Compagnie nationale de transport aérien de Maurice, Air Mauritius fut créée en 1967. Cette compagnie est basée à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam et dessert plus de 30 destinations à travers le monde. Ce sont environ 80 vols qui sont opérés par Air Mauritius chaque semaine. Elle compte parmi sa flotte, 15 appareils et 6 commandes dont des Airbus et un ATR 72-500. Si vous souhaitez voyager avec Air Mauritius ou si vous avez des requêtes majeures, vous trouverez sur cette fiche tous les canaux mis à votre disposition pour contacter Air Mauritius.
Des questions ? Vous voulez contacter le service client Air Mauritius pour avoir des informations sur les vols ? Pour faire une réservation ou pour bénéficier d’une assistance en cas de démarche en ligne, des numéros de téléphone Air Mauritius ainsi que des numéros Fax sont disponibles pour vous.
Toutefois, si vous avez du mal à joindre le service client Mauritius, vous pouvez composer le 118 500. Nos conseillers vous mettront en contact la compagnie dans la mesure du possible. Ils pourront également vous transmettre toutes leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez.
Le Numéro Air Mauritius est occupé et vous n’avez pas réussi à joindre le service client ? Dans ce cas, vous avez la possibilité d’envoyer un courriel à la compagnie pour leur faire part de votre requête. Ainsi, vous devrez envoyer votre lettre au bureau de votre choix en vous référant aux adresses suivantes :
Nous vous conseillons d’indiquer toutes vos coordonnées dans votre message afin d’être recontacté par le service client Air Mauritius dans les plus brefs délais.
Des formulaires de contact sont également disponibles sur le site internet de la compagnie. En fonction de votre requête, un formulaire de contact adapté vous est soumis. Pour cela, rendez-vous sur airmauritius.com. Tout à fait en bas de page, cliquez sur « service client » puis choisissez le type de votre demande : question, suggestion, préoccupation et compliment. Le formulaire se définit en 3 étapes, dont les détails personnels, les détails du vol (cette étape est facultative) et votre message.
Pour toutes vos suggestions, recommandations et commentaires, quelle que soit votre demande, vous avez la possibilité de la faire parvenir par courrier. Cela peut paraître un peu lent, mais ce moyen de contact vous garantit une preuve écrite en cas de litige. Envoyez donc votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Air Mauritius suivante :
Paris
Bureau d'Air Mauritius
49, avenue Hoche,
PARIS, 75008
France
Paris – Cargo
Air Mauritius Cargo
Zone de Fret 5
Bâtiment France Handling
1er Etage, No. 1140, BP 18230
10, rue du Pavé,
Paris-Charles De Gaulle,
France
En dehors des moyens de contact Air Mauritius cité ci-dessus, vous avez la foire aux questions. Dans cette rubrique, vous avez droit à toutes les questions fréquentes et leurs réponses qui sont regroupées dans plusieurs thématiques telles que :
Pour consulter cette rubrique, cliquez ici. Si la réponse obtenue n’est pas satisfaisante ou si votre question n’y figure pas, les numéros de téléphone, adresses mail et adresses postales de la compagnie sont à votre disposition. Le service client est présent pour vous aider.
Être beaucoup plus proche et améliorer ses services, voilà ce à quoi s’attèle la compagnie Air Mauritius. À travers sa page Facebook, Twitter, Instagram et YouTube, elle partage avec vous son actualité ainsi que ses informations. Si vous avez des questions, sachez que le service client présent sur les réseaux sociaux est à votre écoute. Via la messagerie privée des réseaux, vous pouvez interagir avec eux. Laissez votre message, ils vous répondent dès que cela est possible.
Vous voulez être les 1ers à être informé des dernières offres de votre compagnie aérienne Air Mauritius ? Recevoir les bons plans et les informations concernant les vols dans votre de réception mail ? Pour cela, vous devrez vous inscrire à la lettre d’information. Cliquez ici puis entrez votre adresse mail ainsi que vos noms et prénoms puis validez.
L’application mobile ’’Air Mauritius’’ a été conçue par la compagnie nationale de transport aérien de Maurice pour vous permettre de planifier votre voyage à partir de votre téléphone portable.
Elle vous permet de :
L’application est gratuite et disponible sur l’App Store et sur Google Play Store.
Un vol retardé, annulé, une correspondance manquée ou un surbooking ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation en cas de désagrément. Pour le faire, vous pouvez vous adresser directement au service client Air Mauritius par téléphone 08 90 71 03 15, par mail mkparis@airmauritius.com, sur Internet ou par courrier :
AIR MAURITIUS
49, Avenue Hoche
75008 PARIS
Vous devez avoir sur vous une preuve de réservation ou votre carte d’embarquement de préférence des documents originaux.
Pour déposer votre réclamation Air Mauritius sur Internet, cliquez ici, choisissez le motif de la réclamation, puis suivez les instructions. En fonction de la réclamation, vous pouvez obtenir une indemnisation allant de 250 à 600 € pour compenser les dommages.
Pour permettre à sa clientèle de bénéficier de plusieurs avantages, Air Mauritius a mis en place un programme de fidélité dénommé Kestrelflyer. Ce programme vous donne droit à une carte de fidélité et à des récompenses. Pour obtenir plus d’informations sur Kestrelflyer, cliquez sur ce lien.
Si vous voulez adhérer, allez sur le site internet de la compagnie « airmauritius.com », cliquez sur Kestrelflyer puis sur « adhérer ». Remplissez le formulaire de contact qui vous sera soumis pour vous inscrire.
Vous pourrez maintenant créer votre espace client en ligne en cliquant sur l’icône en forme de buste qui se trouve dans la partie supérieure droite de la page d’accueil.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (2 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, Je souhaiterais connaître les conditions sanitaire pour venir à Maurice, je vis en France je prends le vol de paris Londres île Maurice. Voici mes coordonnées +pour que je puisse m'organiser. 3 passagers un adultes et deux adolescentes 14 ans et 11 ans.
24 janvier 2023 à 11:33
le numero service client air mauritius est payant et vous laisse sur un répondeur pendant 20mn, c'est une honte !! cela fait 3 semaines que je veux ajouter un bagage en soute à ma réservation et il n'y a pas moyen. Cela semble pourtant si simple ! Il va falloir le faire à l'aéroport sans que quiconque ne puisse me donner un prix.
6 avril 2022 à 10:40