnie a mis en place et qui permet aux clients ayant souscrit à ce service de mettre à jour leurs paramètres de vol.
Ayant souscrit au service Wizz Flex vous pouvez :
Quelques recommandations relatives à Wizz Flex :
Le Wizz Discount Club(WDC) est un groupe de personnes qui bénéficie de réductions sur certains services proposés par la compagnie. Il faut verser un droit d’adhésion au WDC pour pouvoir bénéficier de ces avantages. Le WDC propose principalement deux types d’adhésion.
Ce que vous pouvez obtenir en étant membre du WDC :
Si vous souhaitez devenir membre du WDC vous devez vous inscrire en vous inspirant des instructions ci-dessous :
Il est important de souligner que vous avez la possibilité de migrer du mode standard au mode groupé en réglant la différence de droit d’adhésion. Cela ne prolonge en rien la période de validité de celle-ci.
En ce qui concerne des réservations de vol dans une autre devise, vos économies peuvent être influencées par la variation des taux de change. Les remises que vous accordent le WDC ne sont pas valables pour les réservations antérieures à l’inscription au club. L’adhésion au WDC est valide pour une période d’une(1) année calendaire à compter du jour de validation de votre adhésion. Une autre précision, aucun remboursement des frais d’adhésion n’est admis après résiliation.
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