South African Airways est une compagnie aérienne d’Afrique du Sud. À partir de l’aéroport international OR Tambo et de l’aéroport international du Cap, la compagnie opère vers plus de 40 destinations. Fondée depuis 1934, elle est située à Johannesburg. Si vous voulez voyager avec South African Airways et que vous ne savez pas comment faire ou si vous désirez contacter le service client pour prendre des renseignements, vous trouverez dans cet article quelques informations utiles ainsi que les moyens de contact mis à votre disposition par la compagnie.
Si vous avez besoin de contacter le service client de la compagnie pour prendre des renseignements sur les vols, pour faire des réservations, ou pour faire des réclamations. Appeler au 01 53 43 53 17. Le service client est présent pour répondre à toutes vos préoccupations du lundi au vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 17 heures. Il est aussi mis à votre disposition un numéro fax qui est le 01 53 43 79 19.
Vous pouvez contacter le 118 500, nos conseillers se chargeront de vous mettre en relation direct avec le service client de South African Airways et de vous transmettre leurs coordonnées par sms.
Il peut arriver que la ligne téléphonique soit hors service ou occupée, mais encore, vous pouvez avoir une préférence particulière pour le courrier électronique. Si c'est le cas, une adresse mail est disponible. Envoyez votre mail à SAA.france@aviareps.com. Afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de mentionner toutes vos coordonnées dans le message.
Vous avez un problème ? Vous voulez faire une réclamation pour les bagages, les dépenses et indemnisations pour vol interrompu ? Pour toutes plaintes concernant une mauvaise expérience avec South African Airways, un Formulaire de contact est disponible sur le site internet de la compagnie. Pour que celui-ci soit valide et rapidement pris en charge, veillez à bien tous les champs comportant des astérisques (*).
À défaut du numéro de téléphone et du mail, vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier postal au service client de South African Airways pour faire une réclamation, une suggestion ou une recommandation. Ce moyen de contact n’est pas peut-être pas le plus rapide, mais il représente une preuve écrite en cas de litige.
Faite parvenir votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
South African Airways c/o Aviareps
122, avenue des Champs Élysées
75008 Paris, France
N’oubliez pas d’indiquer toutes vos coordonnées sur votre courrier, cela permettra au service client de facilement vous recontacter pour donner une suite à votre courrier.
Comme toutes les grandes entreprises et compagnies de place, South African Airways dispose de médias sociaux. À travers ses réseaux, elle partage son actualité, ses expériences et voyage avec sa clientèle. La compagnie a une page Facebook, un compte twitter et Instagram ainsi qu’une chaîne YouTube. Vous pouvez communiquer avec le service client grâce aux différentes messageries des réseaux.
Abonnez-vous à la Newsletter pour recevoir régulièrement dans votre boîte mail les actualités de South African Airways. Pour vous inscrire, rendez-vous sur flysaa.com. Tout à fait en bas de la page, cliquez sur « s’inscrire pour recevoir notre bulletin d’informations » entrez vos informations personnelles puis validez.
SAA est une application qui vous permet de :
Une fois l’application téléchargée, cliquez sur le bouton d’enregistrement puis entrez votre date de départ, votre référence de réservation, votre billet électronique, votre numéro voyageur et votre numéro d’identification ou de passeport, cliquez ensuite sur « continuer ». Après la confirmation de vos coordonnées, la carte d’embarquement mobile s’affichera sur votre appareil, enregistrez-la pour pouvoir l’utiliser hors ligne. Enfin, présentez votre carte d’embarquement mobile au comptoir d’enregistrement et à la porte d’embarquement.
Vous voulez voyager et réserver auprès de la compagnie South African Airways ? Rendez-vous sur son site internet. Dans le menu, cliquez sur « planifier et réserver » puis cliquez encore sur « réserver ». Remplissez le formulaire présent, validez. Il vous sera proposé un calendrier contenant les tarifs de votre voyage puis les détails de votre réservation juste en dessous. Cliquez sur « continuer » choisissez votre vol, allez et retour. Remplissez tous les formulaires présents puis payez votre billet.
Sur le site internet la compagnie, vous avez aussi la possibilité de faire une location de voiture et de réserver un hôtel. Ces options sont disponibles sur la page d’accueil à gauche, dans la partie « liens rapides ».
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