Créée en juin 1927 sous le nom d’Aeroput et devenue officiellement Air Serbia en 2013, Air Serbia est une compagnie aérienne nationale serbe. Elle propose des vols vers plus de 61 destinations sur 5 continents, en tant que transporteur pour passagers et de fret. Air Serbia a établi plusieurs partenariats avec d’autres compagnies, ce qui lui permet de transporter plus de 1 million de passagers en moyenne chaque année. La compagnie a, à cet effet, une flotte de plus de 20 avions qui prennent leurs départs depuis les 3 plus grands aéroports de Serbie.
Vous souhaitez signaler l’annulation d’un vol ? Vous avez des questions à soumettre à la compagnie ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Air Serbia qui, à l'instar du service client Air Algérie et du service client Air France, fera le nécessaire afin de vous aider.
La compagnie Air Serbia a équipé son service client d’un numéro de téléphone dans le but de lui permettre de recevoir et répondre aux requêtes de ses clients. Ainsi, si vous souhaitez annuler une réservation, composez le numéro suivant :
Le service client de la compagnie Air Serbia répond aux appels le lundi, mardi, mercredi ainsi que le dimanche de 06 h 00 à 23 h 00 et le jeudi, vendredi et le samedi de 06 h 00 à 02 h 00.
La société Air Serbia a mis au service de ses clients une adresse mail à laquelle soumettre leurs réclamations. Ainsi, si vous souhaitez connaître la procédure à suivre pour obtenir un remboursement, formulez votre demande par mail à l'adresse ci-dessous :
Afin de recevoir les plaintes de ses clients suite à un problème qui a eu lieu durant le vol ou au moment de l’embarquement, la compagnie Air Serbia est joignable à partir d’une autre adresse mail. Ainsi, si votre billet a été refusé à l’embarquement pour un motif qui incombe à la compagnie Air Serbia, envoyez votre plainte dans un mail à l'adresse qui suit :
Le mail de plainte à Air Serbia doit être envoyé à la compagnie dans un délai de 90 jours au plus tard après le vol. Dans les cas de vol annulé, le délai est de 90 jours après le moment où le vol a été annulé.
Si vous avez acheté vos billets dans l’agence parisienne de la compagnie Air Serbia, vous pouvez demander les détails de votre voyage que vous ignorez à l’agence en envoyant un mail à l'adresse ci-après :
Pour transmettre à Air Serbia les paramètres de remboursement de votre billet, vous devez remplir un formulaire de contact auquel accéder en cliquant ici. Dans ce formulaire, vous devrez renseigner les informations relatives à votre vol ainsi que vos informations personnelles.
Air Serbia dispose d’une agence à Paris. Si vous désirez acheter vos billets en physique, vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante :
Air Serbia France
122 avenue des Champs Élysées
75008 Paris, France
Les bureaux de la société Air Serbia à Paris sont ouverts du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Pour transmettre à la société des documents en vue d’établir un partenariat, vous pouvez les joindre dans un courrier que vous enverrez à son siège social, sis à l’adresse ci-dessous :
Air Serbia
Jurija Gagarina 12
11070 Belgrade, Serbie
La société Air Serbia a développé une application mobile afin de permettre à ses clients de profiter plus facilement de ses services. En effet, l’application mobile permet de réserver vos billets en toute simplicité, grâce à sa facilité d’utilisation, de comparer différents prix afin d'obtenir le plus bas en fonction de vos besoins, de numériser votre passeport, ainsi que de conserver vos autres documents de voyage.
Pour profiter des avantages de l’application Air Serbia, rendez vous sur l'App Store ou sur Google Play Store.
Afin de permettre à ses clients de gérer plus simplement leurs réservations, la compagnie Air Serbia a mis à leur disposition un espace sur son site Internet où consulter l’historique de leurs voyages, donner leurs avis à propos du service à bord, ou encore modifier leur réservation en cas d’imprévu sans avoir besoin de contacter directement une agence.
Pour créer votre compte client chez Air Serbia, rendez vous sur la page d’accueil de son site et cliquez sur “Se connecter”.
La société Air Serbia est disponible sur les réseaux sociaux afin de développer la visibilité de ses activités auprès du public. Si vous désirez connaître les avis et les retours d’expérience de ses clients et anciens clients à propos de ses services, rendez vous sur sa page Facebook. Aussi, l’entreprise partage des images et vidéos publicitaires ainsi que des conseils à propos de la meilleure façon de profiter d’un voyage sur son compte Instagram, son profil Pinterest et sa chaîne YouTube. Pour terminer, Air Serbia partage son actualité professionnelle sur son compte Twitter et son profil LinkedIn.
Afin de permettre à ses clients qui souhaitent avoir leurs billets physiquement de les retirer facilement, la compagnie Air Serbia a établi une liste de ses points de vente sur son site web. Après géolocalisation, le site se charge de vous fournir l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse mail et les horaires de fonctionnement de chaque point de vente.
Pour accéder à la liste des points de vente d'Air Serbia, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur “Les points de vente et les agents”.
Le groupe Air Serbia a mis en place un programme d’affiliation permettant aux personnes possédant un blog ou un site web d’associer leur nom aux activités de la compagnie aérienne. Cette association est rémunérée à partir de taux compétitifs sur le marché.
Pour en savoir plus sur ce programme, rendez vous au bas de la page d'accueil de son site et cliquez sur l’option “Affiliate Programme”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.