Air Help est une société de défense des droits des passagers aériens. Exerçant son activité depuis 2013, année de sa création, elle a aidé de nombreuses personnes à obtenir gain de cause. L'entreprise intervient en cas de vol retardé ou annulé, de surbooking, d'embarquement refusé et bien d’autres litiges auxquels vous pourriez être confronté.
Elle possède un réseau important de cabinets d’avocats, tous spécialistes des droits des passagers aériens dans plus de 30 pays. Avec une équipe composée de plus de 350 professionnels, parlant près de 17 langues, Air Help est disposée à apporter ses services aux passagers aériens du monde entier.
Son service client est disponible pour vous apporter l’assistance nécessaire. Vous rencontrez un problème lié à votre espace client ? Vous désirez obtenir des informations supplémentaires sur les services proposés par la société ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client AirHelp.
La société Air Help ne met aucun numéro de téléphone à la disposition des clients. Toutefois, cette dernière possède plusieurs autres moyens de contact via lesquels vous pourrez joindre son service client.
Le service client d'Air Help est accessible par mail. Par conséquent, si vous avez une quelconque réclamation à faire à l’entreprise concernant ses services et ses produits, n’hésitez pas à lui envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :
Si vous avez des questions à poser à Air Help par rapport à ses services, vous pouvez également procéder par mail. Par exemple, si vous souhaitez savoir si Air Help peut vous aider en cas de vol de valise, adressez-lui un mail à l’adresse suivante :
Vous pouvez de plus choisir de contacter la société Air Help par courrier postal. Si vous avez une réclamation concernant une indemnité que vous n'avez toujours reçue, vous pouvez écrire à l'enseigne pour savoir à quel niveau se trouve votre demande d'indemnisation. Adressez une lettre par voie postale à Air Help via l'adresse suivante :
AirHelp Germany GmbH c/o WeWork
Warschauer Platz 11-13
10245 Berlin
Air Help met à votre disposition un assistant virtuel auquel poser toutes vos questions.
Pour lancer le chat, rendez vous tout d’abord sur le site d'Air Help. Une petite icône s’affichera dans le coin inférieur droit de votre écran. Cliquez sur cette dernière pour ouvrir le volet de discussion.
En plus des services proposés par la société Air Help, son espace client vous donne accès à des services supplémentaires : vous pourrez par exemple bénéficier d’une assistance en cas de problème lié à vos futurs vols. Pour cela, il vous suffira de renseigner au préalable les informations relatives à votre prochain vol. De cette manière, s’il advient un retard ou une annulation de dernière minute, vous serez tout de suite tenu au courant. Vous pourrez ainsi évaluer votre éligibilité à une quelconque indemnisation.
Grâce à votre compte, vous pourrez pareillement faire des demandes d’indemnisation pour vos bagages s’ils sont endommagés ou perdus. Vous pourrez également jouir d’une assistance par chat en direct avec l’un des conseillers d’Air Help qui vous indiquera la marche à suivre séance tenante.
Pour vous connecter à votre compte et parcourir tous ces avantages par vous-même, cliquez ici.
Air Help est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. C’est au travers de ses publications que cette dernière partage son actualité avec ses abonnés. Elle interagit également avec ces derniers qui lui posent souvent des questions en commentaires. Si vous aussi, vous souhaitez obtenir des informations de la société, vous pouvez vous adresser directement à elle par message privé.
Aussi appelée FAQ, la foire aux questions d’Air Help est riche en informations sur la société. Il y a de grandes chances que vous y trouviez les réponses à des questions que vous vous êtes déjà posées concernant Air Help et ses services. Différentes sections, toutes organisées en questions/réponses, vous sont proposées. En tout premier lieu, on peut observer la section des questions fréquentes. Vous y trouverez des questions comme “Ai-je droit à une indemnisation” ou encore “Pourquoi faut-il tant de temps pour obtenir une indemnisation.
Pour accéder à la FAQ, rendez vous au bas de la page d'accueil du site d'Air Help. Dans la partie “Service client”, cliquez sur l’onglet “Aide”.
Le blog de l’entreprise Air Help est disponible pour tous les amateurs de voyages. Si vous avez l’habitude de prendre l'avion, vous gagnerez à consulter ce blog. Il traite différents sujets concernant les compagnies aériennes, la nourriture, les règles en vigueur, etc. Vous trouverez également divers conseils et astuces qui sauront vous être utiles en cas de besoin. Retrouvez sur le blog d’Air Help des articles sur des sujets comme “8 bonnes raisons de connaître vos droits de passager aérien” ou encore “Comment réclamer un remboursement ou une indemnisation auprès d’une compagnie aérienne ? ”.
Pour accéder au blog d’Air Help, cliquez ici.
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