Air Corsica est une compagnie de transport aérien qui a été fondée en 1989 par l’Assemblée de Corse. Elle effectue des vols aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la France. Dans sa stratégie commerciale, Air Corsica a pour objectif fondamental de faciliter l'accès à la Corse depuis la France et le continent tout en offrant des prestations de qualité à des prix très accessibles. Alors, si vous envisagez de voyager en avion et que vous vous demandez comment contacter Air Corsica, sachez que vous êtes au bon endroit. En effet, vous trouverez sur cette page, toutes les coordonnées nécessaires pour joindre le service client de la société.
Air Corsica possède un moyen atypique pour être contacté par téléphone, outre un numéro de service client surtaxé et un numéro pour les personnes appelant depuis l'étranger, toutes les demandes s'articulent autour d'un unique numéro, le 09 69 46 22 20. Selon votre besoin, vous serez amenés à devoir appuyer sur une touche de votre téléphone allant de 1 à 6. On vous explique tout ça en dessous.
Conseil 118500 : Si vous êtes à l’étranger, pour joindre les différents services d'Air Corsica, vous devez appeler le numéro suivant : 04 95 20 95 20, appel non surtaxé et facturé au prix d’un appel international vers la France.
Pour tous vos besoins d’informations concernant les différentes prestations de cette compagnie, vous pouvez contacter son service client. Il peut par exemple vous fournir tous les détails relatifs aux horaires de décollage, aux processus de réservation ou de paiement de billet, l’enregistrement de vos bagages, etc. Alors, le service client Air Corsica est joignable au 08 25 35 35 35 (appel facturé à 0,20€ par minute). Les conseillers sont disponibles tous les jours de la semaine à partir de 8h00 jusqu’à 20h00.
Si après avoir payé votre billet vous vous rendez compte qu’il y a un problème et que vous souhaitez le modifier ou annuler votre voyage, vous pouvez le faire auprès du service qui se charge de ces cas. Pour ce faire, vous devez appeler sur le téléphone Air Corsica au 09 69 36 22 20 (coût d’un appel local), ensuite vous appuyez sur la touche 1. Les horaires d’ouverture de cette ligne sont les mêmes que ceux des numéros ci-dessus.
Il est prévu un numéro dédié uniquement aux demandes de billet avec les bons de transport CPAM 2B et en cas d’assistance médicale. Donc, si c’est à ce service que vous voulez vous adresser, vous devez appeler sur le même numéro ci-dessus en appuyant sur la touche 3. N’oubliez pas de suivre les mêmes horaires. Les agents du service concerné sauront vous répondre et vous orienter.
Si vous êtes un abonné AIR CORSICA+, ou si vous avez obtenu votre billet avec www.jegagne1billet.com, vous avez la possibilité de réserver et payer votre billet par un simple appel téléphonique. Il suffit de composer le 09 69 36 22 20 et vous tapez sur la touche 4 pour suivre les instructions qui vous seront données.
Vous pouvez contacter le service d’assistance voyage afin de leur poser toutes les questions relatives aux différentes dispositions à prendre avant d’entamer un programme de voyage avec cette compagnie. Pour cela, utilisez le numéro ci-dessus débutant par 09. Lorsque vous lancez l’appel, vous choisissez la touche 5.
Pour une bonne prise en charge de vos réclamations liées aux différents litiges avec la compagnie, celle-ci a mis à votre disposition un département à ce propos. En effet, si vous avez perdu par exemple vos bagages ou bien s’ils ont été endommagés au cours du voyage, vous pouvez leur faire part de cela en les contactant au 09 69 36 22 20. Lorsque vous composez le numéro, veuillez taper sur le chiffre 6. Ainsi, vous aurez l’occasion de faire votre réclamation et de suivre l’évolution de son traitement.
Toutefois, si vous rencontrez des difficultés quelconques pour joindre le service client de cette compagnie, vous pouvez appeler le 118 500 et nos conseillers se chargeront d'établir le contact entre la marque et vous.
Pour tous vos besoins concernant les services de la marque, vous pouvez demander assistance à son service commercial à travers un mail. Il peut s’agir par exemple, des informations spécifiques que vous souhaitez avoir ou des questions que vous désirez leur poser. Vous pourrez donc les formuler dans un courriel et envoyer à l’adresse suivante : support-commercial@aircorsica.com. Dès réception, le service de service client prendra en compte votre requête afin de vous donner les réponses adéquates.
Cependant, vous avez également la possibilité de faire vos réservations, demander assistance ou faire des réclamations en utilisant les formulaires de contact disponibles sur leur site. Si vous préférez ce moyen, vous devez remplir tous les champs obligatoires du formulaire avant de le soumettre. Autre précision, vous devez cliquer sur l’onglet qui correspond à votre besoin avant de le remplir.
À défaut des moyens de contact énumérés plus haut, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous pour joindre la marque. Si vous avez n’importe quel souci avec les prestations de celle-ci, vous pouvez le leur signifier. Au cas où vous souhaiteriez par exemple, faire une réclamation relative à des bagages perdus ou abîmés pendant le vol, vous devez envoyer votre courrier en y ajoutant les documents originaux des pièces suivantes : vos étiquettes bagages ou photos de ceux-ci, votre carte d’embarquement et les justificatifs des frais engagés.
Adresse air Corsica :
Aéroport Napoléon Bonaparte,
Service Relations Clientèle,
BP 505-20186 Ajaccio Cedex 2
Sur son site internet, la marque vous apporte des réponses à certaines questions qui ont déjà été posées afin de vous faire gagner du temps. Alors, vous trouverez sur cette plateforme, toutes les réponses concernant les tarifs, les frais de service, les règles appliquées aux bagages, les assurances de voyage, etc. Il est donc conseillé de parcourir cette FAQ avant de vouloir joindre la compagnie. Pour y accéder, veuillez cliquer ici.
Pour rester plus proche de ses clients, cette compagnie aérienne a créé des pages sur les réseaux sociaux. Alors, grâce à la messagerie de celles-ci, vous pouvez joindre la marque et soumettre vos demandes. À cet effet, Air Corsica est notamment présente sur Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez choisir le réseau qui vous convient pour leur écrire. Généralement, les discussions sont instantanées et le temps de réponse est relativement court.
Cette société de transport aérien a créé un espace réservé à ses clients sur son site. Ainsi, lorsque vous en disposez, vous avez la possibilité de faire des réservations, des modifications, des enregistrements en ligne et bien d’autres opérations.
Pour vous connecter, il suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site et vous verrez la mention « Mon compte » située dans la partie supérieure droite de votre écran, cliquez dessus pour renseigner vos informations. Au cas où vous n’auriez pas de compte, vous pouvez le créer en cliquant sur « s’inscrire ». Ensuite, vous remplirez le formulaire dédié à cet effet.
Air Corsica a mis en place un programme de fidélité afin de permettre à sa clientèle de bénéficier de plusieurs avantages. Grâce à ce dispositif, vous pouvez gagner gratuitement des billets aller/retour. Mais il faut noter que la sélection est soumise à des conditions qu’il faut obligatoirement respecter. Afin de voir tous les détails de ce programme, vous devez cliquer sur ce lien.
Vous aimez voyager et pour cela vous ne souhaitez pas rater les actualités de votre compagnie, dans ce cas, vous pouvez vous abonner à la newsletter d’Air Corsica afin de recevoir les offres promotionnelles ou d’autres informations utiles. Pour ce faire, renseignez juste votre mail au bas et à droite de votre écran, comme indiqué dans l'image ci-dessous :
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